| Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rett Langue pendue
| Sujet: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Jeu 9 Avr - 16:24 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester le pot Faddybike Shark pour gorilla/monkey? (cf photo plus bas). J'ai un moteur 150 RSR donc je cherche un pot vraiment perfo, mais discret car les bleus regardent bizarrement mon brêlon. Et puis j'aime bien le look d'origine du pot. Di le bruit est bien grave et pas trop abusé, ça me a aussi. J'ai actuellement un Progun carbone, pas trop bruyant et assez performant, mais le 150 RSR est trop gros pour ce pot, et c'est pas très discret non plus... Merci de vos retours... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Jeu 9 Avr - 19:56 | |
| Je ne peux pas te dire ce que va donner sur un 150 car je n'ai qu'un 88 mais le bruit et très acceptable tout en étant agréable et bien rauque. Et d'après Maseco, il convient jusqu'à 175cc. La finition est très correct et pour le prix, tu ne prends pas beaucoup de risques de toutes facons. Hésites pas si tu as d'autres questions. | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Ven 10 Avr - 10:47 | |
| Merci beaucoup pour ton retour, Zento.
Et que penses-tu des perfs sur ton 88? As-tu pu comparer par rapport à un autre échappement? stock ou perfo...
Merci | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Ven 10 Avr - 11:11 | |
| Il y avait à la base un nhrc carbone qui faisait du bordel sans rien apporter de plus. Le pot stock, on en parle pas vu le diametre de sortie... Le shark est plus discret tout en étant plus agréable et laisse mieux respirer le moteur, mais le pot n'est selon moi pas un critère pour gagner en perfs sur un mini. | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Ven 10 Avr - 11:16 | |
| OK et merci.
J'ai un NHRC acier sur mon DAX et je pense que c'est effectivement une caca finie. Terriblement bruyant, des fuites de partout, ça vibre, et les perfs sont minables. Inférieures au premier prix perfo de chez Skyteam. Mais surtout j'ai jamais rien vu d'aussi bruyant.
Le truc, c'est que j'ai un RSR pour la perfo uniquement. Et je sais qu'un bon ensemble carbu + pot + cdi peut me permettre de bien exploiter le RSR. Je vais tenter le Faddybike Shark car super chouette (à mon avis), look d'origine, et bonnes perfs + bruit correct.
Et ultime question, sais-tu où on peut trouver la grille d'origine? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Ven 10 Avr - 12:02 | |
| salut ça se trouve chez honda, en version noire ou chromée, au pire tu peux remonter celle d'origine je vais voir s'il me reste un pot dispo, je te tiens au courant dans la soirée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Rett Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Ven 10 Avr - 17:41 | |
| salut c'est bon, il m'en reste effectivement un, c'est le dernier à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Ven 10 Avr - 21:09 | |
| Oui, grille chez honda pour 15e environ. a+ | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Mar 5 Mai - 17:53 | |
| - Zento a écrit:
- Oui, grille chez honda pour 15e environ.
a+ Salut Zento, Sais-tu où je peux trouver ça en ligne? Pas le temps du tout de passer chez Honda... Merci beaucoup. | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR Mar 5 Mai - 18:09 | |
| Moi je l'ai prise chez mbuk lors d'une commande. Au départ, je voulais la prendre chez dirtstore mais ils n'en n'ont plu... Sinon tu prends une de réplique, tu trouveras facile sur ebay. tchouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR | |
| |
|
| |
| Pot Faddybike Shark pour gorilla / 150 RSR | |
|