vxsmile Langue pendue
| Sujet: joint carbu Mer 14 Déc - 21:13 | |
| bonsoir, désolé de vous dérangez mais en remontant mon carbu j'ai retrouver cette petite rondelle et ce mini joint mais je ne sais pas ou les remettre ptete sous les gicleur ou entre la vis de ralenti ou richesse quelqu'un peut m'aider j'ose pas remonter mon carbu sans sa !! merci d avance | |
|
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: joint carbu Jeu 15 Déc - 2:52 | |
| Le petit joint noir, c'est surement celui qui se pose entre le puits d'aiguille et le corps de carbu, sur un "faux mikuni" d'origine. La rondelle pourrait venir de la vis de ralenti, plaquée entre le ressort et la vis elle-même (ça facilite la précision du réglage, à priori). Sur la photo on a du mal à se faire une idée de leur taille... pas facile, aussi! | |
|
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: joint carbu Jeu 15 Déc - 4:07 | |
| elle sont toute petite les pièces, j'ai cassé le ptit caoutchou , jespere que le carbu va marché sans plus le choix maintenant :/ Et la ptite piece metalique ne va pas sur la vis du ralenti a moin qu'elle aille sur celle du gicleur de ralenti? Je les remis entre le GP et le carbu la rondel en caoutchou puis la rondel petalique puis le GP si quelqu'un c'est ou sa se monte car la je croi que j'ai fait n'importe quoi Merci | |
|