Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que faire de ma boite 5? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que faire de ma boite 5? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 que faire de ma boite 5?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x prod
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

que faire de ma boite 5? Empty
MessageSujet: que faire de ma boite 5?   que faire de ma boite 5? EmptyDim 16 Déc - 23:34

salut a tous.j'ai récament acheter un bas moteur de ss 50 boite 5 en brocante pour la modique somme de 50 euros( le mec qui ma vendu ca n'a aucune idee du tresor qu'il a perdu!)lol.Enfin je vous consulte afin de savoir votre avis sur mes idees concernant cette fameuse boite.1 soit la montee dans un 110 skyteam que je possede pour beneficier de la cylindrée ou remettre un haut moteur 85cc mais lequel?Je veu que ca pousse pour pa trop cher. taz
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

que faire de ma boite 5? Empty
MessageSujet: Re: que faire de ma boite 5?   que faire de ma boite 5? EmptyDim 16 Déc - 23:41

je te l'achete 51 euros ^^


il tourne ?

deja tu peux lui mettre un enbielage de 12 v et lui monter un kit 88 cc , ou rester en 6v


un 110 cc a la meme taille de piston que un 88 a 1 mm pres , sur un 110 tu auras pas vraiment plus de couple mais tu auras plus d'alonge ... a toi de voir ce que tu veux faire avec
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

que faire de ma boite 5? Empty
MessageSujet: Re: que faire de ma boite 5?   que faire de ma boite 5? EmptyDim 30 Déc - 21:08

je monte a 52 ^^

non mais je pense que ta fait un bon achat apres pour savoir la cylindrée toi de voir mais je pense qu'un 88 alu doit bien envoyer (du moin autant qu'un 125cc classic) et sans dout sans tout changer.

@++ tien nous au jus de tont avancement

bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

que faire de ma boite 5? Empty
MessageSujet: Re: que faire de ma boite 5?   que faire de ma boite 5? EmptyDim 30 Déc - 21:13

53 € !! je ne me laisserai pas faire -_- ! mdr


oui je suis assez d'accord avec madassien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de ma boite 5? Empty
MessageSujet: Re: que faire de ma boite 5?   que faire de ma boite 5? EmptyMer 2 Jan - 10:18

madassien a écrit:
pour savoir la cylindrée toi de voir mais je pense qu'un 88 alu doit bien envoyer (du moin autant qu'un 125cc classic) et sans dout sans tout changer.
Petite recommandation: avant de monter le kit, PESER les pistons équipés..
Equipés, c-à-d avec segments, axe, circlips.. Si besoin, amener le piston du kit au poids d'origine.
J'ai monté mon SS 50 M avec un haut-moteur de Dax, et je suppose que le piston est plus lourd..
En tout cas, à haut régime, j'ai une très forte vibration dans les repose-pieds..
J'ai le seul petit mono dont les caoutchoucs de R-P sont usés sur le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

que faire de ma boite 5? Empty
MessageSujet: Re: que faire de ma boite 5?   que faire de ma boite 5? EmptyJeu 3 Jan - 11:54

ah la tu vient de m'apprendre quelque chose

c'est peut etre pour sa que j'ai moin de vibration avec le kit 72 sur la madass car avant c'etait l'horreur avec aussi les cale pied sur le moteur ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




que faire de ma boite 5? Empty
MessageSujet: Re: que faire de ma boite 5?   que faire de ma boite 5? EmptyJeu 3 Jan - 14:02

madassien a écrit:
ah la tu vient de m'apprendre quelque chose
c'est peut etre pour sa que j'ai moin de vibration avec le kit 72 sur la madass car avant c'etait l'horreur avec aussi les cale pied sur le moteur
Ce n'est pas une certitude, mais un très fort soupçon. Honda n'a pas pu me donner les poids.
J'ai 2 moteurs SS 50 M suspendus dans mon garage, un en haut-moteur d'origine, l'autre passé en 72cc.
L'ennui c'est qu'ils sont tous les deux prêts à tourner (moteurs de secours) alors celui qui voudra que j'ouvre pour peser les
pistons devra passer à la caisse et quand je ne suis pas motivé mes prix sont carrément indécents. Very Happy On appelle ça "dissuasion".
Je suis passé à la pharmacie: j'ai le feu vert pour apporter mes pistons, nettoyés, le jour où ils seront sortis. 2 coups de balance..
Un indice quand même: sur le parts-list, les embiellages de C 50 et C 65 ont des références différentes, ce qui ne
peut s'expliquer que par un équilibrage différent. Les allumages et les embrayages sont communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire de ma boite 5? Empty
MessageSujet: Re: que faire de ma boite 5?   que faire de ma boite 5? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire de ma boite 5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec un moteur SS50 boîte 5
» passage moteur boite manuel vers lifan 125 boite auto
» Changement boite manuelle contre boite semi auto
» boite semi-automatique 3 vitesses et boite 4 manuelle....
» jeu arbre de boite primaire de boite / Dax Skyteam 125.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: