Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 pb de retour des gaz d'échappement par carbu ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinseven59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? Empty
MessageSujet: pb de retour des gaz d'échappement par carbu ??   pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? EmptyMar 15 Mai - 21:22

bonsoir,

un autre petit soucis, j'suis un peu novice en méca, c'est pour ça que je post.
j'expose mon soucis ; à froid, j'ai un peu de mal à démarrer, le moteur cale quasi de suite avec un retour des gaz par le carbu, de temps en temps un bruit se fait entendre dans le moteur (comme une pièce qui se promène.
à chaud, pas de soucis particulier
je n'ai encore rien démonter, j'attends un peu de voir ce que vous me proposez.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? Empty
MessageSujet: Re: pb de retour des gaz d'échappement par carbu ??   pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? EmptyMer 16 Mai - 19:13

c' est normal sa marive aussi, c' est que tu tien accélérer en démarrant, justement faut pas le faire ! car tu noie ton moteur et ya bien explosion mais elle n' est pas assé forte pour faire tout les temps ( 4 tps ) donc un retour se fait par le carburateur une foie la soupape d' admission ouverte !

si sa tarive souvent tu doit avoir le régime moteur ( ralentie ) trop bas ! monte le un peut ( visse 1/4 de tours ) ou voir sur le fofo comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
martinseven59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? Empty
MessageSujet: Re: pb de retour des gaz d'échappement par carbu ??   pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? EmptyMer 16 Mai - 23:21

ok, merci, je vois ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? Empty
MessageSujet: Re: pb de retour des gaz d'échappement par carbu ??   pb de retour des gaz d'échappement par carbu ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de retour des gaz d'échappement par carbu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu le retour
» retour d'expérience, en fait c'est pas le carbu
» Pot déchappement !
» votre avis : kit carbu, pneu etc ... et probleme de carbu...
» pipe carbu d'origine sur carbu PZ 19 ! grave ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: