Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vous sortez vos minis sous la pluie? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vous sortez vos minis sous la pluie? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous sortez vos minis sous la pluie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honda cb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyJeu 6 Déc - 18:39

oui c'est sur meme par temps de neige donc la pluie... en fait pour tout vous dire je vais avoir 14 ans et j'ai un dax,un moonkey,un cb 50,...et j'ai des chevres qui se trouve sur le terrain a coter de chez moi et tout les jours peut importe le temps qu'il fait je sort mon dax et j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://honda4t.skyblog.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyJeu 6 Déc - 18:49

honda cb a écrit:
salut moi j'ai 13 ans et mem par temps de neige je roule dans mon jardin pour aller de chez moi a mon terrain car j'ai des chevres et je dois aller les renfermer le soir donc pour pas me fatiguer je prend mon dax et ya pas de probleme donc c'est pas un temps de pluie qui va m'arreter lol


Shocked alors 13 ou 14 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sortez vos minis sous la pluie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous sortez vos minis sous la pluie?
» sortez vos écharpe gants bonet parka etc !
» freiner sous la pluie
» eteint sous la pluie utile le starter ... ?
» la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: