higher Bavard
| Sujet: Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p Mer 3 Mai - 18:30 | |
| Le VoiCi Le VoiLou : Avant : Au MiLieu : Après : A Vos Claviers Les Daxeurs :p | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p Mer 3 Mai - 19:13 | |
| il a vite évolué en tout cas, on dirait un vrai dax maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p Mer 3 Mai - 20:09 | |
| presque un vrai ! | |
|
lulux Bavard
| Sujet: Re: Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p Mer 3 Mai - 20:41 | |
| moi je trouve qu il a po grand changement non je rigole il est superbe ton dax | |
|
higher Bavard
| Sujet: Re: Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p Jeu 4 Mai - 20:10 | |
| hey et vous pensez qu'il manque quoi encore pour le rendre un peu plus comme un vrai ou plus beau ?? photo un ti peu plus grande : | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p Ven 5 Mai - 0:32 | |
| moi je le trouve déjà très bien comme ça, il lui faudrait peut être deux bouchons de valve en alu bleu pour lui donner un look plus racing à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
lulux Bavard
| Sujet: Re: Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p Ven 5 Mai - 15:51 | |
| oui c est vrai je suis de l avis de christian deux bouchons de valve en alu bleu il serais tipe tope | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p | |
| |
|