Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!

Aller en bas 
+18
Sebi
philamiens
Linattendu
freddy2nimes
kamizaka
christian
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
steiffan
dax_man
vweelee
RICO L'ABRICOT
uneak
Le pin's
scrabouillaud
unmk2mars
oliv5400
isterios
Amiga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RICO L'ABRICOT
Bavard
RICO L'ABRICOT


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 16:26

HEY LES MECS RESTEZ COOL

CHACUN SES IDEES, MAIS C EST PAS UNE RAISON POUR SE CH...R A LA FACE.

JE CROIS QUAND A MOI QUE LE SUJET C EST PAS POURQUOI, COMMENT, QUE PUIS JE FAIRE MAIS PLUTOT FONT SUER CES MECS PARCEQUE FAUT ETRE HONNETE Y A PAS QUE DES PRIX NOBEL EN BANLIEUE ET QUE C EST PAS LA TOP PLACE POUR UN RIDE EN MINI.

LA SANCTION SERAIT IMMEDIATE : VAIS TE PETER TA GUEULE POUR TA MEULE TON CASH TON SCHOTT.

MAINTENANT QUE CE SOIT PARCEQUE LES GENS SONT MECHANT AVEC EUX, A CAUSE DE LA METEO, PARCEQUE PAPA NOEL LES A MAL SERVI RIEN A CIRER. LE TRUC C EST QUE LES MECS ONT PRIS UNE SALE HABITUDE DE PRENDRE CE QU ILS DESIRENT : FEMMES, VOITURES, MOTOS, ARGENT, VETEMENTS ETC.....

ET MEME SI JE NE SUIS PAS LE PLUS DIPLOME DU COIN BEN CA NE SE FAIT PAS. QUAND ON VEUT UN TRUC ON LE GAGNE ET Y A RIEN QUI EXCUSE LA PRISE DE FORCE.. NA

MAITENANT ON PEUT SE POLIR TANT QU ON VEUT MAIS SARKO OU PAS EH BEN MEME RESULTAT DANS LES BANLIEUES. GAUCHE DROITE MEME PIPE. JE NE CROIS PAS QUE NOTRE DEFUNT MITTERAND AI REUSSI AUTRE CHOSE QUE LES SUIVANTS. BREF C EST PAS UNE QUESTION DE POLITIQUE SI DES MECS SE COMPORTENT EN BARBARES.

D AUTRE PART Y A 100 ANS LES GENS CREVAIENT LA DALLE 1000 FOIS PLUS QU AUJOURD HUI ET ILS NE FOUTAIENT PAS LE FEU A TOUT. JE PENSE EN PARTICULIER AUX MINEURS DE FOND.....VOIR GERMINAL.

SI Y A UNE RAISON SOCIALE DE VIOLER UNE FEMME OU DE LA BRULER PARCEQUE ELLE VEUT PAS DE TOI ALORS RIEN N A PLUS DE VALEUR. C EST LE RETOUR A LA NATURE : JE SUIS FORT ALORS JE PRENDS.

POUR INFO JE BOYCOTE TF1 ET JE HAIS SARKO POUR L AVOIR FREQUENTE QUELQUEFOIS D ASSEZ PRET.

ALORS BASTA LA POLITIQUE ET UN FUMIER EST UN FUMIER MEME SI IL A UNE PETITE RAISON DE L ETRE.

RICO
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 17:45

salut
ça va, c'est seulement une discussion, de toute façon on ne va pas refaire le monde
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 21:26

.....mais seulement nos dax, et c'est déjà pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:34

Salut !!

pour être tranquille il faudrait une deuxième île comme la CORSE

un endroit où tu puisses te mettre à l'écart de tout ça!!!

ces pauvres jeunes ils s'ennuient!!!!

On a tous été jeunes c normal mais bon sans commentaires ...on est pour se détendre!

Au fait vive le DAX
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:53

RICO L'ABRICOT a écrit:
HEY LES MECS RESTEZ COOL

Ouaip ne vous insultez pas les gars, de toute façon je vais tous vous rassurer:
tous les gouvernements (de droite ou de gauche) se foutent comme de leur premier slip de vos avis, alors pas la peine de vous déchirer Wink

On a beau disserter sur 50 pages, ni Sarko, ni Ségolène, ni encore moins Besancenot ne vous appelleront pour vous demander ce que vous en pensez, alors keep cool daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 10:43

[quote="oliv5400"]
Citation :

Continuons à stigmatiser et à reprimer les quartiers et la guerre civile ne serat pas loin, le gateau il va falloir le partager de gres ou de force c'est inevitable.
[quote="isterios"]
oliv5400 a écrit:
Ouaip enfin le discours "ils cassent tout parce qu'ils n'ont pas de travail", il faudrait penser à le moderniser.
Il y a plein de secteur qui ne demandent qu'à embaucher mais qui ne trouvent pas de main d'œuvre: bâtiment, commerciaux, informatique etc.
Mais est-ce que casseurs ont au moins essayé de s'en sortir ou est-ce qu'ils préfèrent se lever à 11h00 du mat pour aller zoner avec leurs potes et se faire un peu de thunes en faisant des conneries???
Oui, je sais que je vais proférer une simplification outrancière, mais tant pis, ça illustre bien..
Il y a 40 ans, Barjavel écrivait "Ce qui n'est pas gravement sanctionné n'est pas perçu comme grave."
Actuellement, quoi qu'on fasse dans ce pays, on ne morfle plus.
On n'a plus de place dans les prisons, ceux qui y sont font du scandale pour "faire valoir leurs droits de prisonniers", d'ailleurs dans
certains milieux la prison est un lieu d'apprentissage et un motif de fierté.
Et arrivé à un certain stade, on ne risque plus rien.. On peut voler ou détruire: on est officiellement insolvable. On peut même
violer, ou tuer: il n'y a plus de peine de mort, qui n'était depuis longtemps plus appliquée.
Son "droit", maintenant, on le fait respecter selon sa capacité de nuisance.
"Je peux bloquer le pays en paralysant les axes routiers et les raffineries: j'obtiendrai TOUT!" (le lobby routier)
Et ce qui aggrave encore (si possible), c'est l'assistanat à tout va..
Celui qui fait une ânerie n'assume plus: il y a toujours quelqu'un pour lui sortir la tête de l'eau.
Alors ça devient un dû, et on demande toujours plus, et on gueule si ça tarde à venir.
RICO L'ABRICOT a écrit:
D AUTRE PART Y A 100 ANS LES GENS CREVAIENT LA DALLE 1000 FOIS PLUS QU AUJOURD HUI ET ILS NE FOUTAIENT PAS LE FEU A TOUT. JE PENSE EN PARTICULIER AUX MINEURS DE FOND.....VOIR GERMINAL.
Tu oublies de dire qu'il y a 100 ans, quand il y avait une émeute, ça allait vite: le gouvernement envoyait la troupe..
Et il ne fallait pas être sur le chemin de ceux qui remettaient l'ordre.. Les quelques prisonniers se retrouvaient à défricher en Calédonie..

Petite anecdote que je trouve marrante..
En Forêt Noire, les écureuils sont protégés.. Normal..
Mais c'est mignon un écureuil..
Quand des promeneurs pique-niquent, les écureuils, qui n'ont plus peur, viennent quémander de la bouffe. Pourquoi pas..
L'ennui, c'est que les écureuils ont pris l'habitude d'attaquer si la bouffe ne vient pas assez vite !
Au point qu'on trouve des panneaux invitant à ne pas bouffer en forêt pour éviter les agressions d'écureuils! Authentique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dax sur ebay
» Nouveau mais pas vraiment
» Mais vraiment tout ce casse :S
» pas un daxou mais bon....vraiment pour les courrageux...
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: