Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobbi
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 30 Nov - 1:04

boujour a tous
j'ai achetez une replique dax 50 17 jour apres je par travailler comme tou les matins ce jour la pluie dc je m'habille pour je part au bout de 15 min de trajet en roulant a 50 KMH en plein phare un voiture me coupe la route reflex je freine le dax part en glisse je glisse et je fini ma couse folle ds la voiture je me releve et me rend compte de se ki vien de m'arrive je m'alonge sur le trotoir (mal) la passagere sort de sa voiture en me criant c votre faute vous etes con nanani nanana
je me touche le visage et je regarde ma main du sang
j'ai peter les plomb insulte tou sa.
les pompiers ;urgence

resultat : double fracture du nez trauma cranien a cause de la roue avant bleu un peu partou sur le corp du sang ds l'urine .on dirait ke j'ai 90ans (rumatisme)
le dax pliez 17 jour neuf pas fini de payer accidant de travail 10 jour d'arret et 4h d'urgence . vivement 2010. tj en vie c le principal
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 30 Nov - 2:15

Arrrrf bon rétablissement a toi !! Qui est en tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 30 Nov - 9:35

Console-toi en te disant qu'un jour ou l'autre, tu seras au volant d'un utilitaire (fourgon) de location...
Et que le 1er qui te refusera une priorité payera pour les autres.. La Timone ou St Pierre.

Il y a quelques années, un couillon qui venait de ma gauche a fait la grosse bêtise de freiner, puis de ré-accélérer.
Pas de pot, moi aussi j'ai ré-accéléré. J'ai fini 20 cm trop loin. Dans sa portière..
Vraiment pas de pot, au lieu du SS 50 M (précieux), je conduisais ma voiture de service.
Encore moins de pot, dans la voiture j'avais plein d'outils lourds et solides: ça aide pour rédiger un constat.
L'autre est reparti avec sa portière bien enfoncée, pas content.
Moi je suis reparti avec le pare-chocs à peine marqué. Tout content...
Pour une fois que je ne risquais ni ma couenne ni ma bécane...
Revenir en haut Aller en bas
bobbi
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 30 Nov - 11:44

merci
nomalement c la conductrice ki et en tor pour la police . mai bon j'attend l'assurance et vous tien o jus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 30 Nov - 12:03

salut
dur, j'espère que tu te remettras de ça rapidement
en principe tu ne devrais pas avoir de soucis mais vois quand même avec ton assurance pour ce qui est des prises en charge
à+ brice4

_________________
mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bobbi
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 30 Nov - 17:13

ben si kelkun a des conseil a me donne sur les demarches a suivre tou se ki et assurance avocat et tou laisse des messages
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 30 Nov - 17:26

salut à toi, tout d'abord bon rétablissement

Moi aussi j'ai cartonné cet été...
J'espère que tu as bien rempli le constat, j'ai eu la "chance" (si on peut dire...) de me faire couper la route sans clignotant, donc tous les torts pour la conductrice, je tesouhaite le même cas.

Pour ce qui est des démarches, je suis à la mutuelle des motards et ils sont super protecteurs avec les adhérents: ils se sont occupés de tout, tu fournis les factures de ta machine et des accessoires abimés (casque, blouson, gants...)et autres réparations effectuées et ils te chiffrent ton remboursement avec l'expert...
Perso, j'avais un pot nhrc et un carbu, et ils ne m'ont pas fait ch*** avec l'homologation

Bon courage, moi ça m'a fait aller chez le dentiste et chez le kiné pendant trois mois, et j'avais rien de cassé (à part un bout de dent)
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyMer 2 Déc - 14:21

encore un bel exemple de civisme d'automobiliste envers un motard...
et en plus elle t'insulte... violentd

on devrait leur supprimer le permis sur le champs à ces chauffards... Evil or Very Mad
ils font plus de morts chaque année que l'alcool au volant ......

j'te souhaite un bon et propmt rétablissement...et de plus recroiser ce genre de .......... sur la route Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
bobbi
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyDim 10 Jan - 22:42

re a tous alors les nouvelles sont ke le dax passe epave et
qu'il faut que j'achete un cadre avec carte grise ou un dax avec des probleme pas cher . niveau sante sa va mieu apart le nez qui fait mal au contact du froid
c suportable lol a+
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 11 Jan - 1:28

content de savoir que tu vas mieux...c'est l'essentiel... thumright
et (c'est secondaire...) niveau assurance...ça à marché comme tu voulais?
elle va raquer la p'tite "dame" ?(ben ouai...ch'ui obligé de rester poli... Mr. Green )

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
bobbi
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 11 Jan - 13:21

niveau assurance pour l'instant 500 e de domage corporel et 765 de dax
mais le temp qui m'envoye les sous il faut ke je me debrouille pour trouver un dax ou un cadre avec les papier . pa trop cher koi . e me repete mais c un souci car c mon moyen de transport et comment je ferai san pour le taf
???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyLun 11 Jan - 13:24

bobbi a écrit:
niveau assurance pour l'instant 500 e de domage corporel et 765 de dax
mais le temp qui m'envoye les sous il faut ke je me debrouille pour trouver un dax ou un cadre avec les papier . pa trop cher koi . e me repete mais c un souci car c mon moyen de transport et comment je ferai san pour le taf
???????????????????????????????????

Salut,
Tu ne lis jamais tes Mails privés ? ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! EmptyMar 19 Jan - 18:42

Ouah ben voilà comme d'hab elle est en tord mais elle gueule!!!
Bon courage pour te remonter un dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!   mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieu vaut en rire quand pleurer c deseperent !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dax 50cc va mieu!!
» le secret le mieu gardé de dax team corsica
» y vaut quoi ce pot???????
» 9a vaut quoi ce pot
» que vaut la marque kor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: