Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau passionné des four stoke - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau passionné des four stoke - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau passionné des four stoke

Aller en bas 
+4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
unmk2mars
freddy2nimes
White Lord
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:53

Effectivement j ai eu de la chance qu elle ne se vende pas entre temps mais je ne pouvais pas faire autrement car la machine se trouvait a St Raphael et moi je suis de l ile de france...Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:24

Premiere virée avec l engin , il tourne rond mais parait un peu lavé , très peu de peche et de reprise...On va continuer a rouler comme cela , avec un peu de chance ce n est que les segments de gommés, ça va peut etre s arranger en roulant...
Par contre, j ai trouvé une epave de SS50 en boite 5 , je crois que je vais craquer, l idée d un petit Dax en boite 5 agrementé d un petit kit 88cc et d un carbu de 20 me plait bien,pas une prepa extreme , juste pour le faire filer correct.Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:14

Décidément, les leçons ne servent à rien..
Tu as eu le pot que le Dax a bien voulu t'attendre, et tu te poses les mêmes questions pour le SS..
Mais un SS, c'est encore plus rare!
Quant à greffer la boîte 5 sur un Dax: pas gros intérêt.
Ce n'est pas du tout dans l'esprit Dax, et même un peu affûté ce moteur reste assez souple pour se contenter de la boîte 3.
Mon SS, passé en 72cc, enroule de 2000 à 8000 tours en duo..
Alors, en ville, quand peux laisser tomber le compteur au feu sans totalement stopper, je reprends froidement en 3ème..
Et mon Dax 12V, pas du tout rincé (16 000 km), fait juste 2ème-3ème en ville, sauf au feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:06

alors moi ^^ jroule en 4 a 10km/h et ca reprend les tours !

le premiere avec un coup d'embrayage leve vers 10 km/h .. la deux a beaucoup de couple !


si tu as des pieces a me vendre dis le moi je risque d'avoir besoin de pas mal de piece
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:54

Si l histoire du SS50 se fait ne t inquietes pas je te contacterai.
Par contre il m arrive une tuile ...
Enfin pas vraiment , mais un evenement innattendu, j avais placé une enchere sur un dax a tout hasard... et je l ai remporté...(pas cher) , du coup vu que je suis allé en chercher un ce week end ... je vais me retrouver avec deux becanes...il faudra que je fasse un choix, a moins que je garde les deux...
https://servimg.com/view/11347715/11
https://servimg.com/view/11347715/12

Va yavoir du pain sur la planche!!!!Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:47

c'est impressionant de voir le bol que tu as ^^ ...


bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:55

Salut unmk2mars, c est vrai que sur l enchere j ai eu de la chance, mais je cherchais beaucoup avant d avoir trouvé mon Dax a St Raphael, et le Dax blanc est a coté de Liverpool, il va falloir que je paie le transport et ensuite toutes les demarches administratives... Cela reste correct et surtout la machine n a que 5000 miles... Et puis aux vues de mon pseudo, vous aurez deviné que ce modele a ma preference, quoique celui de mon avatar ne me deplairait pas non plus...Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:55

Un petit lot interressant, a saisir a plusieurs... Par contre carte grise de collection a faire...Tschuss
https://servimg.com/view/11347715/15
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:25

Si certains sont interressés par le blanc ou le bleu qu il me le dise VITE , perso le rouge me branche bien mais je peux pas prendre le lot seul... cout environ 580 euros piece ( sur Paris).Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:23

Hé ben Shocked pour un nouveau passionné......pas mal enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:04

Salut!!

Oui c'est du joli tous sa!!


@pluch
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:10

Tu n'aurais pas d'autres photos du lot détaillé...??
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:23

Pas encore, mais dés que les 4 daxs seront rapatriés je l ai shoot de partout et l ai passerai sur le forum, a ce moment là je pourrai en dire plus sur chacune d elles, Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné des four stoke   Nouveau passionné des four stoke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau passionné des four stoke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau passionné !!!!!
» bonjour d'un nouveau passionné
» Un passionné du 59
» Ancien passionne de DAX :-((
» bonjour ami(es) passionné !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: