Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vraiment trés fort ces hollandais!!

Aller en bas 
+15
[...] Pyr0 [...]
wibs
Renton502
bohz
FAT
Snap
scrabouillaud
DaxMars
Sebi
Hombwoy
freddy2nimes
desperados
christian
damdaxvar
xavier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:58

Bonsoir,

Je pense que les magasins qui produise ce genre de prépa ne le fond pas dans un souci de bon goût, mais plutôt comme une vitrine ou un catalogue...Sachant que l'achat d'une machine monté comme ça son quasiment invendable...(trop chére mon fils !!)

brice4
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: jgv   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:17

Oh mon DIEU satan est parmis nous . pale Twisted Evil affraid violenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:19

[quote="damdaxvar"]je n aime pas du tout non plus mais bon les gouts et les couleurs...[

Idem,
je n'aime pas du tout mais bon si cela plait moi je reste dans l'origine et sans chichi.
Je voudrais bien voir si le mec il se plante et qu'il plante quelqu'un et qu'on lui disent votre bécane n'est pas au norme....pas homologuée, sauf dans un circuit...

Il faut quand même rester réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:29

plus soft mais originaux:

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Bn_6_110

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Adadda10

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hjgh,   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:31

Je connais un certain monkey qui va etre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:32

je voudrais bien savoir comment ils font d'un dax un tricycle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:37

Salut.
Perso,je trouve que le noir est grandiose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:59

Je crois que je vais appeler ce post "LE PALAIS DU BON GOUT"
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:59

monkey a écrit:
Tu sais, même sur circuit, à supposer que ce bidouillage à outrance ne soit pas disqualifié d'office, l'efficacité passe souvent par la simplicité.
Une bonne géométrie et un bon accord de suspentions rend inutile l'amortisseur de direction..
Regarde le montage du radiateur d'huile: Piéplu et ses Shadoks sont passés par là.
Le bras oscillant renforcé par-dessous.. Si c'est un mono-amortisseur c'est le Q du cadre qui va vriller. Sinon: inutile sauf frime.
La fourche? On ne me fera pas croire qu'il n'en existe pas de mieux proportionnée à un Dax..
Et si on cherche de la performance moteur, je pense que je pourrais hybrider un 140 Gunshot sur une base SS 50 M 5 vitesses.
Il y aurait très peu de différences, pour un observateur lambda, avec le look d'origine.
"Tiens, il a mis des caches anodisés rouge métallisé.."
J'avais connu une 750 Kawa H2 (le 3 cylindres 2T) préparée par l'importateur Hansen (USA)
On aurait dit la brave H2 un peu réparée après une bourre du Joe Bar Team: on ne remarquait que les carbus en cornet.
Au bruit.. Bof, elle claquait comme des pots dont le tampon Jex s'est tassé, pas plus.
Mais garantie (par Hansen) 242 chrono en silencieux..
Et contrairement à la H2 normale, elle ne se dandinait absolument pas en courbes.
Des tas de petits trucs, pas vraiment visibles, mais qui faisaient toute la différence.
C'est d'ailleurs beaucoup plus marrant, de montrer son Q aux autres, avec un engin "banal".
Le kéké qui te provoque au feu rouge, avec sa tronçonneuse, quand il voit que tu lui mets 20 bornes..

Aaah elle te plais pas cette prepa hein? Laughing

Quand tu parles de 140 gunshot... A mon avis il a déjà mieux avec sa culasse DOHC... Non sans rire, y'a du gros matos, faut pas déconner... Wink

Comme le bras osc... Pas inutile du tout le doublage par en dessous, ca évite que les deux bras bougent l'un par rapport a l'autre... J'ai un bras rallongé sur mon dax aussi, et quand il se met en torsion c'est assez flippant... Avec un bras comme ca, ca n'arriverais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 9:22

dax 83 a écrit:
je voudrais bien savoir comment ils font d'un dax un tricycle ?
salut
ils adaptent un train arrière d'ATC 70, pas vraiment compliqué à faire, le problème c'est que la transmission se fait toujours par une chaine entrainant un arbre commun aux deux roues arrières
tout va bien tant qu'on roule en ligne droite mais ça devient plus délicat lorsqu'il faut tourner, en gros il faut systèmatiquement décoller une roue en évitant la culbute
à+brice4

_________________
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:03

DaxMars a écrit:
monkey a écrit:
Le bras oscillant renforcé par-dessous.. Si c'est un mono-amortisseur c'est le Q du cadre qui va vriller. Sinon: inutile sauf frime...
Aaah elle te plais pas cette prepa hein? Laughing
Quand tu parles de 140 gunshot... A mon avis il a déjà mieux avec sa culasse DOHC... Non sans rire, y'a du gros matos, faut pas déconner... Wink
Comme le bras osc... Pas inutile du tout le doublage par en dessous, ca évite que les deux bras bougent l'un par rapport a l'autre... Wink
Oui, je sais que la rigidité du bras n'est pas excellente sur le Dax, quand ma femme change d'appui sur ses r-p je sens bouger.
Et j'ai un bras d'origine, au point que j'avais contrôlé si je n'avais pas de jeu dans les silent-blocs..
Mais, le jour où je pète un boulon, je remplace les silent-blocs par des bagues bronze avec graisseur, et le bras par un caisson brasé en tubes rectangulaires, là j'ai confiance, ça ne bougera plus.
Idem pour le moteur.. C'est complètement dénaturé.
Oui, j'admets: cette prépa ne me plaît pas, peut-être aussi parce qu'elle est tape-à-l'oeil.
C'est comme pour les dames et demoiselles: tu ne me verras jamais flasher sur une liftée, siliconée, blondifiée.
Je suis prêt à grimper aux arbres pour la petite blonde aux yeux bleus marrante, même avec défauts, d'origine. La "tout artificiel", je passe mon tour.
Autant acheter une poupée gonflable, et coller dessous un téléphone potable pour pouvoir parler avec...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:36

monkey a écrit:

Oui, je sais que la rigidité du bras n'est pas excellente sur le Dax, quand ma femme change d'appui sur ses r-p je sens bouger.
Et j'ai un bras d'origine, au point que j'avais contrôlé si je n'avais pas de jeu dans les silent-blocs..
Mais, le jour où je pète un boulon, je remplace les silent-blocs par des bagues bronze avec graisseur, et le bras par un caisson brasé en tubes rectangulaires, là j'ai confiance, ça ne bougera plus.
Idem pour le moteur.. C'est complètement dénaturé.
Oui, j'admets: cette prépa ne me plaît pas, peut-être aussi parce qu'elle est tape-à-l'oeil.
C'est comme pour les dames et demoiselles: tu ne me verras jamais flasher sur une liftée, siliconée, blondifiée.
Je suis prêt à grimper aux arbres pour la petite blonde aux yeux bleus marrante, même avec défauts, d'origine. La "tout artificiel", je passe mon tour.
Autant acheter une poupée gonflable, et coller dessous un téléphone potable pour pouvoir parler avec...

Je suis bien d'accord avec toi. Wink

N'empeche que la blonde siliconnée, même si je la marie pas, y'a des jours ou on ferais bien un petit essai... Laughing

Pour voir se que ca donne quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 12:17

DaxMars a écrit:
monkey a écrit:
Je suis prêt à grimper aux arbres pour la petite blonde aux yeux bleus marrante, même avec défauts, d'origine. La "tout artificiel", je passe mon tour.
Autant acheter une poupée gonflable, et coller dessous un téléphone potable pour pouvoir parler avec...
Je suis bien d'accord avec toi. Wink
N'empeche que la blonde siliconnée, même si je la marie pas, y'a des jours ou on ferais bien un petit essai... Laughing
Pour voir se que ca donne quoi Laughing
Et pourquoi s'emm..er avec du traficoté dans tous les sens alors qu'on peut délirer avec des modèles "full stock"?
C'est une vraie blonde aux yeux bleus, femme d'un copain, qui m'a ouvert des horizons..
Pour elle, une bombe de mousse polyuréthane d'isolation, c'était .."le truc qui gonfle et devient dur".
Ne pas confondre si elle demande, il y a d'autres choses qui répondent à cette définition..
Son mari et ma femme, présents au moment de cette "perle", en étaient malades de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 12:59

damdaxvar a écrit:
plus soft mais originaux:

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Dsc01510

j ai trouvé son petit frère a celui la!!

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Albumpicphpoz7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:03

Shocked

comment est ce possible ???????

Vraiment, les gouts et les couleurs....

puker
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:09

monkey a écrit:

Et pourquoi s'emm..er avec du traficoté dans tous les sens alors qu'on peut délirer avec des modèles "full stock"?

Ben je sais pas, justement faudrais essayer pour savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:21

DaxMars a écrit:
monkey a écrit:

Et pourquoi s'emm..er avec du traficoté dans tous les sens alors qu'on peut délirer avec des modèles "full stock"?
Ben je sais pas, justement faudrais essayer pour savoir Laughing
Justement, c'est peut-être parce que j'ai depuis longtemps le permis "toutes cylindrées", et que je suis délibérément redescendu
en puissance, que si je roule en Dax (par exemple) ce n'est pas pour le dénaturer.
Le jour où j'aurai besoin de beaucoup plus de chevaux, je reprendrai plus gros.
Et si j'ai juste besoin d'un peu plus de bourricots, je ressors le SS 50 M. Les Dax restent derrière..
Pour moi, il ne peut y avoir que deux justifications à une "personnalisation" comme ça:
- soit le clin d'oeil: "Vous voyez, je suis parti de tel engin pour arriver à ça, admirez SVP"
- soit l'épave impossible à remetttre en aspect d'origine, alors mieux vaut s'en éloigner qu'amener à la déchetterie.
C'est peut-être ce que je vais faire quand j'aurai le temps de me pencher sur le cas de mon épave de Z 50 A:
aussi bien on verra que je suis parti d'un Z 50 A, mais ça fera comme une "silhouette" de compète US: un air de famille, mais explosif.
Bon, le jeune qui n'a qu'un petit permis, je comprends qu'il dope et relooke, c'est surtout du cinéma dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:43

monkey a écrit:

Oui, j'admets: cette prépa ne me plaît pas, peut-être aussi parce qu'elle est tape-à-l'oeil.
C'est comme pour les dames et demoiselles: tu ne me verras jamais flasher sur une liftée, siliconée, blondifiée.
Je suis prêt à grimper aux arbres pour la petite blonde aux yeux bleus marrante, même avec défauts, d'origine. La "tout artificiel", je passe mon tour.
Autant acheter une poupée gonflable, et coller dessous un téléphone potable pour pouvoir parler avec...

Pour moi, que ce soit le Dax ou la blonde, vu mon âge, je ne pourrais pas en tirer la quintessence alors, c'est juste histoire de causer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:54

salut le dax avec la fourche demesuree est quand meme partie a plus de 15 000e ... et comme le dit damdaxvar ya quand meme du taf pour tout adapter , c est pas des pieces commune au dax ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:57

scrabouillaud a écrit:
monkey a écrit:
Je suis prêt à grimper aux arbres pour la petite blonde aux yeux bleus marrante, même avec défauts, d'origine. ...
Pour moi, que ce soit le Dax ou la blonde, vu mon âge, je ne pourrais pas en tirer la quintessence alors, c'est juste histoire de causer Smile
Même punition, même motif sauf que...
Oui, il y a dans mon entourage au moins deux blondes que je considère comme "à se mettre à genoux".
Mais, l'une est de mon âge, donc il n'y a plus de problème d'âge, et les deux sont femmes d'amis donc intouchables..
Aucune idée d'annexion, certes, mais je ne vois pas pourquoi je ferais mystère de l'immense plaisir quand elles passent dans mon champ visuel..
Quant au Dax.. Bon, pour moi le Dax est tout sauf un engin de course.
Mais je vois en planche.. Ce n'est pas sur la vitesse de pointe que les petits jeunes me ridiculisent, c'est sur l'endurance..
En vitesse pure, souvent j'ose mettre plus de m2 qu'eux, en voiles plus puissantes, et avec 40 ans de plus je les surprends.
Revenir en haut Aller en bas
Renton502
Langue pendue
Renton502


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:58

Pour info le dax "sport" de la premiere page appartient au fils de luc de bondt propriétaire du magasin www.dax.be Avec ses fils ils ont raflé les trois premiers prix au concours d'élégance de Visé mais évidemment on ne joue pas dans la même cour...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:25

Prix d'ELEGANCE et ben mince si ça c'est élégant, moi il faudrait me donner la valeur du matos sur ce dax pour que je roule dessus tellement il est moche ! (ce n'est que mon avis).
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Renton502
Langue pendue
Renton502


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:48

brice1 il ne l'a pas remporté avec ce dax la mais avec trois autres . Si j'ai bon souvenir il fallait deja 1500€ pour la culasse....

photos sur ce blog, il s'agit du dax vert et des deux autres à sa droite:
http://daxmantofnco.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
wibs
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:47

christian a écrit:
salut
c'est pas une question de "force" mais une question de budget, il suffit de prendre son caddie, de faire ses emplettes et de payer à la caisse
bien souvent ce sont des dax montés par des magasins qui servent uniquement à présenter les pièces, une fois les photos faites ils sont redémontés
à+brice4

Ah la la... Désolé du déterrage de poste.... Mais la c'est trop fort.....
Avant de dire qu'il n'y a qu'un simple assemblage, blabla....
Allez visitez le site du gars qui n'a rien à voir avec De Bondt....
http://www.daikitana.com/

Il y a quelques une de leurs réalisations que j'ai pu voir en vrai à Visée.... Et je peux vous dire que c'est tout sauf du simple assemblage.... Ils imposent le respect au niveau technique... On aime ou on aime pas... Mais de la à dénigrer....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:25

salut
on ne dénigre personne ici, mais on sait faire la différence entre un show bike qui ne verra probablement jamais le bitume et un véhicule préparé par un particulier
n'oublie pas de te présenter
à+ brice4

_________________
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trés fort ces hollandais!!   Vraiment trés fort ces hollandais!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment trés fort ces hollandais!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES fort
» tres fort le monkeydax
» Première qui claque très fort à froid
» [VDS] Lot très important de pièces à prix très très bas
» kel pot très très silencieux choisir pour st70? merkiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: