| Ma panthère... rose! | |
|
+22dray stiven83 daxmann mike62 christian supermot84 kty homer13 dadycool34 valentinorossi guistou evilo CEDRE46 HUGOO freddy2nimes jomob moimeme Toinou-PBR unmk2mars MacEnzy thierry947 Didine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Langue pendue
| Sujet: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 18:27 | |
| Et bien la voici ! après tant d'attente, elle est enfin à moi ! Maintenant il va falloir envisager de l'apprivoiser... pas facile a priori... Première rencontre donc, hier soir... première réaction? wouaw ça flashe le rose... ça pique les yeux!! aaaah ouais... le vendeur avait dit rose pale........ma foi je vais pas passer inaperçue... première modif', j'ai arraché cet horrible sticker "skyteam" orange. première déception, la peinture qui se fait la malle autour des vis du phare : premier démarrage au kick... enfin première tentative plutôt! humm pas facile pour une nénette de mon gabarit! m'enfin ça doit être une question d'habitude! après quelques coups de kick sur lequel j'ai mis tout mon poids ( le pauvre), j'arrive enfin à démarrer!! youpi!! c'est quoi le voyant vert guistou?? ah c'est le point mort?? c'est pratique n'est-ce pas?? sauf quand il s'allume quand il ne faut pas et qu'il s'éteint quand il devrait être allumé... mais c'est pas systématique! ah non, sinon ce serait trop facile! bon ben je vais apprendre à faire sans! premiers kilomètres, les changements de vitesse sont durs et bruyants, ça me fait mal au coeur j'ai l'impression de la faire souffrir. première brûlure également! ouille ça chauffe le pot! bonne résolution prise : ce sera jean/baskets pour l'apprivoisement de la bête... on verra plus tard pour les jupes! premier voyage de nuit : c'est le phare ça?? pinaise ça éclaire pas des masses! tout ça me rappelle le scooter que j'ai eu pour mes 14 ans, le Peugeot Zenith! quand on connait pas bien la route et qu'il y a des nids de poule, c'est une vraie aventure!! 5 kms et on a l'impression d'en avoir fait 50! Premier bilan : c'est quand qu'on recommence?? Vivement la fin du rodage! 40 kms/heure c'est chaud sur la nationale!!! | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 18:35 | |
| Et bien felicitation alors pour tes premiers tours de roues en Dax rose | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 19:34 | |
| J'espère qu'il te plaît et que tu l'entretiendras bien Sinon pour la peinture , ne te fais pas de souci c'est normal , ils ont dû serrer un peu fort ... Voilà , fais y attention et vivement les modifs tchousse | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 19:44 | |
| pourquoi kicker quand tu as un démarreur ?
sympa le rose ^^ tu pourras nous présenter ton Dax au prochain apéro marseillais ! | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 21:12 | |
| Cool t'inquiéte pas ça va venir pour les vitesses et tant que tu n'est pas dans le rouge tu ne lui fais pas mal ^^ | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 22:04 | |
| salut
super couleur le rose !! pour ton soucis de peinture au niveau de la visserie, mets un peu de vernis à ongle incolore, ça évitera que la peinture s'écaille.
@+ et bon domptage ... | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 22:07 | |
| jolie daxou une tof avec la proprio serait bien on la voi a peine dans le chrome du phare | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 23:11 | |
| jo descend à marseille et fais une petite balade avec cette demoiselle ^^ | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 26 Juil - 23:28 | |
| sa serait avec plaisir !mais marseilles sa fait une trote ! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 0:19 | |
| Salut! Très jolie dax avec sa selle et ses jantes chromées, belles photos( c'est quoi ton apn?lol!) Le rose est effectivement bien plus jolie qui l'était en photo!! ç'est le modèle 2009 avec les nouvelles suspensions en plus! Sinon je pense que tu peux monté un peu plus que 40km/h pendant le rodage c'est pas un 50cc et vu comment il est bien bridé!... | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 1:14 | |
| En tout cas si tu te trimballes avec je risque de te reconnaitre Il n'y a pas beaucoup de dax rose à marseille ... | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 1:40 | |
| Si je vois sur le prado une demoiselle en dax rose ce sera forcement didine | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 3:17 | |
| - unmk2mars a écrit:
- pourquoi kicker quand tu as un démarreur ?
ben... euh... pour savoir le faire, j'anticipe la panne du démarreur électrique... et puis je sais pas j'aime bien ça démarrer au kick. Je saurais pas dire pourquoi !! - unmk2mars a écrit:
- sympa le rose ^^ tu pourras nous présenter ton Dax au prochain apéro marseillais !
oui avec plaisir! dès que j'ai fini le rodage, je le descends! - jomob a écrit:
- jolie daxou
une tof avec la proprio serait bien on la voi a peine dans le chrome du phare ah nooon, vous ne voudrez plus me rencontrer après!! - freddy2nimes a écrit:
- Salut!
Très jolie dax avec sa selle et ses jantes chromées, belles photos( c'est quoi ton apn?lol!) Le rose est effectivement bien plus jolie qui l'était en photo!! ç'est le modèle 2009 avec les nouvelles suspensions en plus! Sinon je pense que tu peux monté un peu plus que 40km/h pendant le rodage c'est pas un 50cc et vu comment il est bien bridé!... merci ! pour la vitesse, tu penses alors que je peux accélérer plus que 40? parce qu'en tournant la poignée avec le minimum de gas, déjà je suis à 45. C'est dur de rester à moins que ça. Pinaise, vivement que je puisse la laisser se lâcher! - emram a écrit:
- En tout cas si tu te trimballes avec je risque de te reconnaitre Il n'y a pas beaucoup de dax rose à marseille ...
- H|U|G|O a écrit:
- Si je vois sur le prado une demoiselle en dax rose ce sera forcement didine
J'espère que si vous me croisez vous me ferez un petit coucou! | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 7:51 | |
| comme c'est un 125 cc pour le rodage tu peut te permetre de rouler 60-70 km/h sans souci | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 11:12 | |
| Tu n'as qu'a coller une tite étiquette sur le DAX avec marquée dessus " Didine" | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 14:29 | |
| http://www.crf50shop.com/product_info.php?cPath=137_141&products_id=1764 voila la ptite touche pour ton daxou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 15:02 | |
| - jomob a écrit:
- jolie daxou
une tof avec la proprio serait bien on la voi a peine dans le chrome du phare punaise y'en qui ont l'oeil j'avais meme pas capté.... sympa le rose! y'avait un mec qui en avait un aussi dax rose....je lui avait sugeré de mettre des autox edenpark pour le masculinariser |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 19:20 | |
| oups doublon de message... vive la fonction "edit" !!
Dernière édition par Didine le Dim 27 Juil - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 19:21 | |
| - jomob a écrit:
- ]comme c'est un 125 cc pour le rodage tu peut te permetre de rouler 60-70 km/h sans souci
ah ça c'est super parce que là c'est looong à 45 km/h!!! Là je suis à 122 Kms et j'ai déjà eu ma première panne d'essence!! Guistou et moi, nous avons fait le plein en même temps hier soir, et je suis la seule à être tombée en panne... De plus, autre fait bizarre, nous avions une différence d'environ 65 kms au compteur en faisant le plein. Nous avons fait notre balade et aujourd'hui, en ayant fait le même trajet, nous n'avons plus que 40 kms de différence!! - emram a écrit:
- Tu n'as qu'a coller une tite étiquette sur le DAX avec marquée dessus " Didine"
Je pense pas avoir besoin de ça pour que les membres de ce forum me reconnaissent C'est fouttu maintenant, je serai plus incognito... - CEDRE46 a écrit:
- http://www.crf50shop.com/product_info.php?cPath=137_141&products_id=1764
voila la ptite touche pour ton daxou merci pour l'idée! mais c'est un peu trop pour moi... je souhaite rester discrète - stefun a écrit:
- punaise y'en qui ont l'oeil j'avais meme pas capté....
sympa le rose! y'avait un mec qui en avait un aussi dax rose....je lui avait sugeré de mettre des autox edenpark pour le masculinariser Moi je vais le féminiser un max... je suis pas sûre qu'il plaira au plus grand nombre mais une chose est sûre, ma panthère sera unique | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 27 Juil - 20:35 | |
| bah c'est super! tout ça :p ^^ | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Jeu 31 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 2 Aoû - 17:10 | |
| trés jolie ton daxou ! j'espere qu'on ce croisera sur marseille peut être... a+ |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 2 Aoû - 19:30 | |
| Didine est trop vieille pour toi anthony xD | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Sam 2 Aoû - 20:52 | |
| très joli le rose, j'ai hâte de te croiser pour le voir en vrai surtout que je suis dans le quartier aussi | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! Dim 3 Aoû - 1:34 | |
| - Toinou-PBR a écrit:
- rien de nouveaux???
et non... toute la semaine, mon skyteam reste à Avignon avec celui de Guistou... et mon cher Guistou préfère bricoler la bavette du sien! alors pas de modifs pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma panthère... rose! | |
| |
|
| |
| Ma panthère... rose! | |
|