Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Dax Rose de Tust - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Dax Rose de Tust - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le Dax Rose de Tust

Aller en bas 
+9
juju-93t
Franky
D@vid
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
FAT
tonydu51
lemerou83
unmk2mars
Tust
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:10

BRAVO... ça .... c'est ''SKYTEAM'' et tous ces importateurs qui veulent vous faire croire qu'ils font des efforts de fiabilisation..... a part du ''gadjet'' et des couleurs différentes... ils feraient mieux de remédier a ces problèmes récurants de fiabilité qui écarte la gente féminine a acheter ce genre de machine.... ils préfèrent rajouter des chrome et des pot d'échappement ''exotiques'' pour attirer le ''gugus'' qui se cassera la gueule dans le premier rond point humide (a causes des pneus en peau de Nems..... et tombera en rade pour cause de M.E.R.D.E.S dans le réservoir....
C'est malhereusement vécu par beaucoup de membre du forum.... Qu'est ce qu'ils attendent ?............. enaccordb mdr2 mdr8 enaccordb mdr2 mdr8 enaccordb mdr8 mdr2 mdr8 enaccordb mdr2 mdr8

Il y a vraiment de quoi se fendre la gueule........ au propre comme au figuré .......

Que font ils de concret pour ne pas avoir de critiques ?.......

@+
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 6:33

Tes soucis ne viennent pas forcement de cette crasse, à savoir que ce qui est en fond de réservoir tu ne peux l'aspirer qu'en passant en réserve... et encore il reste toujours envion 1 cm d'essence au fond...
De plus ce genre de crasse risque de boucher uniquement ton gicleur de ralenti... génant , mais tu peux toujours rentrer à la maison.

-Avais tu la même crasse au fond de la cuve ???
-Il y a des soucis, signalés sur la prise d'air du bouchon de réservoir que certains agrandissent.
-la position du robinet d'essence aussi, sur le mien il n'est pas fixé sous la poutre, mais sur le moteur coté gauche sous le carbu en fait... (je pense que c'est surtout quand tu arrives en fond de réservoir que ça doit être interressant)
-méfie toi de la pluie, j'ai eu des soucis que j'ai solutionnés en remplaçant l'anti parasite d'origine par un simple NGK noir(discret, le rouge racing c'est plus de mon age Smile )
-au remontage fait gaffe de ne pas intervertir la durite de réserve , sinon là tu vas pousser...

Bon courage brice4
Revenir en haut Aller en bas
Tust
Langue pendue
Tust


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:19

Salut.

Non la cuve du carbu n' avait rien donc sa m' a rassuré.

Seul probleme aujourd' hui sa me l' a fait une fois encore mais sa venait surement d' une panne d' essence, donc j' ai mis la réserve mais sa n' a pas marché o_O ?
Il faut laisser combien de temps à l essence pour qu' elle s' écoule?


Bon sinon 85km déjà et sa va.
Le regard des gens et surprennants lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:06

5 secondes.... Ecoute et relis Marco83.
Ton problo viens sûrement d'une de ses 2 suppositions voir des 2.
1) une perceuse, une mèche de 3 mm et agrandis le trou de mise à l'air du réservoir sur le bouchon.
2) Le robinet d'arrivé d'essence est peut être plus haut que le niveau d'essence à un moment ou l'essence se vide dans le réservoir. Problème de niveau, bulle d'air
Vive la bricole et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:52

moi aussi j'aime bien le rose et j'avais juste envie de pas faire comme tous le monde et j'ai eu un ciao bleu ciel aussi ....




[img]Le Dax Rose de Tust - Page 2 Dsc00110 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:52

mdr!!!
le ZB il a déteind au soleil!!!

pauvre bète....
il est quand mème mimi en rose...

enfin celui la on pourra pas dire que c'est un skyteam...
(la peinture se serai décollée avant qu'il déteinge ou le cadre aurai rouillé en dessous..... mdr!!! et dire que j'ai un skyteam..)
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:19

Salut Tust jt'ai croisé en voiture avec mon père ce soir jt'ai dis que t'avais perdu ton antivol Razz

Tu viens plus sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:45

avec les flancs blancs, il va etre chouette!
Revenir en haut Aller en bas
nicao
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:18

salut et bonne preparation,vivement les prochaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dax Rose de Tust   Le Dax Rose de Tust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dax Rose de Tust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DAX ROSE 50 et 125
» Ma panthère... rose!
» Pot zero rose Style
» Selle rose
» Qui es tu, toi! Avec ton dax bleu et rose??.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: