| Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab83 Bavard
| Sujet: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Ven 31 Juil - 20:27 | |
| Ça y est, je suis passé du côté obscur de la force cet après-midi en signant le bon de commande de mon 160 Spigaou noir... Merci à ceux qui m'ont renseigné (en particulier Dax_evian) et aux différents postes qui je lis depuis des mois... Je compte le personnaliser un peu à mon goût et le fiabiliser: feu+clignotants old school (cabochons blancs pour les clignotants),anti-parasite NGK,filtre à essence,filtre à air cornet,chaine renforcée... Suivra ensuite un petit échappement Two Brothers (merci encore à Dax_evian). Je devrai récupérer la bête mardi ou mercredi,je posterai des photos de l'évolution...
Dernière édition par fab83 le Mer 5 Aoû - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Sam 1 Aoû - 1:36 | |
| Salut et bienvenue , bonne route avec ta 160.
Hasta luego. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Sam 1 Aoû - 8:01 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum ok, impec, tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Dim 2 Aoû - 15:39 | |
| salut fab....bienvenue a la maison... envoie des photos dès que tu peux _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
fab83 Bavard
| |
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Mar 4 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
fab83 Bavard
| |
| |
fab83 Bavard
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Mer 5 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Mer 5 Aoû - 19:59 | |
| oulala trop magnifique !!! | |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Mer 5 Aoû - 20:49 | |
| ha ben voila ca fait plaisir , je ne serais plus tout seul .... ou sont tes cligno? , tu as changé ta chaine? comment se comporte le moteur alors? | |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Mer 5 Aoû - 20:50 | |
| au faite pour l'echappement , ne commande pas de reducteur de bruit , le reglage carbu est impossible avec , il y a trop de retenu des gaz, je l'ai enlevé ! | |
|
| |
fab83 Bavard
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos Mer 5 Aoû - 21:24 | |
| - dax_evian a écrit:
- ha ben voila ca fait plaisir , je ne serais plus tout seul ....
ou sont tes cligno? , tu as changé ta chaine? comment se comporte le moteur alors? Yesss,ça fait plaisir!!! Pour les clignos,il faut que je monte les old scholl à cabochons blanc que j'ai pris mais il me manque de la visserie BTR inox...juste le temps d'aller l'acheter... J'ai monté effectivement une chaine renforcée, au cas où...,en plus je trouve que ça fait sympa. Comportement moteur nickel..., depuis que j'ai repris les réglages carbu cet aprés-midi, ceux d'origines étaient abominables,quasi inconduisible!!! En attendant l'échappement, ce sera nickel chrome.... Merci pour l'info du réducteur de bruit car je l'aurai commandé à priori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos | |
| |
|
| |
| Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos | |
|