guillaume Langue pendue
| Sujet: changement de pieces sur skyteam 50 Mer 6 Juin - 10:54 | |
| bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et je veint d'avoir mon dax. on l'a recomendé de changer des pieces pour évité les enuits mécanique. j'ai deja envisagé de changer les pneus, 2 models m'interresse: les continental twist et les pirelli sl 26. Si vous avez d'autres models a me conseillé je les attend avec impatience. (Si qqun a des photos des pneu c'est cool aussi) merci et a bientot Guillaume | |
|
Benjamin Langue pendue
| Sujet: Re: changement de pieces sur skyteam 50 Mer 6 Juin - 19:28 | |
| moi, j'ai des michelins S1.... 100/80/10 AV 130/70/10 AR Niveau tenue de route c'est le top, super look assuré!!! [img]https://servimg.com/view/11201895/4 | |
|
Fabian Langue pendue
| Sujet: Re: changement de pieces sur skyteam 50 Mer 6 Juin - 20:41 | |
| Salut!
Juste une question benjamin...
Avec ses dimensions est-ce que t'as du retirer qqch? garde boue? C'est bien un 50cc que tu possède? | |
|
Benjamin Langue pendue
| Sujet: Re: changement de pieces sur skyteam 50 Jeu 7 Juin - 17:34 | |
| je n'est rien n'eu a enlever pour mettre les pneus.... a l'avant sa passe a l'aise, a l'arrière la chaine passe a quelques millimètres du pneu mais sa passe..... et c'est bien un skyteam 50... | |
|
Fabian Langue pendue
| Sujet: Re: changement de pieces sur skyteam 50 Jeu 7 Juin - 20:47 | |
| OK ça va merci bien..
je vais les commander prochainement..
A plus.. | |
|
fil.ip Bavard
| Sujet: Re: changement de pieces sur skyteam 50 Jeu 7 Juin - 22:04 | |
| - Benjamin a écrit:
- je n'est rien n'eu a enlever pour mettre les pneus.... a l'avant sa passe a l'aise, a l'arrière la chaine passe a quelques millimètres du pneu mais sa passe..... et c'est bien un skyteam 50...
Moi par contre sur mon skyteam 125euro 3 (c'est un vrai euro 3 avec pot old school) j'ai eu des soucis avec le pneu avant (Michelin S1), pas avec l'arriere qui est passé nickel. Ci joint la photo de l'ecart entre la fourche et le pneu, j'ai du poncé et changé les vis pour pouvoir remonter le garde boue!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de pieces sur skyteam 50 | |
| |
|