| le secret le mieu gardé de dax team corsica | |
|
+6dax_man Gosraider MISTERGUS unmk2mars christian Audinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 4 Déc - 18:32 | |
| salut
voila ce que j'ai trouvé sur un site de casque a pointe
des commandes reculées pour dax ! oui ils l'ont fait mais pas encore dispo , faudra attendre quelques semaines ..
la carte bleue est prête
http://www.maseco.de.vu/
puis Fussrastenanlage /
pan |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mer 5 Déc - 18:33 | |
| Je suppose que ce n'est pas adaptable sur les commodos d'origine +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mer 5 Déc - 18:40 | |
| bonsoir audinette en fait il n'y a que la foto du selecteur de vitesse cote gauche et j'ai maillé le site pour me donner des infos supplementaires pour le coté droit , on verra si c 'est adapté pour les systemes a tambour ou hydrau honda dax origin... brake shoe dax replica ...hydraulic system honda nice adapted (hydraulic system ) few weeks waiting ..... stand by pan power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Jeu 6 Déc - 4:37 | |
| salut
voila la réponse de maseco
I think it will be for DRUM and DISC at the same time because the ZB edition is for both types of brake system so I think they produce it the same way now.
Markus
donc on peut penser respectivement qu'il sera adaptable pour les modeles a disque et a tambour la qualité de fabrication sera la meme que pour le zb/pbr représenté sur l'image du dessus.
pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Jeu 6 Déc - 10:49 | |
| salut j'en ferai rentrer en janvier s'il y a de la demande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Jeu 6 Déc - 17:36 | |
| salut
markus m'a repondu que la piece est en develloppement , le delai est de "quelques semaines" .... as tu d'autres info christian, car tu annoncerai janvier ? fabrication thailandaise ,décidement ça me poursuit ...
pan |
|
| |
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Jeu 6 Déc - 17:39 | |
| salut d'après les infos de mon fournisseur c'est déjà dispo, je lui reposerai la question si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Jeu 6 Déc - 17:43 | |
| salut ben dis donc comme les news vont vites ici si tu chopes ton fourniss demandes lui quelques tof pour mettre sur le site et aussi la confirmation de montage pour les freins a tambour et a disque quel est le prix de la merveille ? merci pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Ven 7 Déc - 21:19 | |
| que l'on me tienne au courant ! ca m'interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Jeu 13 Déc - 16:46 | |
| salut une semaine après....rien! christian si ton fourniss t'envoies pas les tofs d'ici une semaine , c'est cuit de chez cuit. because la noel , le jour de l'an , la fête des rois ... et s' il a réservé ses vacances à la neige , les fotos seront gelées jusqu'au dégel. pan |
|
| |
MISTERGUS Langue pendue
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Dim 16 Déc - 10:36 | |
| je cois que c'est CR racing qui les fabriques | |
|
| |
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Dim 16 Déc - 18:33 | |
| salut je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Lun 17 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mer 19 Déc - 15:42 | |
| salut bon je reviens par ici pour les commandes reculées pour dax , si vous avez des infos sur le sujet merci de laisser des com . quelle que soit la marque d'ailleurs ! j'ai un handicap du pied gauche et cela me serait favorable pour la position de conduite sur des trajets assez longs . merci pan |
|
| |
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 25 Déc - 11:09 | |
| salut ça couterait entre 130 et 150€ avec la béquille dispo courant janvier à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 25 Déc - 11:12 | |
| bonjour christian joyeu noel with the béquille , mazette je veux voir ça en image pan |
|
| |
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 25 Déc - 11:20 | |
| salut joyeux noël à toi aussi la béquille est fixée sur une plaque qui se met à la place des repose pieds d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 25 Déc - 11:30 | |
| salut
c'est tout bon pour moi
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 25 Déc - 11:35 | |
| salut et joyeux Noël,
La béquille mais quelle sorte.
Christian as-tu des pneus qui sont bien et qui tiennent la route ? Ou me conseilles tu de mettre quoi sur un Dax 70ST (gros pas gros), disons que je n'ai pas envie de prendre des gamelles même si je ne roule pas comme un dingue...Si je mets gros je vais aussi ramer non ? mais comme je ne fais pas le fou alors je peux non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 25 Déc - 11:45 | |
| j'aimerais avoir des pneus comme ceux du dax trail lors de la présentation de l'arceau arrière ils font combien ? en dimension et en prix tu en as ? |
|
| |
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 25 Déc - 12:45 | |
| salut ça ressemblera à ça http://www.faddybike-deutschland.de/catalog/popup_image.php?pID=219&osCsid=e26621e57ec48e525632dc92f7277009 pour les pneus ce sont des michelin reggae en 120/90, sculptures mixtes, ça ne se monte pas à l'avant sur un dax stock car ça frotte contre le garde boue à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mar 25 Déc - 12:58 | |
| salut donnez le mooooooooooooooaaâ! merci pour le cadeau de noel christian pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Ven 4 Jan - 20:20 | |
| salut
pour répondre au mp de MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
http://www.maseco.de.vu/
puis Fussrastenanlage /
il ya tout ce que tu m'a demandé à prix démocratique mais la fabrication n'est pas japonaise....moi je m'en tamponne .
c'est joli et c'est en alu du noname pour se faire plaisir
pour les commandes reculées dax version disc et tambour WITH the béquille alu s'il vous plait messires ,christian devrait les avoir bientot
maintenant je ne sais point s'il a eu le désir de s'occuper d'autres modèles zb , monkey
bon ben vlà j'en sais pas plus pour l'instant
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Ven 4 Jan - 22:22 | |
| salut j'ai aussi du reggae sur mon cy j'ai trouvé ça chez norauto 42€ si mes souvenirs sont bon |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica Mer 9 Jan - 21:03 | |
| alors ? des nouvelles ? c'est bon on peux commander en masse ^^ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le secret le mieu gardé de dax team corsica | |
| |
|
| |