Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Filtre à air nouveaux Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Filtre à air nouveaux Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Filtre à air nouveaux Skyteam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptyVen 7 Déc - 6:53

Pour ceux qui restent d'origine, enlevez la mousse dans le filtre et remplacez la par une qui laisse passer plus d'air...
La conso à sacrément diminuée, et les montées en régime sont plus franche, la vitesse max identique 110 compteur sur du plat, par contre à 80/90 je roule sur un filet de gaz alors qu'avant j'étais accéléré à plus de la moitié de la poignée...

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
gib
Bavard
gib


Nombre de messages : 11
Age : 67
Date d'inscription : 11/11/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptySam 8 Déc - 8:28

merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptySam 8 Déc - 10:07

slt moi je roule sans mousse dan le filtre a air et je trouve que sa fait un bruit + attiran et c'est vrai que j accelere moins mais bon déconseillé d enlever la mousse si vous rouler dans la terre et autre endroit poussiereu voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptySam 8 Déc - 17:18

J'ai mis à la place de la mousse, un empillement de filtre de hotte de cuisine , ça vaut pas une vrai mousse imbibée d'huile faite pour ça , mais c'est le juste milieu thumleft

il marche de mieux en mieux, depuis cette petite modif daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptySam 8 Déc - 21:27

jvais esssayer un filtre moins gros moi aussi, tu as eu besoin de faire un réglage carbu pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptyDim 9 Déc - 7:08

Non pas de réglage, mais ma bougie tirait un peu sur le noir, donc trop riche.... ça a peut être rétabli un bonne carburation punk

Je vais regarder la bougie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptyJeu 13 Déc - 19:59

Mon dax sort de révision, sur mon skyteam 125 d'origine, ils m'ont changé gicleur principal, gicleur de ralenti (je crois que sa s'appelle comme ça !) et coté filtre à air (la boite de conserve noir) ils ont viré le coude en caoutchouc en sorti et découpé carément le capuchon métallique qui vient par coté en 2 pour une plus grosse entrée d'air, mais de telle sorte que l'air soit quand même filtré par la mousse, si ça vous interesse, je pourrai vous mettre une photo... niveau performance, rien a redire et on entends bien mieu le bruit d'aspiration du filtre.

Quoi qu'il en soit, je vais essayer de remettre le cornet acheter a Christian, et si il tourne bien, je le laisse, sa fera moins moche !
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptyJeu 20 Déc - 16:13

Suite a la demande d'un membre, voici les photos de mon filtre à air modifié :

Filtre à air nouveaux Skyteam 0110

Sur celle-ci on voit le capuchon par coté coupé en deux :
Filtre à air nouveaux Skyteam 0210

Avec ces photos, vous comprendrez pourquoi je trouve qu'un cornet ferais nettement plus propre !

Et pendant que j'y suis la photo de mon dax avec mes nouveaux pneus Pirelli (26euros pièce) ils ont l'air de bien tenir le parquet et en plus je les trouve beaux :

Filtre à air nouveaux Skyteam 0310
Revenir en haut Aller en bas
Tust
Langue pendue
Tust


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptyJeu 20 Déc - 18:38

Merci pour les photos.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptyJeu 20 Déc - 18:40

Le fitre dont je parlais c'est pas du tout celui là, c'est le petit chromé en plastique Confused
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam EmptyJeu 20 Déc - 18:44

ok, merci de la précision LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à air nouveaux Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air nouveaux Skyteam   Filtre à air nouveaux Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air nouveaux Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux amortos,nouveau filtre
» Nouveaux modeles skyteam
» Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP
» Filtre à essence sur skyteam
» filtre à air DAX 125 skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: