| commande faddybike photos | |
|
+57Raoul psypa tit1331 hybride miamivice steph10 thibault7 pandahgt tomy22340 goy84 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x tonix junior victor niconimes Daxou stan 30 dax_evian niko0704 Baptboy01 jeyzbman nico 07 sircharles djatomix tity31 MacEnzy maxweel Dready971 air ams gaella84 unmk2mars Koala mattlebichon roqueroisforever Loud jules mgmh menfred freddy2nimes xavier Batman juju-93t lemerou83 T@zloune misterden Armand dax_man oliver kami White homer13 Audinette jomob Zento FAT christian 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| |
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: rgfrg Mar 18 Déc - 9:39 | |
| HHHUUUUUMMMMMMM ca fait baver .Mais en etant revendeur n'a t on jamais la tentation de se servir a chaque fois dans le colis ?? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 9:56 | |
| les pots alu et/ou carbone peuvent ils monter sur un pbr125 ? | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: fg Mar 18 Déc - 10:00 | |
| | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 10:29 | |
| jolie matoss | |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 12:25 | |
| salut pour moi ce ne sont que des pièces dans des cartons, pas vraiment le temps de les monter sur mes véhicules, je ferai peut être un essai avec le pot double sorties sur le gorilla les pots embouts carbone ou alu sont prévus pour les dax, je ne peux pas te dire s'ils se monteront aussi sur les PBR en principe il faut un pot spécifique avec le tube qui passe dans le cadre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 12:49 | |
| salut zento chibof a achete une ligne double alu pour pbr , je lui avait demandé les cotations exterieures de l'embout ..elles sont identiques a celui de l'embout alu pour dax que je possède.
le diametre du tube pour dax est 38mm ligne dax pour embout alu et carbone , faudrai que tu contactes chibof pour savoir le diametre de sa ligne
pan |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 14:03 | |
| Salut Christian, Peux-tu deja nous dire les tarifs pour toutes ces pieces ? Le bras occillant noir est pour quel vehicules ? Merci. +++ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 14:05 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut zento
chibof a achete une ligne double alu pour pbr , je lui avait demandé les cotations exterieures de l'embout ..elles sont identiques a celui de l'embout alu pour dax que je possède.
le diametre du tube pour dax est 38mm ligne dax pour embout alu et carbone , faudrai que tu contactes chibof pour savoir le diametre de sa ligne
pan Merci pour ces précisions Pan. Si chibof passe par là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 14:12 | |
| salut aude c'est un bras oscillant +6,5cm eccentric epoxy noir pour monkey pour les prix je te dirai quand je les aurai reçues, je dois payer le dédouanement à l'arrivée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 17:42 | |
| Merci, donc je surveille Un Faddybike me dirai bien Au fait, as-tu regarde pour le bouchon de reservoir +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 18:12 | |
| salut aude plus de bouchons alu dispos, j'ai vérifié cet après midi pour les bras j'aurai des +2 et des +4 en janvier en principe, en thailande les délais sont très variables à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 18:20 | |
| Ok, merci Christian. Le pot m'interresse, ce que je voudrai savoir, est-il plus performant qu'un "Progun" Tant pis pour le bouchon +++ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 19:50 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 20:38 | |
| salut thierry c'est bon, t'as déjà reçu un gros colis, faudrait pas que ça devienne une habitude non plus pour aude, je ne connais pas les pots progun, je sais que daxmax a testé un pot faddybike sur son dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mar 18 Déc - 21:20 | |
| Christian J'ai rien reçu pour l'instant et c'est pas tous pour moi Donc tu ma oublié Je compte sur toi pour le jour de l'an _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mer 19 Déc - 8:00 | |
| salut je me suis trompé, les chicanes sont pour les pots de monkey, celles des pots de dax sont comme ça voilà les boites à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
White Bavard
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mer 19 Déc - 10:49 | |
| Hello, petite question, toutes ces superbes pièces correspondent à des commandes ou bien y-en a-t-il quelques unes en plus ? En tout cas c'est beau...... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mer 19 Déc - 11:58 | |
| salut non, j'en ai fait rentrer en plus, yos est un grossiste et ne vend pas à l'unité sauf pour les bras alu de monkey car il n'en avait que deux dispos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
White Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Mer 19 Déc - 12:37 | |
| salut la commande ne partira que demain car je lui ai demandé de mettre des kits pistons de 52 en plus je devrais être livré en 5 ou 7 jours en principe les bras alu pour dax en +2 et +4 seront dispos en janvier, j'en ferai également rentrer 5 de chaque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 20 Déc - 21:19 | |
| et des bras alu pour pbr?? toujour pas prevu? |
|
| |
kami Langue pendue
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 20 Déc - 22:01 | |
| jveut 1 pot pour mon jincheng 90cc ,combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande faddybike photos Jeu 20 Déc - 22:49 | |
| salut il faut en commander 5 minimum, je fais déjà rentrer ceux de dax et on verra après selon les demandes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: commande faddybike photos Ven 21 Déc - 20:09 | |
| - stefun a écrit:
- et des bras alu pour pbr?? toujour pas prevu?
Visiblement, on est toujours que 2 motivés malheureusement... Et je pense que c'est même pas le peine que je pense à un pot faddybike pour pbr en commande groupée ici vu que personne (à part moi) n'en a fait la demande. Je vais donc surement passer commande en Belgique vu q'un de leurs bons shops en a en stock. Vivement que les PBR soient plus courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande faddybike photos | |
| |
|
| |
| commande faddybike photos | |
|