Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax et remorque 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax et remorque 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dax et remorque

Aller en bas 
+6
Emmanuel
Franky
unmk2mars
freddy2nimes
mikal
Linattendu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linattendu
Nouveau
Linattendu


Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyDim 25 Nov - 17:54

Bonjour a tous

D'après vous est il possible et aussi légal de tirer une petite remorque avec mon dax pour les courses volumineuses (bouteille de gaz ...) et mon chien eventullement ..;
Non non pas ma femme ahahaha
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateau-linattendu.com
mikal
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyDim 25 Nov - 18:25

salut j'avais entendu dire que c'etait interdit et que la police pouvait te confisquer ton véhicule car ce n'était pas homologuer pour !!!!

a voir !!!

ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyDim 25 Nov - 21:34

Légalement, il faut que ta remorque soit déclarée à ton assurance, et que le PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) de le remorque ne dépasse pas
la moitié du PV (Poids à Vide) du véhicule tracteur.;
Au-delà, suivant l'humeur du poulet, ça va de "freinage de la remorque obligatoire" à "remorque interdite".
Aux Mines, en tout cas, quand j'y suis allé pour le side (*), on ne m'a pas dit "interdit", juste la restriction de poids.
Et, oeuf corse, la répétition de la plaque, du feu AR et les triangles réfléchissants.
Il est fortement recommandé (M. des Mines dixit ) de ne pas dépasser la largeur du guidon, même si la largeur légale maxi est 2.57m (et plus 2.50)

(*): Parce qu'un side peut être classé "remorque", aucun texte ne précise que la remorque doit être derrière et dans l'axe..
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyDim 25 Nov - 21:56

regarde dans le monde du vélo, il existe des remorques homologuées...pour vélo...voir plus mais pas sur, j'ai vu ça sur des sites de vente de vélos!
Revenir en haut Aller en bas
Linattendu
Nouveau
Linattendu


Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyLun 26 Nov - 17:18

Merci a vous ,j'ai également trouvé ceci :

Article R312-3
Le poids réel de la remorque ou des remorques attelées derrière un véhicule tracteur ne peut excéder 1,3 fois le poids réel de celui-ci.

Toutefois dans le cas où le poids total roulant réel d’un ensemble constitué d’un véhicule tracteur et d’une remorque est supérieur à 32 tonnes, le coefficient 1,3 ci-dessus est majoré d’une valeur égale à 80 % du rapport entre la partie du poids total roulant réel excédant 32 tonnes et 32 tonnes, sans pouvoir être supérieur à 1,5.

Le poids total en charge des remorques des motocyclettes, des tricycles et des quadricycles à moteur, des cyclomoteurs ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux remorques des cycles et aux véhicules à traction animale.

Le ministre chargé des transports détermine par arrêté les modalités d’application du présent article et les conditions dans lesquelles des dérogations peuvent être accordées à certains ensembles de véhicules circulant à vitesse réduite et aux matériels de travaux publics et aux véhicules agricoles.

Toute infraction aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Toutefois, lorsque les dépassements excèdent les limites réglementaires de plus de 20 %, l’amende encourue est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe.

Dans ce dernier cas, la récidive de cette contravention est réprimée conformément à l’article 132-11 du code pénal.

En cas de dépassement du poids autorisé excédant 5 %, l’immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateau-linattendu.com
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyLun 26 Nov - 17:39

Donc j'étais encore d'actualité: 50%.
Linattendu a écrit:
Le poids total en charge des remorques des motocyclettes, des tricycles et des quadricycles à moteur, des cyclomoteurs ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur.
C'est foutu pour le St Bernard..
Ou alors tu mets un petit tapis roulant dans la carriole, une courroie entre le tapis et les roues, un grillage juste derrière le Q du chien..
Tu relies le grillage au fil de bougie: quand tu mets le jus ça vaut tous les turbos..Mais à traction animale: dispensé des 50% wheelie
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyLun 26 Nov - 17:52

monkey a écrit:
Donc j'étais encore d'actualité: 50%.
Linattendu a écrit:
Le poids total en charge des remorques des motocyclettes, des tricycles et des quadricycles à moteur, des cyclomoteurs ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur.
C'est foutu pour le St Bernard..
Ou alors tu mets un petit tapis roulant dans la carriole, une courroie entre le tapis et les roues, un grillage juste derrière le Q du chien..
Tu relies le grillage au fil de bougie: quand tu mets le jus ça vaut tous les turbos..Mais à traction animale: dispensé des 50% wheelie

il est devnu fou ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyLun 26 Nov - 19:02

unmk2mars a écrit:
monkey a écrit:
Donc j'étais encore d'actualité: 50%.
C'est foutu pour le St Bernard..
Ou alors tu mets un petit tapis roulant dans la carriole, une courroie entre le tapis et les roues, un grillage juste derrière le Q du chien..
Tu relies le grillage au fil de bougie: quand tu mets le jus ça vaut tous les turbos..Mais à traction animale: dispensé des 50% wheelie
il est devnu fou ? Shocked Laughing
Fou pourquoi ? Pour l'utilisation de l'énergie animale?? C'est un grand classique.
Déjà nos ancêtres du Néolithique utilisaient un tison comme starter pour faire démarrer le bison de trait.
Il y a eu des bateaux fluviaux actionnés par un "manège à chevaux".
Plus près de nous, des facteurs de campagne faisaient tracter leur carriole par un clébard, quitte à y grimper pour se reposer, et sauter à l'apparition des képis (loi Grammont sur les mauvais traitements à animaux)..
Je connais un vétérinaire qui, quand son catamaran est scotché pas trop loin de la plage par manque de vent, siffle son gros chien.. Le chien saute à l'eau, vient, passe entre les coques et le maître attrape la queue au passage pour se faire remorquer.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 27 Nov - 13:50

Bien sur, y a bien moins longtemps que ça. Je me fais bien tracter par mon chien en trotinette. Et c'est pas un St. Bernard... c'est une boule d'energie ( Parson terrier ). En revanche je le trimbale dans une sacoche de reservoir aimanté sur ma BM et j'ai déja pensé à la remorque pour le Dax car je ne vois pas d'autre solution pour le chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 27 Nov - 14:33

Le chien dans une sacoche sur le réservoir.. Voilà l'avantage d'avoir un chat..
Une serpillère tenue par 2 sangles sur le réservoir, on pose le chat dessus, avec les griffes il tient tout seul..
Je l'avais fait avec le mien, qui semblait intéressé par ma 300 Honda: il a fait comme ça un tour dans le lotissement.
Une fois la balade finie, j'ai coupé le moteur.. Il m'a regardé d'un air "C'est fini?" puis est descendu posément.
Une bête qui a confiance, on peut vraiment l'emmener partout: ma chatte actuelle fait du Dax sans crainte. Succès au feux rouges..
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 27 Nov - 14:56

Pour de rire, un dessin... de remorque pour Dax. Je compte sur vous pour le système d'accroche et rotule
https://servimg.com/view/11404204/23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 27 Nov - 15:37

Franky a écrit:
Pour de rire, un dessin... de remorque pour Dax. Je compte sur vous pour le système d'accroche et rotule
https://servimg.com/view/11404204/23
J'y avais déjà pensé, j'ai d'ailleurs une roue de scooter (en 10") qui me traîne pour ça..
Attelage?
Soit tu utilises un cardan de bagnole (là tu as l'articulation en direction et en hauteur)
Soit tu greffes sous le porte-bagages une "sellette" comme sur les camions (mais inversé puisque dessous) et tu verrouilles
la remorque tout simplement par une plaquette "Nautix" de planche à voile. Et un silent-bloc.
Vu les rateaux qu'on se prend en planche, cette plaquette simplement fixée par 2 vis inox est sacrément kosto.
Moi, j'y pense très sérieusement. Le side, c'est hyper-marrant, mais dès que la circulation coagule, c'est ingérable.
Encore, le mien est très léger: si ça bloque, avec ma femme on le soulève, on le pose sur le trottoir, les piétons rigolent tellement qu'ils laissent le passage.
C'est agréable, quelque part, d'avoir une telle cote d'amour avec cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 27 Nov - 16:15

La cote d'amour, oui c'est evident... tu peux pas faire 1 km en Dax sans que tout les regards soit braqués sur toi. Et ça leur fout la banane !!! Alors avec un side ou une remorque je n'ose même pas imaginer. Mais c'est bien sur ! le silent bloc de planche à voile, G honte , pour un ancien veliplanchiste, de ne pas y avoir pensé. C'est le plus simple donc le mieux. Sérieux, je crois que je vais m'y atteler ah, ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Linattendu
Nouveau
Linattendu


Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 27 Nov - 17:50

Dax et remorque 2cy1sjd8

SALUT

j'ai envie d'essayer qqchose dans ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateau-linattendu.com
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 27 Nov - 18:13

Linattendu a écrit:
Dax et remorque 2cy1sjd8j'ai envie d'essayer qqchose dans ce genre la
Méfie-toi des remorques à deux roues: ça reste à plat jusqu'au moment où ça part e tonneau. (j'y ai eu droit).
Surtout si tu as une suspension: roulis rythmique, ça s'amplifie, et tu retrouves ton chien tartiné par terre.
Consolation: en général, la torsion sur l'attelage t'envoie aussi au tapis, tu l'accompagnes aux urgences..
Franky a écrit:
Mais c'est bien sur ! le silent bloc de planche à voile, G honte , pour un ancien veliplanchiste, de ne pas y avoir pensé. C'est le plus simple donc le mieux. Sérieux, je crois que je vais m'y atteler ah, ah...
Tout à fait indiqué, de t'y ... atteler !
Mais n'oublie pas, avec la plaquette Nautix, de poser le petit élastique de verrouillage: la carotte de pied de mât qui dégage, en planche ça fait rigoler les copains.
Quand c'est une remorque, et qu'elle fait un tout-droit dans un tas de piétons, ..
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Bavard
Emmanuel


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyDim 2 Déc - 15:56

Pardon, je suis nouveau sur le site, mais quand je lis des trucs pareils...
Sans rire, tu es serieux quand tu parles de te tirer une remorque au cul d'un DAX ????
Sans parler de legislation, ne trouves tu pas RIDICULE pareil idée ???? De quoi ça a l'air sans deconner ???
Je me marre quand je croise des guignols en Goldwing et autres saloperies en plastoc tirer des remorques, mais alors derrière un Dax, caca, là, c'est le ponpon...
Si t'as des trucs à tracter, paye toi une vieille 4L, et utilises plutot ton dax pour te faire plasir...
M'enfin, je dis ça, je dis rien... en tout cas, si un jour tu croises un mec en GSXR (1100 de 91, ou 750 de 85, selon mon humeur), hilare sous son casque... tu sauras que c'est moi...
Le vieux Soichiro savait que ses machines auraient pour certaines des fonctions utilitaires, mais là, je pense qu'il fait des saltos dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrs-direct.com
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyDim 2 Déc - 15:59

pourtant, j'ai déjà vu la scene à porquerolles et à giens, des petites remorques à roues de velo en bois et ferraille tractées par des dax...
Revenir en haut Aller en bas
Linattendu
Nouveau
Linattendu


Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyLun 3 Déc - 9:02

salut

Je préfere que tu sois hilare sous ton casque que constipé sur ta selle ;
quitte un peu ta région de montpellier et vas faire un tour en Asie et en Inde, tu verras le coté utiltaires des motos (petites ou plus grosses ex 500Enfield) la bas et tu seras surpris .La bas ils n'ont pas des bécanes pour faire le "cake "devant les "gonsesses " le long des plages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateau-linattendu.com
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyLun 3 Déc - 9:39

Emmanuel a écrit:
Tirer une remorque au cul d'un DAX ????
Sans parler de legislation, ne trouves tu pas RIDICULE pareil idée ???? De quoi ça a l'air sans deconner ???
... en tout cas, si un jour tu croises un mec en GSXR (1100 de 91, ou 750 de 85, selon mon humeur), hilare sous son casque... tu sauras que c'est moi....
Si le ridicule tuait, je serais mort depuis longtemps. J'assume, quitte à rigoler le premier. (*)
Et je préfère voir les molaires d'un mec plié de rire qu'un type qui a l'air d'avoir une tringle à rideaux dans le Q..
Je peux affirmer que très illégalement un Dax est capable de tracter un dériveur de 5 m sur sa remorque.
Il ne faut pas qu'une petite vieille traverse devant, sinon qu'elle le veulle ou pas elle descend à la plage, pas avant.
Et il rigolait bien, le brave gars en Coccinelle, qui avait cramé son embrayage,, quand je lui ai proposé de le remorquer jusqu'au garage avec ma Montesa.
Il n'y croyait pas, mais quand il a vu que c'était du sérieux il a accepté ma proposition.
Et un Monkey-side, ça roule, et ça roule bien, "en l'absence d'infraction constituée" puisque tel est le terme officiel.
En clair: le cas n'est pas prévu, aucun texte ne l'autorise, mais aucun texte ne l'interdit.
Il suffit de respecter les prescriptions générales du Code, notamment pour le poids et l'éclairage.
Donc, rigole tant que tu veux, tu as ma bénédiction. Va en paix, mon fils, et ne roule pas en GSXR quand St Christophe va pisser.

(*): Rostropovitch disait que ce qui l'amusait le plus, c'était de jouer un morceau avec l'instrument le moins prévu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyLun 3 Déc - 15:03

Emmanuel a écrit:
Sans rire, tu es serieux quand tu parles de te tirer une remorque au cul d'un DAX ????
Sans parler de legislation, ne trouves tu pas RIDICULE pareil idée ???? De quoi ça a l'air sans deconner ???
Pour moi, ce qui serait ridicule, c'est de se priver de faire ce qui nous plait, justement par peur du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyLun 3 Déc - 16:34

scrabouillaud a écrit:
Emmanuel a écrit:
Sans rire, tu es serieux quand tu parles de te tirer une remorque au cul d'un DAX ????
Sans parler de legislation, ne trouves tu pas RIDICULE pareil idée ???? De quoi ça a l'air sans deconner ???
Pour moi, ce qui serait ridicule, c'est de se priver de faire ce qui nous plait, justement par peur du ridicule.
Là où je regrette, ça a été de tortiller du tube autour d'un moteur,, sans chercher à voir comment j'homologuerais.
Là c'était ridicule et ça m'a dérangé: la Hondesa (voir "Présentez-vous" est limitée aux propriétés privées.
Mon irrépressible respect de la loi m'interdit de lui coller la même plaque que sur le SS 50 M..
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Bavard
Emmanuel


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 4 Déc - 18:57

En Asie, zont pas forcement le choix ni les moyens d'utiliser autre chose... là, on parle d'un dax qui roule en France.
Je trouve juste etrange de vouloir coller au cul d'un si petit engin, (et donc maniable et joueur), un "truc" comme une remorque. ça va à l'encontre de ce que je considère comme la conduite deux roues. On serait sur un site de sides Oural tenus par des Kazakhs, je comprendrait, mais c'est pas le cas. Smile
M'enfin, comme certains le disent, mieux vaut provoquer l'hilarité qu'autre chose. je suis juste surpris par cette volontée d'utiliser un engin comme le dax pour des fonctions auxquelles il etait pas vraiment prevu.
Autant je tire mon chapeau aux belles preparations, (qu'elles soient sur bases chinetoques ou d'origine Honda), que ce soit du "classic" ou de la prepapration racing, (ya vraiment des beaux engins parmi les collections de certains membres du forrum, fichtre, 'jen reviens toujours pas, zetes de grands malades les gars !!!! lol Smile ), autant les delires remorques, bof bof bof... Mais ce n'est que mon humble avis.

Pour ce qui est de sortir de Montpellier, t'en fais pas pour moi mon poto, j'ai surement deja vu plus de pays que toi, à commencer par l'Asie, (1 année en Thailande et au Cambodge, ça m'a permis d'en voir, justement, de l'utilitaire Honda... Smile ), mais comme c'est dis gentiment, je ne le prends pas mal. Smile

Bonne soriée à vous tous en tout cas, et bonnes realisatons. A bientot !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrs-direct.com
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMar 4 Déc - 21:53

Emmanuel a écrit:

Je trouve juste etrange de vouloir coller au cul d'un si petit engin, (et donc maniable et joueur), un "truc" comme une remorque. ça va à l'encontre de ce que je considère comme la conduite deux roues.
Une remorque bien pondue et correctement chargée ne se sent pratiquement pas, sauf à l'accélération.
Donc une monoroue pas trop large suivra un Dax et permettra d'aller faire ses courses sans craindre les bouchons, et sans devoir faire 72 aller-retour..
La capacité de mon panier vaut à un poil près un Caddie de Monoprix, mais balek pour se faufiler quand il y a un bouchon.
Alors on vise l'heure creuse,on y va (ma femme dans le side), on charge ras-la-gueule et on repart à 2 sur la petite selle.
Emmanuel a écrit:
On serait sur un site de sides Oural tenus par des Kazakhs, je comprendrait, mais c'est pas le cas. Smile
Bah, apparemment on est sur un site où les sides sont aimés (au moins à titre de curiosité).
Et faute de Kazakhs il y a au moins un Sénégalais: moi...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMer 5 Déc - 11:10

L'époque veut que l'on soit un peu démerde. Combien le litre de super 1,60 euro ( plus de 10 balles pour les vieux C..) Et puis la polution, faire démarrer sa caisse pour aller à 4 bornes faire des courses, non. Le dax avec remorque, je suis sur que c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque EmptyMer 5 Déc - 11:29

Merci pour l'approbation.
Et le calcul "objectif" est rapide..
En ville, notre Picasso 92 HDi avale ses 14 l/100 de gazole, d'après l'ordinateur de bord qui est modeste en plus.
Sur le même trajet, en duo et la main pas forcément légère, le Dax se contente de 2.5 l/100.
D'accord c'est du sans-plomb, 30% plus cher. Mais 6 fois moins de consommation, ça fait plus que compenser.
Et je ne parle même pas de l'économie de temps, d'énervement, de rayures à la carrosserie, de prunes..
Question pollution, le "contrôte auto" du coin m'a dit avoir tenté des essais comparatifs voiture/moto, mais avec des
résultats trop variables pour compter et surtout en faire un argument.
Pour moi, même sans catalyseur, on doit polluer moins avec 2.5l qu'avec 14 aux 100.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax et remorque Empty
MessageSujet: Re: Dax et remorque   Dax et remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax et remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque dax
» remorque dax 125
» Remorque Honda Dax 70
» des papiers pour une remorque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: