Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment trés fort ces hollandais!!

Aller en bas 
+15
[...] Pyr0 [...]
wibs
Renton502
bohz
FAT
Snap
scrabouillaud
DaxMars
Sebi
Hombwoy
freddy2nimes
desperados
christian
damdaxvar
xavier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wibs
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 12:27

christian a écrit:
n'oublie pas de te présenterà+ brice4

J'y vais de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:22

Ok il sont super beau et super cher mais je trouve que le charme "vintage" du DAX a disparu sur ces engins ...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 6:18

Le charme je ne sais pas, mais "l'esprit" du DAX oui...
Pour moi l'image du DAX même si je n'en ai pas eu un à l'époque , c'est un peu la bête de somme, le truc simple,économique, léger, pas cher, que tu trimbales partout, que tu peux oublier au fond d'une cave tout l'hiver et le réveiller au printemps sur un coup de kik, bref tout sauf une bête de show...
Après ce que l'on en fait actuellement sort radicalement de l'esprit d'origine, ça me fait penser au York à sa mémère avec un collier en diamant...
Malgrés tout ça je me régale de voir les modifs ingénieuses de tout ces bricolos, mais je préfère la petite modif du particulier avec peu de moyens qui se sort les doigts du réacteur pour fabriquer l'engin de ses rêves...
Longue vie à ces petits engins brice4
Revenir en haut Aller en bas
ckh23
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2008

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 1:10

salut a tous qui pourrait me rencarder la bulle ou saute vent en plexi que le blanc et bleu a où je pourais en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 8:00

marco83 a écrit:
Le charme je ne sais pas, mais "l'esprit" du DAX oui...
Pour moi l'image du DAX même si je n'en ai pas eu un à l'époque , c'est un peu la bête de somme, le truc simple,économique, léger, pas cher, que tu trimbales partout, que tu peux oublier au fond d'une cave tout l'hiver et le réveiller au printemps sur un coup de kik, bref tout sauf une bête de show...
Après ce que l'on en fait actuellement sort radicalement de l'esprit d'origine, ça me fait penser au York à sa mémère avec un collier en diamant...
Malgrés tout ça je me régale de voir les modifs ingénieuses de tout ces bricolos, mais je préfère la petite modif du particulier avec peu de moyens qui se sort les doigts du réacteur pour fabriquer l'engin de ses rêves...
Longue vie à ces petits engins brice4


+1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 8:15

ckh23 a écrit:
salut a tous qui pourrait me rencarder la bulle ou saute vent en plexi que le blanc et bleu a où je pourais en trouver?
salut
tu veux parler du saute vent daytona? ça se trouve assez facilement
à+ brice4

_________________
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ckh23
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2008

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 13:00

oui du saute vent . sur quel site le trouver j'en est fait quelque un g pas trouver peut tu m'en indiquer unsa serrer cool merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:18

salut
je peux trouver ça mais ça coute 58,69€, pas vraiment bon marché
à+ brice4

_________________
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:53

ca me plaisais a moi aussi mais a ce prix la je vais m en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 4:21

ya ke des jalouses sur ce site ! avant c etait les parigo ! maintenant c les belges ou les hollandais ki prennent ! y en a plus d un ki genere c genre de com ! les corses , les parigos , les marseillais , les belges ! meme ici ça sent la division sarko ! c grave c k kelk fourmis peuvent faire comme degat § et les autres par mank d envie ou de moyen ki crache sur les prepas a 15OOO en pretextant k c ke de l assemblage et des becannes de show ! je savais pas k on avait pas le droit d avoir une prepa de ce prix ! du moins ici ! heureusement ke les rappeurs americains et leurs caisses tunés sont pas la sinon la on serai perdu et on retournerai au moyen age ! slu les killers ! peace a ceux ki suiv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 9:01

hari138 a écrit:
je savais pas k on avait pas le droit d avoir une prepa de ce prix ! du moins ici ! ( ... ) on retournerai au moyen age !
Tout le monde a le droit de faire la prépa qu'il veut, selon son goût et ses moyens, et de la montrer.
Mais tout le monde aussi a le droit de dire s'il aime ou n'aime pas le résultat et la façon de l'obtenir.
Il semble qu'ici il y a une majorité qui n'aime pas et trouve l'esprit "Dax" dénaturé, c'est une liberté d'expression.
Tout comme j'admets que certains trouvent que je perds l'esprit "Monkey" en greffant un side sur le mien..
Du moment que c'est exprimé calmement, poliment, que ça n'aboutit pas à une lapidation, où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 13:03

monkey a écrit:
hari138 a écrit:
je savais pas k on avait pas le droit d avoir une prepa de ce prix ! du moins ici ! ( ... ) on retournerai au moyen age !
Tout le monde a le droit de faire la prépa qu'il veut, selon son goût et ses moyens, et de la montrer.
Mais tout le monde aussi a le droit de dire s'il aime ou n'aime pas le résultat et la façon de l'obtenir.
Il semble qu'ici il y a une majorité qui n'aime pas et trouve l'esprit "Dax" dénaturé, c'est une liberté d'expression.
Tout comme j'admets que certains trouvent que je perds l'esprit "Monkey" en greffant un side sur le mien..
Du moment que c'est exprimé calmement, poliment, que ça n'aboutit pas à une lapidation, où est le mal ?

ce n'est uniquement pour le plaisir des yeux et de la belle piece !

je me souviens au debut des années 90 ou j'ai eu mon premier dax mon réve etait de le transormer mais a part le pot LEOVINCI , le pot bas PROMA et une boite 4 qu'ont pouvait se procurer en italie il n'y avait rien de dispo pour nos machines . alors quand ont voient ce qu'il se fait actuellement c'est plutot encouragent pour l'avenir méme pour les pieces HONDA qui sont réactualisé! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:10

des que c est hors normes le français comprend pu !
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 1:46

moi je pense personalizer son dax c tout a fait normal pour ma par je naimerai pas ke kelkun et le meme ke moi je pense ke nos dax reflette tout simplement notre personaliter c kom dans la vie on est tous des hommes mai on a pas la meme gueule et c pareil pour no dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment trés fort ces hollandais!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TRES fort
» tres fort le monkeydax
» Première qui claque très fort à froid
» [VDS] Lot très important de pièces à prix très très bas
» kel pot très très silencieux choisir pour st70? merkiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: