Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Premiers KM avec mon 125 Dax Skyteam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linattendu
Nouveau
Linattendu


Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam Empty
MessageSujet: Premiers KM avec mon 125 Dax Skyteam   Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam EmptySam 1 Déc - 12:15

C'est super,génial ,tout a fait ce qu'il me fallait.

Sauf que je suis un peu con quand meme : tout neuf je le démarre ,fais deux trois allers retour et l'arrete pour aller chercher mes papiers et mon casque et la impossible de redémarrer ,aie la colere ,bon je me calme et passe un coup de fil a Watabyke et probleme résolu ::mon pote Daxou refusera de démarer des que la latérale est dépliée me dit on ;; pas habitué a ce truc, cela n'existait pas sur mes Norton commando ni sur ma BM 100TC
Je vais juste changer les pneus et les amorts et me faire une attache pour la remorque.
Je mettrais des photos bientôt ,qund il fera beau

A bientôt et vive le Dax replica jecrois qhe je vais en devenir ou de ce petit engin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateau-linattendu.com
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Premiers KM avec mon 125 Dax Skyteam   Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam EmptyDim 2 Déc - 13:26

tu verra c'est que du bonheur (quand sa marche)
a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Premiers KM avec mon 125 Dax Skyteam   Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam EmptyJeu 13 Déc - 20:03

je comprend pas bien, moi il démarre sur la béquille latérale, et en plus, elle se replit toute seule je vois pas bien l'interet...

sinon bonne ballade en dax, une fois que tu l'auras apprivoisé, tu vas prendre ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Premiers KM avec mon 125 Dax Skyteam   Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam EmptyJeu 13 Déc - 20:18

misterden a écrit:
je comprend pas bien, moi il démarre sur la béquille latérale, et en plus, elle se replit toute seule je vois pas bien l'interet...

sur les derniers modeles, je crois qu'il y a un antidemarrage si la bequille n'est pas relevée...
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Premiers KM avec mon 125 Dax Skyteam   Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam EmptyJeu 13 Déc - 20:41

ah ok je savais pas, merci jumpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Premiers KM avec mon 125 Dax Skyteam   Premiers KM  avec mon 125 Dax Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers KM avec mon 125 Dax Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soucis des premiers kms skyteam 125 euro 3
» Skyteam avec Moyeu arriere avec couronne boulonnée
» Spigaou Avec enbrayage ? quel difference avec skyteam ?
» probleme avec un dax skyteam
» moteur skyteam 125 avec kit 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: