Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 Empty
MessageSujet: probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110   probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 EmptyVen 4 Jan - 19:04

salut, mon assurance ne trouve pas skyteam 110 car par la suite son ordi lui demande si c'est un dingo, un gorilla ou monkey et non pas tout simplement le vrai nom de mon dax qui est dax skyteam 110.
je vous pose cette question car il y a une difference de prix entre chacun sachant que dans skyteam il me faut choisir entre ces 3 alors que c'est pas ce que j'ai.
je comprend plus rien.
quel est donc le vrai nom de nos skyteam?

en vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110   probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 EmptyVen 4 Jan - 19:50

salut,
si tu doi choisir parmi ses 3 la se serai dingo, dax et dingo c les meme en faite
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110   probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 EmptyVen 4 Jan - 20:11

tonydu51 a écrit:
salut,
si tu doi choisir parmi ses 3 la se serai dingo, dax et dingo c les meme en faite
Il me semble que tu ai raison les 110cc s'appelaient Dingo... maintenant... avec les Chingchong il faut s'attendre a tout...
Mais quelle est la dénomination sur la carte grise ?.... c'est ce qui fait foi pour l'assurance...

A voir.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110   probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 EmptyVen 4 Jan - 20:25

DINGO, bingo c'est ça ! c'est comme ça que les Skyteam sont répertoriés en Europe
C'est tout vu @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110   probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 EmptyVen 4 Jan - 21:18

bonsoir a tous
je possede un jincheng 90 est mon assurance m'on dit que c'etait;
alors jincheng singa et en dessous dingo 90 dax
donc si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110   probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre SKYTEAM ET JINCHENG
» quelles diferences entre les modeles skyteam?
» la difference entre jinsheng et skyteam sumco
» Quel est la difference entre spigaou et skyteam ?
» Problème Dax Skyteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: