| Mon mien, by Gosraider | |
|
+13juju-93t [...] Pyr0 [...] Renton502 lemerou83 christian dadycool34 nico 83 desperados eric30 homer13 marco83 kamizaka Gosraider 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Mon mien, by Gosraider Dim 25 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
kamizaka Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Mer 28 Nov - 20:50 | |
| Franchement, ton dax, il claque ... | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Mer 28 Nov - 21:13 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Mer 28 Nov - 21:52 | |
| Quand tu auras le réservoir, je viens te voir avec mon dax on fera des photos homer | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Mer 28 Nov - 22:03 | |
| Je viens , tu viens _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Mer 28 Nov - 22:09 | |
| comme tu veux, je pense que c'est à moi de venir, car tu es déjà venu deux fois | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Mer 28 Nov - 22:24 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
eric30 Bavard
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Jeu 6 Déc - 18:05 | |
| gosraider ,t'as vraiment fais un super boulot,moi j'aime beaucoup,il a vraiment de la gueule ton daxou.tres sympas!! | |
|
| |
desperados Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Sam 8 Déc - 10:16 | |
| | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Sam 8 Déc - 10:54 | |
| super look et original en plus... felicitation... | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Sam 8 Déc - 14:16 | |
| slt je trouve que ce dax n'est pas BEAU mais MAGNIFIQUE ^^ bravo | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Dim 9 Déc - 13:00 | |
| Merci | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 17:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 17:50 | |
| salut Gosraider la jauge d'huile et température a gerbée suite a ta modif du reniflard 4 voice si j'ai bien suivi l'affaire. pour le reniflard j'en ai vu des moulons monté sur des waves mais j'ai trop capté l'abaissement de température avec une mise a l'air libre je me suis jamais trop penché sur le problème de ce système , et puis ça fait usine a gaz , ça a son charme bien enttendu avec les durit aéro donc ce serai l'énergie cynètique ou l'energie de l'embièllage qui expulserait l'air et détendrai les gaz dans le bloc moteur pour un meilleur refroidisement ... tu en penses quoi de ce système comparé à la pose d'un radiateur d'huile c'est un kit 85 cc RS que tu as mis ? carb honda wave on dirait bien et filtre à essence harley davidson merci pour tes réponses bonne fiesta ce soir pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 18:14 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut Gosraider
la jauge d'huile et température a gerbée suite a ta modif du reniflard 4 voice
si j'ai bien suivi l'affaire.
pour le reniflard j'en ai vu des moulons monté sur des waves mais j'ai trop capté l'abaissement de température avec une mise a l'air libre
je me suis jamais trop penché sur le problème de ce système , et puis ça fait usine a gaz , ça a son charme bien enttendu...
tu en penses quoi de ce système comparé à la pose d'un radiateur d'huile
c'est un kit 85 cc que tu as mis ?
carb honda wave on dirait bien et filtre a essence harley davidson
merci pour tès réponses
bonne fiesta ce soir
pan Salut pan, le carbu est modifié, le moteur d'origine, sauf le piston en 51 mm 2 côtes supérieurs à la côte d'origine (réalésage cylindre). (48 mm d'origine) Les deux sont différents : - entre un kit de mise à l'air et un refroidissement par huile (radiateur): Pas d'énergie cynétique sur un kit de mise à l'air, uniquement avec, ou sans radiateur d'huile, mais le refroidissement se fait tout aussi bien voir meilleure en statique, vu qu'avec un radiateur d'huile il n'y a pas de convection forcé sur le radiateur, le médium est porté uniquement en roulant. Pour la jauge d'huile, je l'avais monté, mais elle n'a jamais servi. NB : Pan je n'ai pas vu ta machine sur la Gallerie
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 18:22 | |
| salut Gosraider ok je comprends ce que tu veux dire et puis si j'ai vu plein de montage comme cela en thailand c'est que ça doit etre diablement efficace , ils n'investissent pas l'argent dans du n'importe quoi ..ils ont pas les moyens de faire mumuse . ma machine est en stand by pour quelques mois , j'ai eu des problemes de peinture cette semaine (problème aérographe). et puis des pieces en commande en stand by et faut que je passe a aubagne chez le chromeur budget final 4000 _ 4300 roros ! je me suis envoyé grave sur ce coup là pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 18:25 | |
| il me tarde de le voir | |
|
| |
kamizaka Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 19:32 | |
| Un vrai feu d'artifice pour le premier janvier 2008...
A quoi sert le reniflar au juste ? Je n'ai pas compris les termes techniques ci-dessus...
Perso, je trouve que la touche finale ce serait des pneus à flanc blanc, non pas que j'en sois fan, mais sur ta monture ça irais bien je pense.
En bref du beau et bon boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 19:40 | |
| salut
le système de refroidissement retenu par gosradier est in système passif en opposition au radiateur d'huile qui a des contraintes mécaniques...poussée mécanique de l'huile par la pompe flux hudrauliques et problèmes de stabilté par poussée de l'huile .
effet retenu sur un moteur atmosphérique et reffroisement par évacuation de la chaleur de l'huile par un reniflard d'huile a la pression atmosphère au sol , delta P zero
ce procédé apporte une sécurité dans les phénomènes de contre pression(energie cynétique) dans les carters moteur par conduction thermique a la mise en pression résiduelle ...air aspiré = air refoulé (dans le principe bien entendu)
avantage montée en température rapide et satabilté de la température aussi , très apprécié dans les pays cahuds , sub tropicaux et tropicaux.... moteur en adéquation avec les températures extrêmes tropicales, et ou modifié...
ce que j'ai crû comprendre , hein ?
pan
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 20:03, édité 3 fois |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 19:45 | |
| A!!!!!Gosraider ,le roi de la bricole Super ton montage comme dab Moi j'aime surtout le kick , il est element top que tu ne le remarque pas ,a il BRILLE!!!!! Allez lustre bien tous ça !!!!! _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Lun 31 Déc - 20:15 | |
| Merci pour vos compliments, GRACE à toi pour le kick mon ami Homer, Pan c'est tout à fait cela tes connaissances sont bonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Sam 5 Jan - 20:36 | |
| salut gosraider pourrais tu éventuellement mesurer ton entraxe(milieu ) sortie pot echapemenent et entraxe(milieu) pédale de frein , c'est pour adpatation faddy daddy passage bas ? merci énormèment pan si je vous casse les burnes vous me le dites , hein .... j'essaie d'adapter un pot monkey passage bas sur le dax avec commandes reculées |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Sam 5 Jan - 21:48 | |
| Bonsoir Pan, je vais essayer de te donner les mesures demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien, by Gosraider Sam 5 Jan - 23:52 | |
| dis moi c est quoi le modele de ton pot?? |
|
| |