| la difference entre jinsheng et skyteam sumco | |
|
+5higher JPPDROGBA patscap Booze Brother christian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chaouchb Invité
| Sujet: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Sam 8 Oct - 17:50 | |
| salut j aimerais connaitre la difference entre un skyteam et un jinsheng et aussi le sumco svp ?? merci d avance |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Dim 9 Oct - 18:17 | |
| salut d'après ce que j'en ai vu ce sont les mêmes répliques vendues sous des marques différentes à+ | |
|
| |
chaouchb Invité
| Sujet: re Dim 9 Oct - 19:42 | |
| ok parce ke en regardant sur le net je n ai vu que la selle ou des details de couleurs sur le moteur c etait juste pour savoir merci |
|
| |
vwcaleme Invité
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Jeu 5 Jan - 23:58 | |
| c'est faut seul jincheng a eu la license de fabrication lors de l'arret des production honda (qui ont repris depuis) .
vwcalement steph |
|
| |
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Ven 20 Jan - 15:28 | |
| Ce sont tous des répliques diférentes, de qualités differentes...
Si tu as le choix, prends Jincheng. Le qualité de Jincheng est bien meilleure que celle de Skyteam et autres... | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Ven 10 Fév - 21:15 | |
| - Citation :
- c'est faut seul jincheng a eu la license de fabrication lors de l'arret des production honda (qui ont repris depuis) .
AH BON !!!.. Honda à relancé la production des anciens dax???!!! | |
|
| |
JPPDROGBA Bavard
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Mar 16 Mai - 23:17 | |
| slt, ce ne sont pas des repliques identiques, elles ne sont pas fabriquees dans les memes usines.skyteam et jincheng sont ds marques, le 1er est taiwanais le segond est chinois, quant à sumco il ne s'agit pas d'une marque mais d'un importateur.pour ma part je prefere les skyteam que je trouve mieux fini et surtout mieux equipé- frein av a disque, kik mieux etudie, selle plus jolie, clignotant translucides, ect... par contre le jincheng a un selecteur de vitesse "a bascule" donc plus pratique et conforme a l'original, heureusement ça se remplace facilement et pour pas cher. | |
|
| |
higher Bavard
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Mer 7 Juin - 18:26 | |
| pourquoi alor ayant un skyteam, la vitre de mon compteur s etant decroché, en enlevant le sticker ou est marqué skyteam , on remarque que la marque est Jincheng, c'est marqué maintenant a vous de voir ... | |
|
| |
PERRAU Langue pendue
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Mer 7 Juin - 23:01 | |
| Ayant démonté toute l'electricité de mon JC 70, je peux vous affirmer que toutes les pièces ne sont pas les mêmes (Faisceau et contacteur à clé). En plus, les Skyteam ont des démarreurs électriques.
Même les branchements des cligno sont différents par contre, niveau cycles et moteur, j'aimerais bien savoir
Niveau qualité, je ne sais que ce que j'ai lu. | |
|
| |
olge Bavard
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Jeu 8 Juin - 9:38 | |
| Attention a ce que vous racontez tout de même.
Jincheng est une entreprise d'état et skyteam est de l'ordre du privé. Dans les deux cas, je vous assure qu'il ne font pas des merveilles et que les différences que vous mentionez n'ont rien à voir avec la qualité (cables de couleur différentes connections différentes,...) Rien de majeur dans tt cela qui puisse donner un avis objectif.
Pour la plupart des pièces, je suppsonne qu'elle sortent des mêmes usines. C'est l'assemblage qui diffère.
Mais à coup sur pas besoin d'être deux sur le marché pour fabriquer les mêmes pieces. Et c'est valable même en chine. Donc jincheng et skyteam doivent se fournir chez les mêmes fournisseurs de pièces.
Scincèrement je ne vois pas cequi peut vous motiver à considérer que jincheng = mieux que Skyteam.
Je lis tt les messages et je n'ai pas l'impression qu'en conclusion, les propriétaires d'un skyteam soient moins contant que d'autres ou ais plus de problèmes.
A vous de voir mais quand vous conseiller quelqu'un faite le avec raison et pas par simple conviction. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Jeu 8 Juin - 10:38 | |
| c'est la même chose, le sujet a déjà été évoqué dans d'autres posts à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Jeu 8 Juin - 10:41 | |
| alors en fait , pour ma part, je vois des jincheng tourner et ca rouille moins vite qu'un skyteam .... pas le cadre bien sur ( c'est les memes) mais toute la petite visserie, les phares, l'ensemble bequille et autres petites pieces qui different entre les deux par choix d'economie ou d'esthetique ....j'ai un skyteam dont je suis content mais bon le pot a toutes les attaches qui ont pete deux, tous les cahoutchouc sont bouffes en 6 mois et je remplace par du honda au fur et a mesure... g encore pas entendu parler d'un pot jincheng qui aurait peté......ces degradations constatées par temoignage sont moins rapides avec les jincheng, ... ce qui est sur c'est que ca durera pas aussi longtemps qu'iun honda, tu en conviendras ... au final , pour l'essentiel: la cadre et le moteur , tout va bien c'est sensiblement pareil si ce n'est qu'apparement ils ne brident pas de la meme maniere ..... peace
Carlito | |
|
| |
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco Jeu 15 Juin - 18:13 | |
| je voulais apporter une petite précision : effectivment il n' ya pas de demarrage électrique sur JC mais il y a bien un dique hydrolique à l' avant! Maintenant, je ne connait pas la qualité des skyteam, mais le JC est correct sans plus : garde boue qui se piquent chromes qui se barre si on laisse la terre sous les gardes boue s' accumuler, le cadre est peint à l' arrache,, l' intérieur du cadre est dépourvu de protection anti corosion, bref de toute facon on en a pour notre argent, faut pas rêver, les chinois et autres sont loins des standards japonnais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco | |
| |
|
| |
| la difference entre jinsheng et skyteam sumco | |
|