Salut, voila la resto de mon moteur finie ! En grande partie grace au present forum d'ailleurs.... C'est un moteur de ST70 6V piston plat, kit 88 kitaco et arbre a came racing. Repeinture, pieces neuves quand il le fallait. Quelques doutes m'habitent avant de le remonter tout ca :
- j'ai posé des ressorts d'embrayage renforces Kitaco ; ils me semblent tres tres durs ; je ne peux plus les compresser dans la cloche manuellement comme avant... C'est normal?
- le pignon arriere ne roule pas librement, il ne fait qu'un demi tour et se bloque. Une vitesse est passée ? Est ce normal ou derangeant ?
- je ne me rappelle plus le sens de montage des joints du couvercle de tete de culasse (les 4 rondelles, dont 1 en ciuvre). Le cote arrondi vers l'exterieur ?
- Pas de tournevis a frapper ou de cle dynamometrique ; j'ai vissé la cloche d'embrayage comme j'ai pu au marteau + tournevis, sans pouvoir bloquer la cloche. Quel est le risque réel ?
- un des culbuteurs semble dans une position differente de l'autre. Est ce genant ? Comment les regler ? Devisser au maximum les vis ? Les visser au contraire ?
- enfin, s'il y a des verif' ou methodes élémetaire de mise en route à faire mais pas si evidentes, merci de me le signaler !!
merci !