Bonjour,
Hier j'ai enfin débridé mon dax, après 3800kms, j'ai donc
-changé ma pipe d'admission par une autre que j'ai fraisé en diamètre 14,
-changé mon filtre à air, par un type cornet
Résultat, il a roulé 2kms Nickel,un vrai bonheur, sauf que le moteur prenait des tours tout seul à l'arrêt, et au fur et à mesure que je roulais, et que je m'arrêtait, les tours devenaient de plus en plus conséquent.
Jusqu'au moment où il ne me suffisait plus que d'éffleurer ma poignée d'accélération au point mort pour que le moteur se mette à hurler ..
J'ai démarer et 500m plus tard, il s'est arrêtté, "beuh beuh beuh", impossible de le faire redémarrer.
J'ai regardé la bougie, elle est charbonneuse.
J'ai tenter de régler mon carbu, mais bon, novice donc mauvais.
Pensez-vous que je devrais augmenter la taille du gicleur ? Autre ?
Merci de vos réponses.