Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP

Aller en bas 
+4
karlito.7.6
DAN974
boulette
julien_web
8 participants
AuteurMessage
julien_web
Bavard
julien_web


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyLun 29 Sep - 20:20

Bonjour à tous, j'ai acheté un dax skyteam (nouveau modèle 2009 avec fourche et amorto plus gros...etc) et à la livraison le vendeur m'explique qu'il n'y a plus de position réserve sur les nouveaux, le réservoir à été modifié soit disant.... le robinet comporte bel et bien une position réserve mais aucune durite n'est reliée à l'entrée de réserve du robinet. C'est franchement emmerdant de rouler sans réserve!!! Etes vous nombreux à avoir acheté le nouveau modèle sans réserve, ou le vendeur est il un roublard??? Ce qui me semble vraiment bizar c'est que le robinet à la position et l'entrée mais pas la durite reliée... Y a t il la possibilité de rajouter une durite vers la position réserve?

merci beaucoup pour les réponses, pcq regarder dans son réservoir ça va 5min, mais c'est pas précis.........
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyLun 29 Sep - 20:59

Moi j'ai le meme modele ily a bien une position reserve!!!!tu as bien 2 durites qui partent de ton reservoir donc tu as une reserve !!en plus moi je l'ai demonte et a l'interieur tu vois bien les 2 sorties d'essence prends une lampe et regarde dans ton reservoir tu les veras voila a+ ton vendeur et une burne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyLun 29 Sep - 21:44

salut boulette!j'ai aussi le meme modele,j'ai ouvert mon reservoir et j'ai regardé avec une lampe et il n'y a une seule sorti au reservoir et une seule durite!
Revenir en haut Aller en bas
julien_web
Bavard
julien_web


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyLun 29 Sep - 21:57

J'ai regardé aussi, mon réservoir n'a pas une forme avec un coté plus profond que l'autre et un trou de chaque coté, c un réservoir uniforme avec un seul et unique trou au milieu! le vendeur ne m'a pas menti, c bizar certain ont le réservoir avec réserve, d'autre comme nous ont un réservoir à la con: MERCI SKYTEAM!!! peut on le changer par un réservoir avec réserve (en vente sur dirt bike france à 29€) ça fait chier mais si j'ai pas le choix, ou sinon peut être puis je mettre un vrai réservoir de dax honda...

où ça se trouve ou qq1 vend t il ça ici??? est-ce facile à démonter sois même? j'ai enlever le couvercle sur le réservoir mais après le réservoir ne s'enlève pas et je ne vois pas de visserie à enlever.... faut il tirer dessus comme un bourin pour le déloger???

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyLun 29 Sep - 23:29

Oui il faut vraiment tirer dessus comme un bourin!!!moi j'ai pris un maillet et j'ai taper avec un bout de bois sur la goulotte attention de ne pas la defomer!!!pour le remettre moi j'ai mis de la graiisse sur le plastoc qui est autour du reservoir, puis j'ai tape voila !!excuse pour ton vendeur!!!lol je ne savais pas qu'il existait des dax sans reserve !!!ah c'est chinois!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyMar 30 Sep - 13:56

salut
je n ai pas de nouveau modele de dax j ai un pbr edition limitée et je crois que j ai le meme souci je me suis tapé des pannes seche plusieurs fois deja donc si quelqu un a un truc j suis preneur

ps: j ai deux sortie sur le reservoir et les deux sont reliées par une durite au robinet mais lors d une panne seche aucune des deux ne contient d essence (j ai vidé le reservoir sur chaque position )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyMar 30 Sep - 15:09

karlito.7.6 a écrit:
ps: j ai deux sortie sur le reservoir et les deux sont reliées par une durite au robinet mais lors d une panne seche aucune des deux ne contient d essence (j ai vidé le reservoir sur chaque position )
Tu dois pouvoir te fabriquer une réserve d'une façon très simple..
- Avec une pince-étau, pince une des durites qui vont au robinet (laissé en position "ouvert").
- Ouvre ta purge cuve, laisse pisser dans une bouteille propre..
- quand ça ne pisse plus, remplace la bouteille et retire la pince-étau: ça doit se remettre à couler..
- si ce que tu récupères dans la 2ème bouteille te semble une réserve suffisnte, il ne te reste plus qu'à
- couper la durite là où il y avait la pince-étau
- la re-connecter de part et d'autre d'un petit robinet (ex.: robinet d'air d'aquarium).

Ce principe était utilisé sur les Peugeot 102: une cloison séparait le bas du réservoir.
Quand on tombait en panne sèche on couchait le 102 du côté du robinet, l'essence changeait de côté...
Donc, même sans relier les deux côtés par une durite et un robinet, ça peut aller en.. bouchant la communication..
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyMar 30 Sep - 17:15

J' ai entendu parler que sur les nouveaux Dax il y aurait des réservoirs additionnels, c'est peut être pour ça qu'il n'y a plus de réserve???

Z'ont peut être oublié quelque chose brice4
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyMar 30 Sep - 17:17

2 fois le meme sujet........
Revenir en haut Aller en bas
Fab40
Nouveau
Fab40


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptySam 5 Sep - 23:29

julien_web a écrit:
Bonjour à tous, j'ai acheté un dax skyteam (nouveau modèle 2009 avec fourche et amorto plus gros...etc) et à la livraison le vendeur m'explique qu'il n'y a plus de position réserve sur les nouveaux, le réservoir à été modifié soit disant.... le robinet comporte bel et bien une position réserve mais aucune durite n'est reliée à l'entrée de réserve du robinet. C'est franchement emmerdant de rouler sans réserve!!! Etes vous nombreux à avoir acheté le nouveau modèle sans réserve, ou le vendeur est il un roublard??? Ce qui me semble vraiment bizar c'est que le robinet à la position et l'entrée mais pas la durite reliée... Y a t il la possibilité de rajouter une durite vers la position réserve?

merci beaucoup pour les réponses, pcq regarder dans son réservoir ça va 5min, mais c'est pas précis.........

Salut Julien,
Pour ma part Skyteam 125 acheté il y a 15 jours et meme problème que toi aucune durite n'est reliée au robinet sur la position reserve... Arrrrrrrrffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyDim 6 Sep - 15:19

Salut!Ils font des economies partout ces chinois!Pour moi c'est pareil,mon daxou a un an,et la 1ere des choses qui n'allait pas,eh bien c'etait la reserve!Une seule durite part du reservoir,le robinet d"essence,il y a bien la position reserve mais celle ci est carrémment bouchée avec une petite bille en acier!Perso ça ne me dérange pas,j'ouvre régulierement mon réservoir pour vérifier déja s'il n'y a pas de dépot au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2012

Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP EmptyDim 1 Avr - 22:54

Salut à tous, j avais ce même problème avec le mien,pas de réserve !!!
G donc change le réservoir pour un 3l4 avec réserve sauf que le robinet débite pas !! Comment enlève t on cette bille acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty
MessageSujet: Re: Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP   Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de réserve d'essence sur les nouveaux skyteam HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reserve sur carbu
» Nouveaux modeles skyteam
» reserve qui marche pas
» trou a bas regime
» Position réserve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: