Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau passionné !!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau passionné !!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau passionné !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amine31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveau passionné !!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau passionné !!!!!   Nouveau passionné !!!!! EmptyLun 14 Jan - 19:44

Bonjour a tous , apres demain je me lance dans le mouvement dax donc je commence par un zhenhua 125 que je vais prendre a un vieux monsieur retraite il a 34km a un prix de 700 euro "est ce une bonne affaire? " et surtout que dois je faire pour bien prendre soin de mon futur engin en sachant que ne m'y connais pas du tout !!!! C'est pour sa je cherche un parrain pour me guider et me transmettre sa passion et ces connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau passionné !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné !!!!!   Nouveau passionné !!!!! EmptyLun 14 Jan - 20:23

Vidange direct !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau passionné !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné !!!!!   Nouveau passionné !!!!! EmptyLun 14 Jan - 23:32

Salut à toi, utilise la fonction recherchedu forum il y a des conseils pour ce qui est à changer à plus ou moins long terme sur les répliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Nouveau passionné !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné !!!!!   Nouveau passionné !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau passionné !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un nouveau passionné
» Nouveau passionné des four stoke
» Un passionné du 59
» Ancien passionne de DAX :-((
» bonjour ami(es) passionné !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: