Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 le secret le mieu gardé de dax team corsica

Aller en bas 
+6
dax_man
Gosraider
MISTERGUS
unmk2mars
christian
Audinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 12:55

salut

ben moi je les sents pas trop asian concept , peut être que je me trompe . scratch

je les vois mal faire des correctifs assez rapidement sur leur serie ; ils nous ont abitués par le passé a vendre le pire et le meilleur.

chassons le naturel il revient au galop , je positive en tout cas .

bonne journée


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 13:12

salut
c'est comme pour tout en thailande, il faut connaitre et leur faire comprendre qu'on veut une qualité minimum
autrement rien de spécial à signaler, ils m'ont mis les deux pattes de sélecteur à la bonne taille dans ma commande
ils ont un façon de travailler différente de celle de faddybike
à+brice4

_________________
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 18:12

christian a écrit:
salut
c'est comme pour tout en thailande, il faut connaitre et leur faire comprendre qu'on veut une qualité minimum
autrement rien de spécial à signaler, ils m'ont mis les deux pattes de sélecteur à la bonne taille dans ma commande
ils ont un façon de travailler différente de celle de faddybike
à+brice4

Tu peux nous les envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 19:45

salut
oui bien sur c'est prévu, le fournisseur me les a mis en plus à la place des autres qui étaient trop grandes
à+brice4

_________________
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 10:53

Ok super merci !
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:55

je vient de trouver un carbu turbocompresseur pour dax si sa interresse je peut donner le lien et des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:14

hadrienlf a écrit:
je vient de trouver un carbu turbocompresseur pour dax si sa interresse je peut donner le lien et des photo

Salut ,

C'est encore le truc fumeux qui se trouve sur ebay et qui sert à rien ?? Envoie toujours ton lien, on est curieux de tout !

Parce le truc d'ebay ça n'a de turbocompresseur que le nom, puisque le "vrai" turbo se monte à l'échappement (en sortie de culasse) et que c'est autre chose que de la tôle emboutie (de mémoire un turbo ça doit prendre dans les 200 000 tours/mn !) qui ne résisterait pas aux températures atteintes ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:03

salut
j'ai reçu 2 sets de commandes reculées pour dax, par contre je n'ai pas les béquilles réglables, enfin oui, j'ai les béquilles mais pas la plaque, le fournisseur a mal compris et ne me les a pas envoyées Wink
à+ brice4

_________________
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:59

bonjour

le correctif de la bride du sélecteur de vitesse c'est ok , une finition chrôme de très belle qualité remplace l'ancienne bride finition alu brute ..

livré sans la vis de blocage , mais j'ai l'anceinne donc tout bon

très beau travail thumright

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptySam 22 Mar - 7:38

pan tadeusz a écrit:
bonjour

le correctif de la bride du sélecteur de vitesse c'est ok , une finition chrôme de très belle qualité remplace l'ancienne bride finition alu brute ..

livré sans la vis de blocage , mais j'ai l'anceinne donc tout bon

très beau travail thumright

pan

Content de l'apprendre alors !!
J'ai enfin fabiqué mon system pour le frein arrière, 2 vis, un ressort de rappel, une tige filetée et le tour est jouer !
Ca rend super bien, je vous met des photos dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:24

coucou

la tof s'il te plait milo thumright

cette semaine je mets la tof en ligne du l'ensemble du kit modifié et des cale-pieds kitaco sur la suspension arrière avec la nouvelle bride chromée ...


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:28

salut
le mieux c'est de fabriquer la bonne pièce, comme ça je l'envoie en thailande et ils nous en font un paquet comme pour les pistons plats de dax 6V pour kits 85 et 88
il faudrait un modèle adaptable à plusieurs types de bras, de +2 à +6
pour pan: t'as monté le moteur?
à+ brice4

_________________
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:31

coucou

j'aurai voulu voir la modif de milo ...pour me donner quelques idèes.

je travaille actuellement sur le moteur .... scratch

wait & see


pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:15

Je n'ai pas encore mis de photo pour le simple et bonne raison que je doit améliorer l'efficacité du freinage, le concept y est, mais le freinage pas tellement.
Je doit me pencher plus longtemps sur le système, mais je te met quand même une photo demain pour te montrer a quoi ça ressemble.

@ Christian : je vais mettre un petit descriptif de ce que j'ai fait avec les photos pour que tu puisses éventuellement proposer une pièce au fabriquant !

A demain pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:39

bonsoir milo

merci pour la tof ...

je suis dans l'attende de pièce pour voir le problème au montage du bidule

mes cale pieds arrière ne me conviennent pas , j'ai encore un correctif a faire dessus(retour d'usinage aujourd'hui) .

c'est le rappel de la pédale de frein qui te poses problème ?
ou le freinage lié aux nouvelles commandes de frein , je vais me pencher sérieusement sur le problème sous peu

petite précision pour ma part , je vais pas me casser le cul pour ASIAN CONCEPT ...il a vendu un produit non fini , je peux le finaliser avec toi uniquement si tu le veux bien.

contact par MP uniquement sur ce sujet , merci milo

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 23:12

Pan MP Wink

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 13:00

salut milo

peux tu faire une foto du coté droit de face ( mode macro) , puis de l'arrière (mode

macro)de ta machine avec :

les commandes reculées et la tige de frein qui va jusqu'au tambour autant que possible

avec un mètre rigide (pour les mesures )pour que je montre les système a l'atelier d'usinage .

peux tu mesurer la côte coudée de la tige filetée très important !


je passe jeudi et vendredi à l'atelier d'usinage , j'en profiterai pour faire avancer notre

affaire

merki

peace & luv

mp envoyé , post ici s'il te plait les tofs cela me servira en thailande


pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:01

OK je m'occupe de ça ce soir.

Merci PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 10:29

coucou milo

donc je suis allé a l'atelier d'usinage... ça va se faire

le petit problème c'est que je vais porter ma machine a l'atelier pour des côtes très

précises. je vais demander à max la roue arrière complète et son aide pour

tansporter le daxou ....je pense demain

je te donnerai le devis de l'atelier si éventuellement tu veux faire le travail chez eux et

je vais voir pour ton problème de bras osc qui te chagrine (je voudrai bien renforcer

aussi le mien avant de tout démolir car j'aurai une grosse puissance moteur a faire

passer a la roue arrière Exclamation )


wait& see



pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 10:38

OK, désolé hier je n'ai pas eu le temps de prendre les photos, j'avais du boulot...
Je te fait ça pour ce soir si tu le veux toujours.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 10:48

salut

ça ira puisque j'amène la machine a l'atelier ...je vais quand meme jeter un oeil avant sur le dax de max voire s'il y a une différence pour le projet soit mixte honda et toutes les chinoiseries .

puis sur le chinois 90 cc de boris mon poto

flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 10:58

ok Wink en toute cas super boulot Pan, j'a hâte de voir ce que ca donne le système une fois fini, et que le prix de la modif ne sera pas extravagante !

J'ai parler avec flapy dimanche et il m'a dit qu'en fait ces commandes n'étaient pas faites pour être monter sur du freina tambour, mais bien pour un frein a disque...
Donc oui il va falloir adapter un nouveau système au commandes.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 11:03

coucou milo

exact asian concept a eu les yeux plus gros que le ventre sur cette affaire .

pour l'atelier j'ai eu jusqu'a présent des prix sympa , j'espère que ça va continuer et puis le boss a eu un dax , je lui ai montré ton daxou en foto ...il etait admiratif comme un minot

souvenir , souvenir


pan
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 11:06

pan tadeusz a écrit:
et puis le boss a eu un dax , je lui ai montré ton daxou en foto ...il etait comme un minot souvenir , souvenir pan
Bonjour a tous..;
Tu va peut ètre lui redonner gout... et il nous fera des pièces ''made in France'' on ne sait jamais...


@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Jeu 3 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 11:10

pan tadeusz a écrit:
coucou milo

exact asian concept a eu les yeux plus gros que le ventre sur cette affaire

Oui, c'est sûr sur ce coup là c'est clair !

pan tadeusz a écrit:

pour l'atelier j'ai eu jusqu'a présent des prix sympa , j'espère que ça va continuer et puis le boss a eu un dax , je lui ai montré ton daxou en foto ...il etait admiratif comme un minot

souvenir , souvenir

héhé en espérant que ça joue un peu en ma faveur :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica   le secret le mieu gardé de dax team corsica - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret le mieu gardé de dax team corsica
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rechertche stickeurs corsica team pour dax
» Autocollant pour Dax Honda dax team corsica sur funAffaires
» mon dax 50cc va mieu!!
» mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!
» dax in corsica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: