| Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? Ven 4 Avr - 0:00 | |
| Vous n en verez pas beaucoup dans les rues ... encore moins avec cette selle dont beaucoup reconnaitront l'inspiration. D'abord déstiné pour les femmes ce model séduit depuis Deux semaines beaucoup d'homme méme grand Motard ... L'attrait de la rareté et de l'originalité peut etre.... bonsoir à tous , Que dieu nous respecte et nous offre un beau printemps et un bel été ! " la pensée du jour " Nouveau photos et vidéos à Gogo sur www.retro-smart-bike.com Toujours se remettre en question et en proposer plus en client ! quel est l 'interet d'avoir de si belles machines si c'est pour attendre assis sur sa chaise le client... Allons de l'avant compagnons. Notre envie : éradiquer le Scooter et que La france roule en Monkey, ca serait franchement plus marrant bye bye les mecs , ( les filles aussi ) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? Ven 4 Avr - 0:04 | |
| salut c'est très sympa, un vrai monkey de fille t'as fait réaliser la selle spécialement? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? Ven 4 Avr - 11:06 | |
| selle en vente chez Pocketbike. | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? Ven 4 Avr - 11:08 | |
| - Pyr0 a écrit:
- Original ! Même si j'ai une préférence pour le Dax rose le Monkey est pas mal aussi Smile
Personnellement, j'adore le rose => il est très chouette ! - Pyr0 a écrit:
- Ok plus de scooter mais n'oublies pas les Daxs aussi en plus des Monkeys
Les Dax, les Monkeys, les ZB, les Gorilla, les CY, etc... Tous ces mini 4T qui nous unissent sur ce forum et qui sont tous plus ou moins fun selon les goûts de chacun ! Amitiés, T@zloune | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? Ven 4 Avr - 19:55 | |
| oui la selle vient de chez pascal de pocketbike. c est une prépa réservée par une demoiselle , fort charmante !!! lol | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? Mar 8 Avr - 0:59 | |
| mouai... je préfère le rose sur le dax... maois après les gout et les couleurs ça se discute pas.. peut-ètre qu'avec une selle blanche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? Mar 8 Avr - 11:15 | |
| Salut! Jolie couleur, mais perso je trouve que la selle imitation" Burberry" ca fait cagolle !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? | |
| |
|
| |
| Monkey 125 ROSE ; Déja vu ??? | |
|