Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help echappement skyteam 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help echappement skyteam 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Help echappement skyteam 110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Help echappement skyteam 110 Empty
MessageSujet: Help echappement skyteam 110   Help echappement skyteam 110 EmptyLun 1 Mai - 10:06

Salut à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum, qui m'a l'air bien sympatoche... j'ai fait l'achat d'un petit skyteam 110, dont je suis assez content, mais que j'aimerais faire mieux respirer, après mon rodage. voila le dilemme, j'aimerais dégager l'échappement, alors j'ai pensé aux solutions suivantes:
- changer le pot pour un pot avec un meilleur rendement, mais je ne sais pas s'il existe des bons pots homologués
- trouver un pot de Dax original, qui apparement fonctionne mieux (ou le trouver, quel prix)
- enfin garder mon pot et percer une ou plusieurs des cloisons qui se trouve a une quinzaine de cm de la sortie du pot...
si vous avez des réponses, je suis preneur. Sinon, j'aimerais aussi changer le filtre a air pour un bon filtre, je crois qu'il faut du 38mm avec le carbu d'origine(19mm), avez vous des nom de marque, reference dont vous etes content. Pour finir, j'aimerais changer le nombre de dent de ma roue arriere, apparement d'origine, il est de 44, j'aimerai baisser de 4 ou 5 dents... ca existe? quelle marque prendre?
Merc i d'avance de vos conseils.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Help echappement skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: Help echappement skyteam 110   Help echappement skyteam 110 EmptyLun 1 Mai - 10:56

salut paic85,

pour tes futures achats tu peux faire un tour sur :

www.motorkit.com
www.monkey-dax-racing4t.fr

et biensur demander à Christian s'il a des pièces à vendre.

pour le filtre de carbu, mon pote brainfogs à mis un filtre "conti" et c'est du 35mm, il se met en place nickel sur le caru du 110.

johannes.

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Help echappement skyteam 110 Empty
MessageSujet: filtre "conti" 35mm   Help echappement skyteam 110 EmptyLun 1 Mai - 12:39

Merci Narcosis, pour ces conseils. Sais-tu si c'est homologué comme montage... ca ne pose pas de probleme avec les messieurs en uniforme, ni avec les assurances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Help echappement skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: Help echappement skyteam 110   Help echappement skyteam 110 EmptyLun 1 Mai - 14:11

et bien d'après la loi en vigueur en france toutes modifications apportées à un véhicule quel qu'il soit est interdit. "the law is the law".
sauf si passage aux mines pour une mise à la circulation ou un usage sur terrain privé.

mais bon après dans la réalité c'est different. tu fais un peu comme tu veux! en toute connaissance de causes.

pour exemple si tu mets un pot qui fait vraiment du bruit (genre pots non homologués) tu peux t'attendre à avoir quelques problèmes avec les flics si tu les croisent.

donc reste discret et tout se passera bien avec les flics.

johannes.

brice4
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Help echappement skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: Help echappement skyteam 110   Help echappement skyteam 110 EmptyMar 2 Mai - 9:47

salut,
pour le pot, j'en ai un en double a vendre pour skyteam 110 et il est non catalytique, il respire mieux que le pot d'origine.... pour la prepa , je confirme ce qu'a dit narcosis, c'est de la balle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Help echappement skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: Help echappement skyteam 110   Help echappement skyteam 110 EmptyMar 2 Mai - 13:01

Salut Brainfog,
c'est un pot de Dax Original? Est-il bruyant? J'ai pas trop de rond ces temps-ci, combien le vendrais-tu? Est-il en bon etat?
merci 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Help echappement skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: Help echappement skyteam 110   Help echappement skyteam 110 EmptyMar 2 Mai - 14:00

nan, c'est un pot de skyteam 110 mais que j'ai acheté en allemagne car en France, il ne se vendait que catalysé .... c'est exactement le meme sans le pot catalytique et je sens une vrai difference de bruit et de respiration avec la prepa carbu19 pipe courte et filtre cornet..... celui que je vends est neuf en boite avec la grille et 0 km.... j'en veux 70 euros plus le port (normal) , il vaut un peu moins de 100 euros....mais je peux le baisser un peu. moi j'ai le meme sur mon 110 qui a deja 500 bornes et je le garde. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Contenu sponsorisé





Help echappement skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: Help echappement skyteam 110   Help echappement skyteam 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help echappement skyteam 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot d'échappement skyteam 125
» skyteam 110 et echappement.....
» Pot d'echappement skyteam 20€
» echappement skyteam
» pot échappement et rodage skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: