Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la difference entre jinsheng et skyteam sumco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la difference entre jinsheng et skyteam sumco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 la difference entre jinsheng et skyteam sumco

Aller en bas 
+5
higher
JPPDROGBA
patscap
Booze Brother
christian
9 participants
AuteurMessage
chaouchb
Invité




la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptySam 8 Oct 2005 - 17:50

salut j aimerais connaitre la difference entre un skyteam et un jinsheng et aussi le sumco svp ??
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:17

salut
d'après ce que j'en ai vu ce sont les mêmes répliques vendues sous des marques différentes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chaouchb
Invité




la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: re   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:42

ok parce ke en regardant sur le net je n ai vu que la selle ou des details de couleurs sur le moteur c etait juste pour savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
vwcaleme
Invité




la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:58

c'est faut seul jincheng a eu la license de fabrication lors de l'arret des production honda (qui ont repris depuis) .

vwcalement steph
Revenir en haut Aller en bas
Booze Brother
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:28

Ce sont tous des répliques diférentes, de qualités differentes...

Si tu as le choix, prends Jincheng. Le qualité de Jincheng est bien meilleure que celle de Skyteam et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyracingteam.com
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:15

Citation :
c'est faut seul jincheng a eu la license de fabrication lors de l'arret des production honda (qui ont repris depuis) .


AH BON !!!.. Honda à relancé la production des anciens dax???!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:17

slt, ce ne sont pas des repliques identiques, elles ne sont pas fabriquees dans les memes usines.skyteam et jincheng sont ds marques, le 1er est taiwanais le segond est chinois, quant à sumco il ne s'agit pas d'une marque mais d'un importateur.pour ma part je prefere les skyteam que je trouve mieux fini et surtout mieux equipé- frein av a disque, kik mieux etudie, selle plus jolie, clignotant translucides, ect... par contre le jincheng a un selecteur de vitesse "a bascule" donc plus pratique et conforme a l'original, heureusement ça se remplace facilement et pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
higher
Bavard
higher


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:26

pourquoi alor ayant un skyteam, la vitre de mon compteur s etant decroché, en enlevant le sticker ou est marqué skyteam , on remarque que la marque est Jincheng, c'est marqué maintenant a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:01

Ayant démonté toute l'electricité de mon JC 70, je peux vous affirmer que toutes les pièces ne sont pas les mêmes (Faisceau et contacteur à clé). En plus, les Skyteam ont des démarreurs électriques.



Même les branchements des cligno sont différents par contre, niveau cycles et moteur, j'aimerais bien savoir



Niveau qualité, je ne sais que ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:38

Attention a ce que vous racontez tout de même.

Jincheng est une entreprise d'état et skyteam est de l'ordre du privé. Dans les deux cas, je vous assure qu'il ne font pas des merveilles et que les différences que vous mentionez n'ont rien à voir avec la qualité (cables de couleur différentes connections différentes,...) Rien de majeur dans tt cela qui puisse donner un avis objectif.

Pour la plupart des pièces, je suppsonne qu'elle sortent des mêmes usines. C'est l'assemblage qui diffère.

Mais à coup sur pas besoin d'être deux sur le marché pour fabriquer les mêmes pieces. Et c'est valable même en chine. Donc jincheng et skyteam doivent se fournir chez les mêmes fournisseurs de pièces.


Scincèrement je ne vois pas cequi peut vous motiver à considérer que jincheng = mieux que Skyteam.

Je lis tt les messages et je n'ai pas l'impression qu'en conclusion, les propriétaires d'un skyteam soient moins contant que d'autres ou ais plus de problèmes.

A vous de voir mais quand vous conseiller quelqu'un faite le avec raison et pas par simple conviction.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:38

c'est la même chose, le sujet a déjà été évoqué dans d'autres posts
à+ brice4

_________________
la difference entre jinsheng et skyteam sumco Moto_010Forum Mini4Temps N°1
la difference entre jinsheng et skyteam sumco Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:41

alors en fait , pour ma part, je vois des jincheng tourner et ca rouille moins vite qu'un skyteam .... pas le cadre bien sur ( c'est les memes) mais toute la petite visserie, les phares, l'ensemble bequille et autres petites pieces qui different entre les deux par choix d'economie ou d'esthetique ....j'ai un skyteam dont je suis content mais bon le pot a toutes les attaches qui ont pete deux, tous les cahoutchouc sont bouffes en 6 mois et je remplace par du honda au fur et a mesure... g encore pas entendu parler d'un pot jincheng qui aurait peté......ces degradations constatées par temoignage sont moins rapides avec les jincheng, ... ce qui est sur c'est que ca durera pas aussi longtemps qu'iun honda, tu en conviendras ...
au final , pour l'essentiel: la cadre et le moteur , tout va bien c'est sensiblement pareil si ce n'est qu'apparement ils ne brident pas de la meme maniere ..... peace

Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:13

je voulais apporter une petite précision : effectivment il n' ya pas de demarrage électrique sur JC mais il y a bien un dique hydrolique à l' avant!
Maintenant, je ne connait pas la qualité des skyteam, mais le JC est correct sans plus :
garde boue qui se piquent chromes qui se barre si on laisse la terre sous les gardes boue s' accumuler, le cadre est peint à l' arrache,, l' intérieur du cadre est dépourvu de protection anti corosion, bref de toute facon on en a pour notre argent, faut pas rêver, les chinois et autres sont loins des standards japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty
MessageSujet: Re: la difference entre jinsheng et skyteam sumco   la difference entre jinsheng et skyteam sumco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference entre jinsheng et skyteam sumco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumco 110 ou Skyteam 125 ???
» probleme assurance difference entre dingo 110 et skyteam 110
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» difference entre SKYTEAM ET JINCHENG
» quelles diferences entre les modeles skyteam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: