Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vous sortez vos minis sous la pluie? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vous sortez vos minis sous la pluie? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vous sortez vos minis sous la pluie?

Aller en bas 
+12
nico 83
FAT
Snap
Zento
posh
tonydu51
oliv5400
Amiga
thierry947
uneak
RICO L'ABRICOT
isterios
16 participants
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyVen 30 Nov - 7:46

Lorsqu'il pleut, utilisez vos minis?

Je l'ai fait récemment et après avoir passé deux heures à le décrasser ensuite (j'ai beaucoup apprécié la crasse à nettoyer qui vient se mettre entre les ailettes du moteur), ca m'a un peu refroidi...

Vous avez la solution miracle pour rouler sous la pluie sans devoir passer ensuite 2 heures à le nettoyer? Ou ne l'utilisez vous que par temps sec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyVen 30 Nov - 8:04

Ben, moi je les lave pas, lol

et sous la pluie je préfrère nettement le St70 avec des bridgestone Ml50 que le Skyteam avec ses Michelin S1 qui par moment a l'arrière qui a envie de jouer les filles de l'air (surtout quand ils ne sont pas encore à température)

@+
Revenir en haut Aller en bas
RICO L'ABRICOT
Bavard
RICO L'ABRICOT


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyVen 30 Nov - 10:14

SALUT ISTERIOS. BEN POUR MOI C EST UNE BAVETTE RALLONGEE ROUE AVANT ET UN SABOT MOTEUR ET CA PROTEGE DROLEMENT DES PROJECTIONS. POUR INFO JE VAIS AU BOULOT AVEC TOUS LES JOURS A PARIS AVEC LE SOLEIL QUE CA SUPPOSE.
A PLUS
RICO
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyVen 30 Nov - 11:24

Salut quand il pleut....jamais de dax !
Faut dire que la pluie à montpellier...ha ha ha !
@+
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyVen 30 Nov - 22:36

moi aussi j'ai un Pbr et une fois sous la pluie et plus jamais , le pire c'est pret de l'amortos et du bras oscillant (pour le nettoyage)

et c'est vrai que les S1 Michelins si ils ne sont pas à temperature ca a tendance à glisser un peu , mais pas autant que les pneus d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptySam 1 Déc - 19:33

Tout les jours et par tout les temps!!! Mon record ça a été de sortir par -8°c avec brouillard givrant, résultat : gants et chaussure gelé et monture de mes lunettes
(en espèce de matériaux composite, "vous verrez, vous ne les sentirez pas tellement elle sont légère" qui disait l'opticien) se sont fendue à cause du froid!!! j'ai du faire +/- 7 km sans rien voir (je suis myope comme une taupe) au travers du brouillard. mdr13
La pluie c'est pas encore trop grave, c'est quand ça sèche et que les poussières acummulées par l'eau se retrouve sur la peinture, GARE AUX GRIFFES!!!

Sinn ya pas 36 solution, dès que le beau temp est là, gros nettoyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptySam 1 Déc - 19:52

+1 pour le sabot moteur, un bon de preference Wink
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyLun 3 Déc - 7:19

Amiga a écrit:
"vous verrez, vous ne les sentirez pas tellement elle sont légère" qui disait l'opticien) se sont fendue à cause du froid!!! j'ai du faire +/- 7 km sans rien voir (je suis myope comme une taupe) au travers du brouillard. mdr13

lol!

Moi j'ai juste tenté les gants été sur 60 kms, sans echarpe, par environ 2°. Bah plusieurs fois, je me suis dit que j'allais claquer au milieu de la route. Je ne sentais plus mes mains, plus mon visage, une horreur... J'ai mis une journée à m'en remettre.


Et pour la buée sous le casque, vous avez une recette miracle?
Pareil, la dernière fois j'ai fait 60 bornes avec un seul oeil qui n'était pas obstrué par la buée... Un peu pénible...
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyLun 3 Déc - 12:23

salu, moi par tout les temps je roule meme si il y a de la neige ( quand on a la conduite dans le sang sa demenge sinon et le froid ne me dérenge pas, c mes origine du nord sa) le truc c d'etre bien preparé
pour la pluit; combinaison intergral de pluit, chaussure de securité montante ( pour enfilé sous la combi et gants moto en cuir, avec sa je suis toujour au sec
pour les grand froid ( quand sa commence a gelé ); je mais pareil que pour la pluit avec gants en laine en plus des cuir et une echarpe ou une cagoule de moto pour la tete ( chaussure de secu et combi de pluit protége du froit et garde mieu la chaleur corporel ) apret pour la moto elle finira bien par etre sale un jour ou l'autre moi sa me dérange pas je la lave tout les 2 ou 3 jour a l'éponge et dans les moindre recoin (je suis maniac de la propreté de mon vehicule, propre ou pas je lave)
pour la buée sur la visiere plusieur technic possible, déja evité de respiré en direction de la visiere car visere refroidi par l'air exterieur et respiration chaude forcemen sa va pas bien,
ensuite il existe des produit pour traité la visiere qui evite la buée et fait mieu coulé l'eau de pluit (attention certain produit fonctionne et d'autre pas du tout), il existe aussi des casque integral avec un petit bout de plastic qui couvre au dessus du nez ( bien mais pas avec des lunette), sinon moi j'ouvre un peu la visiere genre 2 a 4mm et je n'ai plus de buée mais sa marche pas avec tout les casque comme celui de mon ancien
voila j'espere que sa en aidera une paire par c temps rude pour les pilote comme pour leur machine
@+ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 10:03

Hors de question .. pas envie de me tapper une heure de nettoyage derierre ..
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 10:13

Je l'ai fait une fois, plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 10:25

posh a écrit:
Hors de question .. pas envie de me tapper une heure de nettoyage derierre ..

+1
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: hjk   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 14:36

Apres tout depend si on utilise le dax pour le loisir ou pour le boulot !!!??
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 18:07

ca fait plaisir moi qui n'osait pas poser la question pour pas passer pour un fou...
moi je ne sort jamais sous la pluis ya la twingo pour ca.
de plus il me suffit de rouler dans une petite flaque d'eau pour le briquer encore 20 minutes(de plus que les 20 autres minutes journalieres).
ca m'ai meme deja arrivé de faire demi tour et changer de route en voyant de l'eau qui coulait sur mon chemin...
dites moi que je suis pas le seul boul4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 20:33

salut,
quoi qui est le dax sous la pluie c'est pas cool,moi je préfère éviter ,
mais quand on a pas le choix.... enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 21:30

Il suffise que je lave ma caisse, ma BM ou le Dax pour qu'il pleuve le lendemain. Donc moralité je ne lave mes véhicules qu'une fois par an et je me prend pas la tête, je roule... sous le soleil, la pluie et la neige. Pas maniac, pas esclave... même si je SUPPORTE PAS QUE LE DAX SOIT SALE, ça m'enerveuuuuuuueeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: tyjtyj   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 21:31

T'inquiete pas t'est pas le seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 21:36

nico 83 a écrit:
ca fait plaisir moi qui n'osait pas poser la question pour pas passer pour un fou...
moi je ne sort jamais sous la pluis ya la twingo pour ca.
de plus il me suffit de rouler dans une petite flaque d'eau pour le briquer encore 20 minutes(de plus que les 20 autres minutes journalieres).
ca m'ai meme deja arrivé de faire demi tour et changer de route en voyant de l'eau qui coulait sur mon chemin...
dites moi que je suis pas le seul boul4

t es pas le seul, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: dfg   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 22:14

C'est vrai qu'on est fou quand meme ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMar 11 Déc - 23:13

bonsoir a tous
tout ca pour dire quoi?j'habite dans les ardennes pour ceux qui connaissent,en tout cas si je devai sortir le dax seulement quand il ne pleu pas je le sortirai peut-etre 1 mois dans l'année.donc une bonne combinaison de pluie de bonnes chaussures et de trés bon gants aussi j'ai une cagoulle sans quoi je fait pas 2kms.pour le netoyage y'a quand meme des jours dans la semaine ou le temps et trops mauvais donc coincer a la maison,euhh,dans le garage avec le kit de nettoyage et de l'huile de coude.
donc pour moi c'est toute l'année et par tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMer 12 Déc - 0:23

venez ds le finistere pour apprecier le crachin local !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? EmptyMer 26 Déc - 17:29

Salut !

Pas de dax sous la pluie, trop de boulot de nettoyage avec tous les chromes

c un travail de fou! Je fais comme beaucoup, je prends ma voiture même si c mois fun!!

A toulon on a pas trop à se plaindre, petit café sur le port 300 jours par an!! propre

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty
MessageSujet: Re: Vous sortez vos minis sous la pluie?   Vous sortez vos minis sous la pluie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sortez vos minis sous la pluie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous sortez vos minis sous la pluie?
» sortez vos écharpe gants bonet parka etc !
» PROBLEME SOUS LA PLUIE, HELP
» eteint sous la pluie utile le starter ... ?
» la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: