Bonjour tous , je parcours ce forum depuis plus d un an mais je ne vous pas encore présenté ma monture , alors voila mon ptit bourdon a moi.....
Un Skyteam 125 noir , acheté a un ancien membre sur ce forum en Avril 2007 avec tout juste 200 bornes au compteur...
A l achat il avait un pot Progun de Dirt , une casquette de phare et les stikers de poutre Honda...
Une ptite photo peu après son achat ( j avais juste remplacé les clignotants et le rétroviseur...)
Comme tout pocesseur de Skyteam , je suis passé par quelques ptites galères commme ce foutu moyeu arrière clipsé a qui je doit une bonne poussette sur 3 bornes en plein après midi de Juillet par 50°c
et j en passe ; mais bon comme on le dit si bien "c est du Chinois
......
Par la suite , et a force de bader toutes les belles réalisations du forum , j ai modifié quelques peu le mien...
J ai donc craqué pour une ligne d échappement FaddyBike avec sa sorti carbone , un kit carbu VM26 Kitaco , un pignon de 17 , des suspattes Kitaco , des gommards qui vont bien Michelin S1 (110 et 130 / 70 ) en passant bien sur par un moyeu arrière boulonné , bouchon aimanté et une bonne vidange de fourche...il a à ce jour un peu plus de 4500 bornes et marche plutot pas mal ; un ptit 100 quoi !!!...
Voila 2 , 3 photos pas trés vieille en attendant la suite.......
A suivre.............