Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!

Aller en bas 
+18
Sebi
philamiens
Linattendu
freddy2nimes
kamizaka
christian
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
steiffan
dax_man
vweelee
RICO L'ABRICOT
uneak
Le pin's
scrabouillaud
unmk2mars
oliv5400
isterios
Amiga
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 13:20

Je regarde le journal ce midi et à la une il y a l'émeute de cette nuit dans la banlieue parisiennes. La raison de cette émeute est que deux jeunes qui roulait en kawasaki KX 80cc (moto de cross non homologué de +/- 25ch) sont rentré dans une voiture de police. ils ne portaient pas de casque et on été tuer sur le coup. les émeutiers on bouter le feu au commissariat du coin et on agressé plus de 20 policier et pompier.je me demande franchement si les émeutiers se rende compte de se qu'ils font???
Pourquoi ce battent-ils??? pour deux gamin qui roulait en pleine illégalité avec une moto surpuissante (toute proportion garder biensûr, moi je trouve que 25ch pour 75 kilo c'est déjà pas mal) et qui avaient déjà été rappeler à l'ordre à trois reprise !!!

Bref encore un fait divers bien triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 14:28

Un policier dans le coin qui n'y était pour rien s'est pris un coup de barre de fer en plein visage: il est à l'hosto.

Et un des frèes d'une victime se plaignait qu'il n'y ait pas eu de secours rapidement sur les lieux: euh, faudrait savoir, dès qu'il y a des secours, il les caillassent les premiers!

D'ailleurs, dans ces émeutes, plusieurs pompiers ont été blessés. Faut pas s'étonner ensuite qu'ils soient peu motivés pour intervenir...

Les mecs veulent une cité sans représentant de l'état, qu'ils ne se plaignent pas ensuite quand il y a un drame...
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 14:52

Rien d'etonnant de voir une revolte quand tu enfermes une partie de la population dans un ghetto social : l'accident c'est juste une etincelle, ici ca n'attends que ca de peter.
Il faut le vivre de l'interieur pour le comprendre, on ne peux pas juger en vivant autre part avec un travail et une vie "tranquille".
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 16:10

oliv5400 a écrit:
Rien d'etonnant de voir une revolte quand tu enfermes une partie de la population dans un ghetto social : l'accident c'est juste une etincelle, ici ca n'attends que ca de peter.
Il faut le vivre de l'interieur pour le comprendre, on ne peux pas juger en vivant autre part avec un travail et une vie "tranquille".
Rolling Eyes

je suis d'accord avec toi je ne suis pas d'une citée mais je connais beaucoup de gens qui y vivent toute l'année et je ressent le clima pesant ..

mais mieux vaut a mon avis eviter se sujet on va se retrouver avec ce qui comprenne + ou - leurs reactions et les autres ... et ca risque de partir de live ...


25 ch pour un 80 cm3 ? d'ou sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 16:34

unmk2mars a écrit:


mais mieux vaut a mon avis eviter se sujet on va se retrouver avec ce qui comprenne + ou - leurs reactions et les autres ... et ca risque de partir de live ...
Plus que d'accord avec ça !

Citation :

25 ch pour un 80 cm3 ? d'ou sont tes sources ?

ca ne fait que 300 CV au litre, c'est très possible, bien que je pense + pour entre 15 et 18 pour ce mini Kawa. Ceci dit, ça pousse fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 16:39

Oué moi j'en ai marre de tous ceux là (roulent sur un truc pas homologué qu'on sait évidament tous d'où vient l'argent pour la payer, qui sont sans casque et que tout leurs "copains" de la citée soutiennent)
Je ne vis pas dans une cité mais de toute façon ils sont partout ils me gonflent...
L'année prochaine j'me casse...dans un pays civilisé....
A+
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 16:54

bienvenue dans l'espace détente du forum, des rafraichissements vous seront bientôt servis, dans quelques instants une hôtesse va passer afin de vous rappeller les us et coutumes liés à la zen attitude.
En espérant que votre voyage sera agréable, le capitaine et son équipage vous invite à fermer les yeux, inspirer de l'air frais par le nez et à souffler calmement par la bouche...
Increase the peace !
@+
Revenir en haut Aller en bas
RICO L'ABRICOT
Bavard
RICO L'ABRICOT


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 16:56

alors a propos de ghetto voici ma petite histoire perso;

nos cites a problemes ont ete construites dans les annees 60 70 et comme je suis de 1970 et que j habitais dans l une d entre elles à montfermeil 93 j ai vecu de l interieur cette pretendue ghettoisation :

tu prends des ouvriers au smic ou des familles nombreuses ou des chomeurs etc...dans des immeubles tout neufs à loyers moderes et tu laisse mijoter entre 2 et 5 ans.

rapidement des familles qui ne s occupent pas de leurs gamins generent des desagrement important : pisse dans les ascensseurs escaliers et autres parties communes, poubelles jetees dans les escaliers de secours, enlevement des portes palieres afin de reformer les clans lorsque un homme a 2,3,4.... avec chacune 5 momes. difference de style de vie avec gros desagrements pendant le ramadan la soiree et le debut de nuit. apres arrivent les voitures cassees au parking, les insultes sympatiques des femmes et filles de ta famille du genre sale pute de française, enculé de blanc.

puis alors tu arrive a un paroxisme d impossibilite de vivre ensemble, ce qui fait que toutes origines confondues ceux qui sont dans la norme sociale des valeurs de respect et d education se tirent vite et ne reste que ceux qui regardent plus pousser leurs gosses qu ils ne les elevent.

bilan final apres quelques annees les enfants ayant grandis et leurs conneries avec eux tu te retrouve avec des gens qui ont eux meme construit leur isolement et qui pleurent. ils vivent dans la caca qu ils ont amassee et alors! moi je regrete ma banlieue des debuts ou chacun se connaissait et ou les momes des gens simples jouaient tous ensemble dehors sans pour autant cramer violer tuer voler dealer....bien qu etant de condition extremement modeste.

ben voila
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 17:09

en meme temps,de nuit à 2 sur une moto non homologuée,sans casque et en ne respectant pas le code de la route,comment ne pas eviter un potentiel accident,déjà qu'en faisant attention les motards sont souvent negligés par les 4 roues...,là c'était une voiture de police(pas en tord),ça aurait été la voiture d'une mere de famille,ça aurait changé la donne et ça aurait different...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Invité
Invité




Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 17:16

+1 Rico,

Pour ma part, j'ai grandi au Plan d'Aou, à St Antoine(Marseille) pour ceux qui connaissent. J'y suis arrivé en 1978 et y suis resté 11 ans.
Juste avant de partir, une femme qui effectuait un sondage nous a déclaré que nous étions la dernière famille de "gaulois".
C'est dommage, au début, c'était sympa, à la fin, tous les RDC étaient bétonnés scratch

En Corse, ils n'ont pas tous ces problèmes. Pourquoi ??

PS : mdr Uneak lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 17:26

Le pin's a écrit:
Oué moi j'en ai marre de tous ceux là (roulent sur un truc pas homologué qu'on sait évidament tous d'où vient l'argent pour la payer, qui sont sans casque et que tout leurs "copains" de la citée soutiennent)
Je ne vis pas dans une cité mais de toute façon ils sont partout ils me gonflent...
L'année prochaine j'me casse...dans un pays civilisé....
A+
Thomas

on a tous fait des conneries , plus ou moin grosse ... combien de fois on /j'ai fait des trucs dangereux ?

apar eux au debut il ne mettais pas grand monde en danger ... apar eux ...( pas grand monde la nuit ) mais comme ils disent c'est ma vie .. peut etre oublit ils leurs mere , leurs pere , leurs freres et soeurs ?

mais on etait pas sur les lieus il peut avoir diferentes versions et je pense quand dans chaque version une partie de la veritée sera exagerée ... les policiers peut etre non pas vraiment tout fait pour les eviter meme si ils sont en tort c'est pas une raison pour les tuer ou leurs faire mal ...

apres il faudrait analyser les versions et les circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 18:13

Pff!Ben si tu veux je viens en bas de cher toi avec une kx à faire le tour de ta maison...Tu va voir si tu va pas peté un cable!!!Ils mettent peut etre personne en danger (se que je doute)mais il font bien chier!!!C'est bien fais pour eux...Et biensur toujour la faute de la police ...Faut arreté un peu !!!

Il aurait pu mettre en danger la police aussi en leur rentrant dedans ...

IL LE MERITE.... violentj violentn

brice6 brice6 brice6 brice6 brice6

violentd violento violentl violentb
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 18:22

dax_man a écrit:
Pff!Ben si tu veux je viens en bas de cher toi avec une kx à faire le tour de ta maison...Tu va voir si tu va pas peté un cable!!!Ils mettent peut etre personne en danger (se que je doute)mais il font bien chier!!!C'est bien fais pour eux...Et biensur toujour la faute de la police ...Faut arreté un peu !!!

Il aurait pu mettre en danger la police aussi en leur rentrant dedans ...

IL LE MERITE.... violentj violentn

brice6 brice6 brice6 brice6 brice6

violentd violento violentl violentb

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 18:31

uneak a écrit:
bienvenue dans l'espace détente du forum, des rafraichissements vous seront bientôt servis, dans quelques instants une hôtesse va passer afin de vous rappeller les us et coutumes liés à la zen attitude.
En espérant que votre voyage sera agréable, le capitaine et son équipage vous invite à fermer les yeux, inspirer de l'air frais par le nez et à souffler calmement par la bouche...
Increase the peace !
@+

+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 18:40

"mais mieux vaut a mon avis eviter se sujet on va se retrouver avec ce qui comprenne + ou - leurs reactions et les autres ... et ca risque de partir de live ..."

ah ben j'avais raison sur ce coup -_-"


ils faisait un tour de becane , ils ne vendais pas des armes a feux ...
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 18:55

RICO L'ABRICOT a écrit:
nos cites a problemes ont ete construites dans les annees 60 70 et comme je suis de 1970 et que j habitais dans l une d entre elles à montfermeil 93 j


Tiens, moi aussi je suis né à Montfermeil Smile
Après j'ai habité le Raincy pas mal d'années et j'ai vu ces citées se construire rapidement et se dégrader presqu'aussi vite.
Je ne dirais pas forcément que les étrangers sont plus responsables que les gaulois.
Moi aussi, j'en ai fait pas mal des conneries mais à cette époque, tu volais une pomme et si tu te faisais piquer tu avais les fesses plus rouges que la reinette que tu venais de VOLER. Le truc, c'est que les parents laissent tout passer.
Mais c'est mondial, il y a un malaise dans toutes les démocraties et je ne vois pas bien comment en sortir.
Malgré tout, il y a deux gamins qui sont morts et je trouve IGNOBLE de dire que c'est bien fait pour eux.
Maintenant, ceux qui les soutiennent, je suis d'accord, ce n'est pas marrant d'habiter là... Mais croyez-vous que c'est agréable d'être flic et d'essayer de maintenir un temps soit peu d'ordre ?
Difficile d'avoir un avis tranché sur un fait divers aussi grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 19:32

unmk2mars a écrit:

25 ch pour un 80 cm3 ? d'ou sont tes sources ?

De moi, mon frére en à une de 1997, c'est une 80cc vraiment terrible, j'ai été faire plusieurs fois du cross avec (sur un circuit, pas sur la route) et ça pousse à mort, mon frère à même réussi à faire un wheeling involontaire en 3ème à +/- 70km/h, c'est dire si ça pousse. Maintenant il sont passé au 85cc et ça fait plus ou moins 28chevaux je crois.
donc un truc à ne surtt pas laissé roulé sur la route!!! et encore moins sans casque et à deux!!!

Je ne dirait certainement pas que c'est bien fait pour eux, au contraire, tout cela est bien triste, mais il faut quand même avouer qu'il n'on rien fait pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 19:33

puker puker
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 19:55

unmk2mars a écrit:
ils faisait un tour de becane , ils ne vendais pas des armes a feux ...
Ils ont fait les cons...... c'est dommage pour leurs familles.....
Mais de la, a foutre le feu a tout ce qui bouge ???... ils vont nous faire chier encore pendant 30 ans avant qu'on... se bouge les doigts du CUL ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 20:30

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Ils ont fait les cons...... c'est dommage pour leurs familles.....
Mais de la, a foutre le feu a tout ce qui bouge ???... ils vont nous faire chier encore pendant 30 ans avant qu'on... se bouge les doigts du CUL ...
@+

Le bon sens.

Moi ça fait 12 ans que je me "cogne" ces petits d'jeunzs dans ma super banlieue 91. J'entends encore les beaux parleurs qui nous débitent depuis 25 ans "faut les comprendre ils ont un mal-être" : vous parlez de quelque chose que vous en connaissez pas, que vous fantasmez au travers de médias souvent complaisants ...
Combien de ces beaux parleurs se sont fait tirer dessus pendant des émeutes ? combien d'entre vous ont vu voler des dizaines de pierres meulière d'1/2 kilo à quelques centimètres de la tronche ? combien d'entre vous ramassent les victimes en sang parce qu'une bande de gentils djeun's ont eu envie de son scooter ou de son portable ? Combien d 'entre vous se sont retrouvés avec un pistolet automatique sur le crâne parce que de gentillets habitants des cités avaient une folle envie de son T-max ou de sa moto ? Par contre je suis sûr que beaucoup d'entre vous changez de côté de trottoir quand à 3 heures du mat' vous voyez arriver une bande de 6 ou 7 "d'jeuns" "sympathiques mais désoeuvrés ou que vous évitez d'aller garer votre engin dans leur cité ...

Et moi j'affirme, et je pense savoir de quoi je parle, que la mort de ces 2 jeunes est un drame, mais que l'accident qu'il ont eu EST LA CONSEQUENCE DE LEUR COMPORTEMENT.
Et les seuls responsables ce sont eux-mêmes, leurs parents qui ne se posent pas de question quand ils voient leur gamin de 15 ans qui n'a jamais bossé rentrer à la maison avec un KX 80 et faire le con toute la journée sous la fenêtre sans casque et sans assurance, et les caïds du quartier qui leur ont permis de se le payer.
Et surtout pas la faute de la Police qui tente encore de contenir ce qui peut encore être contenu.
Vous semblez ne pas vous rendre compte que même dans certains Tribunaux les Juges commencent à avoir peur en audience, parce que les djeun's n'hésitent plus à aller en masse dans les salles d'audience pour insulter et menacer le peu de victimes qui oseraient encore aller témoigner contre leur agresseur.

Vous croyez quoi ? qu'en tapant sur les baroins vous allez vous attirer la complaisance de vos futurs agresseurs ? courez vite alors mettre un sticker derrière votre casque : "j'tape sur la police, me tapez pas dessus" : avec un peu de chance ils sauront lire et ne vous foutront pas un coup de couteau pour piquer votre dax ou votre portable (eh oui, faut pas rêver, ça arrive presque tous les jours ... mais là les médias, c'est que dalle ça les intéresse pas ...)

Alors ayez un minimum de courage de vos opinions, et ne cédez pas à la facilté de vous dire "c'est la faute à la Police" ; c'est trop facile et un jour il n'y en aura plus pour vous protéger...

Je suis bien conscient d'avoir créé un amalgame entre les 2 victimes de l'accident et les branleurs de cité : mais je suis aussi bien conscient que presque tous nous le faisons, mais sans avoir le courage de le dire ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 20:52

+1 pour toi marchi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 21:02

salut
pour l'instant on ne peut qu'attendre les résultats de l'enquête, on verra ce que ça donne par la suite
pour ce qui est des problèmes de banlieue les politiques eux mêmes sont incapables de les résoudre, au pire ça fera de bons reportages pour TF1, il parait que ça fait de l'audience auprès des "braves gens"
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 21:16

SI SEULEMENT ILS AVAIENT EU UN DAX ...





numberone
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 21:30

kamizaka a écrit:
SI SEULEMENT ILS AVAIENT EU UN DAX ...





numberone


^^ voala qui resume bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! EmptyLun 26 Nov - 21:32

dans ce cas on est tous des brave gens car ont en a tous entendu parlé!et on a tous une opignion la dessus!

+1 marchi

bizzart quand meme ce climat ou il regne une justice a 2 vitesses...
demain je me mange une voiture de flic pas sur que tout mon village ce mette a cramer des voitures... Wink
tient un exemple tout bete: y'a quelque mois de ca j'oubli mon portefeuille en partant avec ma brele au boulot... biensur pas de bol me fait arreté et pan 25€ dans les dents pour non presentation des papiers ou un tuc dans le genre..me dit pas de bol quand meme, quand je vois tout les jours en traversant la petite cité a coté de chez moi des jeunes sans casque, avec des dirt sur la route, ou pire encore des adolescent au volant de voiture toute deglingué a qui ont ne fait rien...je me dit que ya pas de justice Confused
aujourd'hui on ne parle plus que des faits croustillant "tient ya des djeun's qui ce frite avec la police"...
on devrait plutot directement s'attaquer aux parents des gosses qui traine et font des conneries...mais je sais facile a dire mais dure a faire Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!   Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il sont vraiment malade dans les citées française!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dax sur ebay
» Nouveau mais pas vraiment
» Mais vraiment tout ce casse :S
» pas un daxou mais bon....vraiment pour les courrageux...
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: