Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre à air pour sach madass 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre à air pour sach madass 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 filtre à air pour sach madass

Aller en bas 
+4
layer005
faustx
lemerou83
dead31
8 participants
AuteurMessage
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyJeu 27 Déc - 16:55

voilà le titre en dit beaucoup je recherche ( sur le net ou dans l'eure , au pire en normandie ou en ile de france ) un concessionaire sach madass ou tout simplement le moyen de pouvoir trouver des pièces pour ma petite sach madass ( notemment un filtre à air )

sinon ba sur le filtre il y a inscrit "sa 040 " et la boite à air à l'air d'étre au méme dimension que les dax ...
help !!
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyJeu 27 Déc - 17:58

Salut !!!

désolé je peux pas t'aider, bon courage ça va être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustx
Langue pendue
faustx


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptySam 29 Déc - 0:32

regarde sur des site allemand et tu commande ou sinon ya un magasin a paris qui importe des sach
Revenir en haut Aller en bas
layer005
Langue pendue
layer005


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptySam 29 Déc - 10:15

as tu une photo de ton moteur pour voir
Et as tu démonté ton filtre à air
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptySam 29 Déc - 22:52

dead31 a écrit:
voilà le titre en dit beaucoup je recherche ( sur le net ou dans l'eure , au pire en normandie ou en ile de france ) un concessionaire sach madass ou tout simplement le moyen de pouvoir trouver des pièces pour ma petite sach madass ( notemment un filtre à air )

sinon ba sur le filtre il y a inscrit "sa 040 " et la boite à air à l'air d'étre au méme dimension que les dax ...
help !!

salut pourquoi tu veux celui d'origine ? pourquoi ne pas le remplacer par un mousse ? ou cornet ?
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 0:20

j'aime pas les cornet , je trouve ça laid et en plus c'est foireux , dés qu'il pleut l'eau rentre dans le carbu et paf on serre non merci ! je veux pas tomber en panne tout les 5 minutes moi ... ba aprés la mousse j'y est pensé ... mais il faut que je mette quoi ?? quel type de mousse ? ou en trouver , comment je la dispose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 2:14

dead31 a écrit:
j'aime pas les cornet , je trouve ça laid et en plus c'est foireux , dés qu'il pleut l'eau rentre dans le carbu et paf on serre non merci ! je veux pas tomber en panne tout les 5 minutes moi ... ba aprés la mousse j'y est pensé ... mais il faut que je mette quoi ?? quel type de mousse ? ou en trouver , comment je la dispose ?


salut ben au lieu que ton cornet sois fait de maille et de coton pour la plupart il sera fait de mousse , pour l'eau c'est deja mieux ...


filtre à air pour sach madass Filtre%20a%20air%20double%20mousse%2019E%20(Small)
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 13:46

ouah super ou est ce que je peux en commander ???
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 13:56

http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1596
Revenir en haut Aller en bas
faustx
Langue pendue
faustx


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 14:38

un cornet ne prend pas l'eau moi il y avait une goute sur le mien et elle est resté dessus elle est pas aller ds le carbu. et si ta le carbu d'oorigine il te faudra un autre gicleur.moi j'ai un cornet et il a falu un gicleur plus gros
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 15:06

lol une goutte c sur ça va mais roule sous la pluie avec un cornet et tu verra ta bécane aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 15:51

j'ai roulé sous grosse pluie avec la mienne et le cornet est positioné d'une facon tres vulnerable aux gouttes et bien ca n'a pas broncher ...


quand on roule ca va , mais c'est a l'arret que ca risque de se noyé ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 17:11

normalement un filre a air de dax fais trés bien l'affaire puisque les moteur de dax et de madass son concu de la meme facon.
mesure le diametre et prend celui qui correspond sur internet.

attention de ne pas en prendre un trop gros.

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 18:57

les filtre double mousse dirt de marque uni sont parfait car sa me crain pas l'humiditer et la boue et il sont pas cher et de toute taille pour plein de carbu different
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 21:27

euh merci beaucoup unmk2mars ... mais j'arrive pas à trouver l'article que tu as mis en photos ( le philtre mousse ) sur le site ou tu m'as envoyé ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
faustx
Langue pendue
faustx


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 23:06

PREND EN UN AUTRE LE FILTRE UNI EST PAS MAL
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 30 Déc - 23:58

le filtre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyLun 31 Déc - 11:20

les filtre mousse c'est plutot pour les dirt bike donc fais une recherche tu a pas mal de site qui vende des pieces détachées de dirt.

le filtre a air UNI c'est la marque ils sont rouge en general et apparement trés bien.

http://www.smallmx.com/boutique/liste_produits.cfm?type=51&code_lg=lg_fr&num=8
voila c'est celui ci a 15 euro c'est raisonable et prend 33 mm comme diametre.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyLun 31 Déc - 11:56

salut
il existe des filtres cornet kitaco avec une protection dessus pour les protéger de la pluie
testé sur un monkey avec succés
inutile d'aller chercher des pièces en belgique vous trouverez les mêmes chez vos revendeurs locaux
à+brice4

_________________
filtre à air pour sach madass Moto_010Forum Mini4Temps N°1
filtre à air pour sach madass Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyLun 31 Déc - 13:51

je pourrai avoir un exemple de ce que c'est svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass EmptyDim 11 Mai - 20:34

ok ne vous bouculez pas au portail surtout merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





filtre à air pour sach madass Empty
MessageSujet: Re: filtre à air pour sach madass   filtre à air pour sach madass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à air pour sach madass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification du pot de sach madass
» [vente]Pour PBR echappement et filtre à air
» Quel filtre pour keihin pour limiter le déport
» SACHS MADASS :aide et conseils pour preparation moteur
» Filtre à air pour VM 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: