Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Evolution SkyTeam 2009 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Evolution SkyTeam 2009 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Evolution SkyTeam 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Evolution SkyTeam 2009 Empty
MessageSujet: Evolution SkyTeam 2009   Evolution SkyTeam 2009 EmptyLun 16 Mar - 16:47

Salut salut.
JE me lance avec ma première question ouverte au Forumeur avertis que vous etes...
Que pensez vous des évolutions 2009 du SkyTeam 125cc.
- Fourche Renforcée
- Amortisseurs Arr renforcés
- Axes de roues elargis
- Roulements de roues plus gd diamètre
- Cage à aiguilles à la place du SilentBlock
- Réservoir 5L

Clairement,
Pensez vous que cela justifie 300€ de plus sur un modèle 2008.
Ces évolutions sont elles le remède à de vrais problèmes constatés sur les versions antérieurs (pour le réservoir pas la peine de développer je peux imaginer !!!) lol!
Ces évolutions sont elles réalisable sur les modèles précédents et à quels prix ?

Merci à tous.
@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Evolution SkyTeam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evolution SkyTeam 2009   Evolution SkyTeam 2009 EmptyLun 16 Mar - 18:19

Salut ! La fourche renforcée est quelque chose de bien, car on la change qu'en cas de belle prepa en général. Les amortisseurs arrieres, si tu ne contais pas les changer, c'est bien, sinon, dans le commerce ils seront toujours meilleurs, et il est toujour conseillé de les changer.Le réservoir de 5l ne s'adapte pas sur les modeles précédents, la cage a aiguille, je ne sais pas, mais on s'éloigne du dax.
Et les roulements non plus, mais ça doit pas changer grand chose, c'est juste histoire de dire qu'ils sont plus gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Evolution SkyTeam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evolution SkyTeam 2009   Evolution SkyTeam 2009 EmptyMar 17 Mar - 0:16

Mouai... finalement faut peut etre mieux garder ces 300€ pour une perso d'un modèle 2008 nan?
A mes yeux (j'y connais pas encore grand chose) je dirais qu'ils ont essayé d'améliorer le coté "routier" de leur poutre à roulette, mais de toute manière c'est pas forcément ce qui est recherché.
L'idée c'est pas de faire des virées de 500Km sur un truc qui tient surper bien la route ... sinon on achète pas un dax /!\
C'est ce que je pense et ca n'engage que moi... en plus je découvre !!!
@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Evolution SkyTeam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evolution SkyTeam 2009   Evolution SkyTeam 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution SkyTeam 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIGAOU 2009 EVOLUTION
» Evolution d'un skyteam en 1 semaine de bo changement :p
» ****Evolution Dax Skyteam 50cc****====>News tOfS (P-2)
» dax skyteam 2009
» nieman pour dax skyteam 2009 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: