| commande faddybike photos | |
|
+57Raoul psypa tit1331 hybride miamivice steph10 thibault7 pandahgt tomy22340 goy84 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x tonix junior victor niconimes Daxou stan 30 dax_evian niko0704 Baptboy01 jeyzbman nico 07 sircharles djatomix tity31 MacEnzy maxweel Dready971 air ams gaella84 unmk2mars Koala mattlebichon roqueroisforever Loud jules mgmh menfred freddy2nimes xavier Batman juju-93t lemerou83 T@zloune misterden Armand dax_man oliver kami White homer13 Audinette jomob Zento FAT christian 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: commande faddybike photos Ven 21 Déc - 20:51 | |
| - stefun a écrit:
- et des bras alu pour pbr?? toujour pas prevu?
Visiblement, on est toujours que 2 motivés malheureusement... Il va m'en falloir un pour mon ZB mais pour l'instant c'est pas une priorité et puis tout dépend du prix tout compris.Il faut donc trouver d'autres interssés. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Ven 21 Déc - 21:01 | |
| salut yos lance les fabrications en fonction des commandes, le désavantage c'est qu'il a très peu de stock dispo et l'avantage c'est qu'il est très réactif aux désirs et améliorations des clients à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
White Bavard
| Sujet: Re: commande faddybike photos Ven 21 Déc - 23:02 | |
| Christian, une petite question : est-ce que les lignes pour Dax que tu as reçu possède un collecteur bien rectiligne qui part droit vers l'arrière sans trop de contorsion comme sur leur site : http://www.faddybike.com/scripts/prodView.asp?idproduct=97 et à l'occase........ une petite idée du prix Merci et bonne soirée White | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Sam 22 Déc - 1:57 | |
| salut white
la ligne fait 15cm d'entraxe pour le coude puis 18cm a l'horizontal ensuite remonte sur 20cm sur une hauteur de 16cm et fini sur une embouchure d'environ 9cm ...mesure prise comme ça a l 'arrache .
christian as tu reçu les embouts carbone , sil te plait merci ?
pan |
|
| |
White Bavard
| Sujet: Re: commande faddybike photos Sam 22 Déc - 10:03 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut white
la ligne fait 15cm d'entraxe pour le coude puis 18cm a l'horizontal ensuite remonte sur 20cm sur une hauteur de 16cm et fini sur une embouchure d'environ 9cm ...mesure prise comme ça a l 'arrache .
christian as tu reçu les embouts carbone , sil te plait merci ?
pan Merci pour les mesures Pan ;o)) çà semble donc pus biscornu que sur la photo que j'ai posté ;o((( Perso, j'adore la ligne que j'ai mis en photo, elle est d'une pureté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Sam 22 Déc - 10:07 | |
| salut white oui la foto est très jolie , mais moi je l'ai touché ce dax chromé , ça m'a traumatisé l'esprit .. heu non c'est pas biscornu , c'est tout en galbe , un peu comme kitaco pan |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Sam 22 Déc - 10:38 | |
| salut les pots que je fais rentrer sont comme celui qu'a ramené pan, pour les cartouches carbone c'est dans les colis, la commande est partie mardi matin car j'ai fait rajouter des pistons plats en 52 pour les kits 88 6V en principe en délais c'est 5 ou 7 jours, après c'est au bon vouloir des autorités douanières ls prix seront bas des nouvelles de luccio? il est sensé avoir vu yos avant hier matin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
White Bavard
| Sujet: Re: commande faddybike photos Sam 22 Déc - 11:43 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut white
oui la foto est très jolie , mais moi je l'ai touché ce dax chromé , ça m'a traumatisé l'esprit ..
heu non c'est pas biscornu , c'est tout en galbe , un peu comme kitaco
pan Sachant que je suis plus que nofice et que je ne vois pas trop à quoi ressemble les Kitaco, aurais-tu une photo de ta ligne montée........ histoire que j'aprécie ses galbes A+ White | |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Sam 22 Déc - 11:47 | |
| salut regarde sur le dax de daxman, il me semble qu'il a monté le pot pour faire des photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Sam 22 Déc - 11:54 | |
| salut
désolé je trouve plus la foto sur le site ....donc je ne me permets pas de la mettre en ligne
faut demander gentillement a max
pan |
|
| |
| |
| |
dax_man Langue pendue
| |
| |
White Bavard
| Sujet: Re: commande faddybike photos Dim 23 Déc - 20:54 | |
| Punaise......... C'EST BEAU Ya pas, c'est pure comme je l'aime Merci dax_man pour la rapidité Reste plus ka me trouver le dax qui va autour White | |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 11:30 | |
| salut colis reçus ce matin, photos dans l'après midi première impression: pan et lucio avaient raison, très belle finition à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 11:40 | |
| Salut! Tu as recu des pot double pour dax? Ou juste les passages haut comme celui de Pan ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 11:58 | |
| salut non des pots hauts en inox embout alu et des embouts carbone séparés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 16:13 | |
| coucou christian c'est l'heure des fotos on commence par les embouts carbone , je dis ça je dis rien ....mais ce serai bien as tu reçu l'arbre a came také woua woua ? pan |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 16:40 | |
| salut voilà, comme promis l'embout alu l'embout carbone, il est livré avec son collier mais sans les ressorts et l'entretoise qui se visse sur l'amorto les deux embouts ont le noise killer démontable le pot inox pour monkey, il a une chicane démontable à l'intérieur, un peu comme celle du dax la finition est excellente, polissage miroir le bras oscillant pour monkey, il n'est pas peint mais traité époxy satiné, très belle finition aussi par contre il n'a pas la tringle de frein plus longue, je poserai la question à yos, je ne pense pas que celle d'origine se monte car elle risque d'être trop courte voilà, j'ai aussi des pipes de 24 et des pistons de 52 qui vont partir en rabotage pour aller avec les kits 88 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 16:43 | |
| merci christian pour les fotos
il revient a quel prix l'embout carbone avec les taxes diverses et variées ?
pan |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 16:53 | |
| salut je vais faire les comptes, ça devrait aller assez vite car j'ai payé les taxes au cul du camion l'embout carbone n'a pas la plaque faddybike à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 16:55 | |
| salut
tu peux les demander a yos ; il rajoute son logo après , il a dû oublier de le faire car grosse commande... c'est ce qui s'était produit lors de mon passage au shop
pan |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 17:01 | |
| salut oui, c'est pas le plus important, il m'a donné des stickers en alu avec, si jamais j'en mettrai avec les embouts pour ce qui veulent avoir la marque dessus je n'ai pas mis de photos des tubes de pots car vous les connaissez déjà à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 17:04 | |
| salut christian
les logos carbone sont différents des modèles alu , ce que j'avai vu au shop...
magnifiques pièces, vraiment
pan |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 19:09 | |
| salut oui, j'ai pris les photos en haute résolution pour que fredd'o puisse s'en servir de fonds d'écran je mettrai celle du pot monté demain soir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 27 Déc - 20:32 | |
| salut, effectivement tres belles pieces le pot pour monkey a vraiment de la gueule Christian, tiens nous au courant pour les prices @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande faddybike photos | |
| |
|
| |
| commande faddybike photos | |
|