- madassien a écrit:
- ah la tu vient de m'apprendre quelque chose
c'est peut etre pour sa que j'ai moin de vibration avec le kit 72 sur la madass car avant c'etait l'horreur avec aussi les cale pied sur le moteur
Ce n'est pas une certitude, mais un très fort soupçon. Honda n'a pas pu me donner les poids.
J'ai 2 moteurs SS 50 M suspendus dans mon garage, un en haut-moteur d'origine, l'autre passé en 72cc.
L'ennui c'est qu'ils sont tous les deux prêts à tourner (moteurs de secours) alors celui qui voudra que j'ouvre pour peser les
pistons devra passer à la caisse et quand je ne suis pas motivé mes prix sont carrément indécents.
On appelle ça "dissuasion".
Je suis passé à la pharmacie: j'ai le feu vert pour apporter mes pistons, nettoyés, le jour où ils seront sortis. 2 coups de balance..
Un indice quand même: sur le parts-list, les embiellages de C 50 et C 65 ont des références différentes, ce qui ne
peut s'expliquer que par un équilibrage différent. Les allumages et les embrayages sont communs.