Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
burno
Nouveau
burno


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu Empty
MessageSujet: retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu   retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu EmptyDim 30 Déc - 14:12

il y a qqs temps je demandais de l'aide pour des soubresauts avec mon dax replica.Ok, c'est je pense pas le carbu, c'est vrai.
Merci les mecs.
j'ai agrandi le trou d'air du bouchon d'essence, j'hesite moins à monter dans les tours (malgré le rodage, 750 kms).
et
petite observation, reservoir a toc ca tourne comme une horloge mais qd j'attaque peut etre le dernier tiers, ca soubresaute encore.
bon moyen de prevenir de la panne seche...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu   retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu EmptyDim 30 Déc - 18:45

Comment est monté ton robinet d'essence ???
Mon concess le modifie en le plaçant plus bas, ça évite les manques d'essence vers la fin du réservoir parait il scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu   retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu EmptyDim 30 Déc - 22:06

Parait-il, parait-il !!! oui bien sur, ça évite le désamorçage du carbu. C'est un problème assez fréquent sur les répliques, un problème de niveau. Le carbu est plus haut que le bas du réservoir, donc arrivé vers la fin désamorçage et breueuuuuulin breueuuuulon.
Parfois, il s'agit plus simplement de la durite qui est trop basse, il suffit de la remonter et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé





retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu   retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu le retour
» pb de retour des gaz d'échappement par carbu ??
» Cest une bonne affaire??
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''
» votre avis : kit carbu, pneu etc ... et probleme de carbu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: