Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Filtre à essence sur skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Filtre à essence sur skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Filtre à essence sur skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Filtre à essence sur skyteam Empty
MessageSujet: Filtre à essence sur skyteam   Filtre à essence sur skyteam EmptySam 22 Aoû - 12:23

Bonjour à tous,

Comme je peux lire sur pas mal de topic que tout le monde est unanime pour dire qu'il n'y a pas de filtre à essence sur les skyteam, j'invite tous les possesseurs (au moins les 125 mais ca doit être idem sur 50) à jeter un oeil sur leur robinet d'essence.

Personellement j'ai un filtre accessible par le dessous (clef de 17) pour le démonter.... que je nettoie dés que le dax commence à ratatouiller à vitesse constante (tous les 100 kms au début)....
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Filtre à essence sur skyteam Empty
MessageSujet: Re: Filtre à essence sur skyteam   Filtre à essence sur skyteam EmptySam 22 Aoû - 12:33

denis_13 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme je peux lire sur pas mal de topic que tout le monde est unanime pour dire qu'il n'y a pas de filtre à essence sur les skyteam, j'invite tous les possesseurs (au moins les 125 mais ca doit être idem sur 50) à jeter un oeil sur leur robinet d'essence.

Personellement j'ai un filtre accessible par le dessous (clef de 17) pour le démonter.... que je nettoie dés que le dax commence à ratatouiller à vitesse constante (tous les 100 kms au début)....
toutes les répliques l'on à cette endoit normalement c'est mieux d'en rajouter sur tes deux durites qui sorte du réservoir par précosions
Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à essence sur skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air nouveaux Skyteam
» Filtre à air Dax skyteam
» danger filtre a essence skyteam
» Taille Carbu 14 Filtre à air 50 Skyteam
» Filtre à air et carbu sur Dax Skyteam 125.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: