Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma panthère... rose! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma panthère... rose! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma panthère... rose!

Aller en bas 
+22
dray
stiven83
daxmann
mike62
christian
supermot84
kty
homer13
dadycool34
valentinorossi
guistou
evilo
CEDRE46
HUGOO
freddy2nimes
jomob
moimeme
Toinou-PBR
unmk2mars
MacEnzy
thierry947
Didine
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 18:27

Et bien la voici ! après tant d'attente, elle est enfin à moi !
Maintenant il va falloir envisager de l'apprivoiser... pas facile a priori...

Ma panthère... rose! Dscn5914pn7
Ma panthère... rose! Dscn5918je0


Première rencontre donc, hier soir...
première réaction? wouaw ça flashe le rose... ça pique les yeux!! Mr. Green
aaaah ouais... le vendeur avait dit rose pale........ma foi je vais pas passer inaperçue... Wink

première modif', j'ai arraché cet horrible sticker "skyteam" orange.

première déception, la peinture qui se fait la malle autour des vis du phare :
Ma panthère... rose! Dscn5915ui4
Ma panthère... rose! Dscn5916ic8

premier démarrage au kick... enfin première tentative plutôt! humm pas facile pour une nénette de mon gabarit! m'enfin ça doit être une question d'habitude!
après quelques coups de kick sur lequel j'ai mis tout mon poids ( le pauvre), j'arrive enfin à démarrer!! youpi!! Wink
c'est quoi le voyant vert guistou?? ah c'est le point mort?? confused
c'est pratique n'est-ce pas?? sauf quand il s'allume quand il ne faut pas et qu'il s'éteint quand il devrait être allumé... mais c'est pas systématique! ah non, sinon ce serait trop facile! Mr. Green bon ben je vais apprendre à faire sans!

premiers kilomètres, les changements de vitesse sont durs et bruyants, ça me fait mal au coeur j'ai l'impression de la faire souffrir.

première brûlure également! Confused ouille ça chauffe le pot!
bonne résolution prise : ce sera jean/baskets pour l'apprivoisement de la bête... on verra plus tard pour les jupes!

premier voyage de nuit : c'est le phare ça?? pinaise ça éclaire pas des masses! tout ça me rappelle le scooter que j'ai eu pour mes 14 ans, le Peugeot Zenith! quand on connait pas bien la route et qu'il y a des nids de poule, c'est une vraie aventure!! 5 kms et on a l'impression d'en avoir fait 50!

Premier bilan : c'est quand qu'on recommence?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Vivement la fin du rodage! 40 kms/heure c'est chaud sur la nationale!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 18:35

Et bien felicitation alors pour tes premiers tours de roues en Dax rose
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 19:34

J'espère qu'il te plaît et que tu l'entretiendras bien Very Happy Sinon pour la peinture , ne te fais pas de souci c'est normal , ils ont dû serrer un peu fort ... Voilà , fais y attention et vivement les modifs Very Happy tchousse
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 19:44

pourquoi kicker quand tu as un démarreur ?


sympa le rose ^^ tu pourras nous présenter ton Dax au prochain apéro marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 21:12

Cool t'inquiéte pas ça va venir pour les vitesses et tant que tu n'est pas dans le rouge tu ne lui fais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 22:04

salut

super couleur le rose !!
pour ton soucis de peinture au niveau de la visserie, mets un peu de vernis à ongle incolore, ça évitera que la peinture s'écaille.

@+ et bon domptage ...
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 22:07

jolie daxou

une tof avec la proprio serait bien on la voi a peine dans le chrome du phare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 23:11

jo descend à marseille et fais une petite balade avec cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 26 Juil - 23:28

sa serait avec plaisir !mais marseilles sa fait une trote !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 0:19

Salut!
Très jolie dax avec sa selle et ses jantes chromées, belles photos( c'est quoi ton apn?lol!)
Le rose est effectivement bien plus jolie qui l'était en photo!!
ç'est le modèle 2009 avec les nouvelles suspensions en plus!
Sinon je pense que tu peux monté un peu plus que 40km/h pendant le rodage c'est pas un 50cc et vu comment il est bien bridé!...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 1:14

En tout cas si tu te trimballes avec je risque de te reconnaitre Very Happy Il n'y a pas beaucoup de dax rose à marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 1:40

Si je vois sur le prado une demoiselle en dax rose ce sera forcement didine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 3:17

unmk2mars a écrit:
pourquoi kicker quand tu as un démarreur ?
ben... euh... pour savoir le faire, j'anticipe la panne du démarreur électrique... Wink
et puis je sais pas j'aime bien ça démarrer au kick. Je saurais pas dire pourquoi !! Very Happy

unmk2mars a écrit:
sympa le rose ^^ tu pourras nous présenter ton Dax au prochain apéro marseillais !
oui avec plaisir! dès que j'ai fini le rodage, je le descends!

jomob a écrit:
jolie daxou

une tof avec la proprio serait bien on la voi a peine dans le chrome du phare Wink
ah nooon, vous ne voudrez plus me rencontrer après!!

freddy2nimes a écrit:
Salut!
Très jolie dax avec sa selle et ses jantes chromées, belles photos( c'est quoi ton apn?lol!)
Le rose est effectivement bien plus jolie qui l'était en photo!!
ç'est le modèle 2009 avec les nouvelles suspensions en plus!
Sinon je pense que tu peux monté un peu plus que 40km/h pendant le rodage c'est pas un 50cc et vu comment il est bien bridé!...
merci !
pour la vitesse, tu penses alors que je peux accélérer plus que 40? parce qu'en tournant la poignée avec le minimum de gas, déjà je suis à 45. C'est dur de rester à moins que ça.
Pinaise, vivement que je puisse la laisser se lâcher! Mr. Green

emram a écrit:
En tout cas si tu te trimballes avec je risque de te reconnaitre Very Happy Il n'y a pas beaucoup de dax rose à marseille ...
H|U|G|O a écrit:
Si je vois sur le prado une demoiselle en dax rose ce sera forcement didine Very Happy
J'espère que si vous me croisez vous me ferez un petit coucou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 7:51

comme c'est un 125 cc pour le rodage tu peut te permetre de rouler 60-70 km/h sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 11:12

Tu n'as qu'a coller une tite étiquette sur le DAX avec marquée dessus " Didine" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 14:29

http://www.crf50shop.com/product_info.php?cPath=137_141&products_id=1764

voila la ptite touche pour ton daxou punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 15:02

jomob a écrit:
jolie daxou

une tof avec la proprio serait bien on la voi a peine dans le chrome du phare Wink

punaise y'en qui ont l'oeil j'avais meme pas capté....
sympa le rose!
y'avait un mec qui en avait un aussi dax rose....je lui avait sugeré de mettre des autox edenpark pour le masculinariser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 19:20

oups doublon de message... vive la fonction "edit" !!


Dernière édition par Didine le Dim 27 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 19:21

jomob a écrit:
]comme c'est un 125 cc pour le rodage tu peut te permetre de rouler 60-70 km/h sans souci Wink
ah ça c'est super parce que là c'est looong à 45 km/h!!!

Là je suis à 122 Kms et j'ai déjà eu ma première panne d'essence!!
Guistou et moi, nous avons fait le plein en même temps hier soir, et je suis la seule à être tombée en panne... De plus, autre fait bizarre, nous avions une différence d'environ 65 kms au compteur en faisant le plein. Nous avons fait notre balade et aujourd'hui, en ayant fait le même trajet, nous n'avons plus que 40 kms de différence!! Rolling Eyes

emram a écrit:
Tu n'as qu'a coller une tite étiquette sur le DAX avec marquée dessus " Didine" Very Happy
Je pense pas avoir besoin de ça pour que les membres de ce forum me reconnaissent Wink
C'est fouttu maintenant, je serai plus incognito... Razz

CEDRE46 a écrit:
http://www.crf50shop.com/product_info.php?cPath=137_141&products_id=1764

voila la ptite touche pour ton daxou punk
merci pour l'idée! mais c'est un peu trop pour moi... je souhaite rester discrète Mr.Red

stefun a écrit:
punaise y'en qui ont l'oeil j'avais meme pas capté....
sympa le rose!
y'avait un mec qui en avait un aussi dax rose....je lui avait sugeré de mettre des autox edenpark pour le masculinariser Smile
Moi je vais le féminiser un max... je suis pas sûre qu'il plaira au plus grand nombre mais une chose est sûre, ma panthère sera unique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 27 Juil - 20:35

bah c'est super! tout ça :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyJeu 31 Juil - 22:37

rien de nouveaux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 2 Aoû - 17:10

trés jolie ton daxou ! j'espere qu'on ce croisera sur marseille peut être... Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 2 Aoû - 19:30

Didine est trop vieille pour toi anthony xD
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptySam 2 Aoû - 20:52

très joli le rose, j'ai hâte de te croiser pour le voir en vrai Smile surtout que je suis dans le quartier aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! EmptyDim 3 Aoû - 1:34

Toinou-PBR a écrit:
rien de nouveaux???
et non... toute la semaine, mon skyteam reste à Avignon avec celui de Guistou...
et mon cher Guistou préfère bricoler la bavette du sien! Mr. Green alors pas de modifs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma panthère... rose! Empty
MessageSujet: Re: Ma panthère... rose!   Ma panthère... rose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma panthère... rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DAX ROSE 50 et 125
» Le Dax Rose de Tust
» Pot zero rose Style
» Selle rose
» Qui es tu, toi! Avec ton dax bleu et rose??.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: