Salut à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum, qui m'a l'air bien sympatoche... j'ai fait l'achat d'un petit skyteam 110, dont je suis assez content, mais que j'aimerais faire mieux respirer, après mon rodage. voila le dilemme, j'aimerais dégager l'échappement, alors j'ai pensé aux solutions suivantes:
- changer le pot pour un pot avec un meilleur rendement, mais je ne sais pas s'il existe des bons pots homologués
- trouver un pot de Dax original, qui apparement fonctionne mieux (ou le trouver, quel prix)
- enfin garder mon pot et percer une ou plusieurs des cloisons qui se trouve a une quinzaine de cm de la sortie du pot...
si vous avez des réponses, je suis preneur. Sinon, j'aimerais aussi changer le filtre a air pour un bon filtre, je crois qu'il faut du 38mm avec le carbu d'origine(19mm), avez vous des nom de marque, reference dont vous etes content. Pour finir, j'aimerais changer le nombre de dent de ma roue arriere, apparement d'origine, il est de 44, j'aimerai baisser de 4 ou 5 dents... ca existe? quelle marque prendre?
Merc i d'avance de vos conseils.
ciao