Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remorque dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remorque dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 remorque dax 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rico49
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2013

remorque dax 125 Empty
MessageSujet: remorque dax 125   remorque dax 125 EmptyLun 4 Mar - 2:41

salut à tous

depuis quelque temps je cherchait sur le forum si du monde avait déjà mis une remorque et apparemment la plupart des gens disaient que ce n'était pas trop conseillé.

j'ai quand même voulu essayer, j'avais une vieille remorque de mob chez moi donc après un peu de soudure et un bon coup de penture voilà le résultat :

mon dax est un 125 skyteam, aucun problème pour tirer la remorque.le seul souci que j'avais c'était pour l'attelage mais le "pseudo porte bagage" tient très bien au final.
il est évident que je ne roule pas à 90 avec ça au cul mais un bon 70 se fait bien en ligne droite ( mais ce n'est pas le but premier), dans les virages il faut faire un peu plus attention pour eviter de finir au fossé mais ça va.

il ne me reste plus qu'une plaque et des feux à mettre et elle est fin prête.

voici les photos pour ceux qui aurait pu avoir la même idée :


remorque dax 125 Moto11

remorque dax 125 Sp_a0117

remorque dax 125 Sp_a0119

remorque dax 125 Sp_a0120

remorque dax 125 Sp_a0121
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

remorque dax 125 Empty
MessageSujet: Re: remorque dax 125   remorque dax 125 EmptyLun 4 Mar - 8:55

si t'a un accident, je sais pas trop comment va reagir ton assurance, renseigne toi avant de t'en servir, c'est juste un conseil...........
Revenir en haut Aller en bas
rico49
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2013

remorque dax 125 Empty
MessageSujet: Re: remorque dax 125   remorque dax 125 EmptyMer 6 Mar - 4:25

je ne pense pas que je vais les appeler parce que dans tous les cas je suis quasiment certain qu'ils me diront que c'est interdit.
vu que mon utilisation principale restera sur les petits chemin le long de la riviere, je ne risque pas grand chose.
je l'ai plutôt fait pour le trip mais l'utilisation sera occasionnelle.

merci du conseil quand même
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

remorque dax 125 Empty
MessageSujet: Re: remorque dax 125   remorque dax 125 EmptyJeu 26 Juin - 17:43

c'est super, j'adore la peinture et le concept j'ai moi aussi une remorque que je souhaite adapter sur mon dax mais je suis en recherche de solution car je n'ai ni d'éteau ni de poste a souder et evidement je ne sais pas comment poster une photo sur ce forum.
moi je dit bravo. aussi quand me remorque sera prette, je compte bien m'en servir sur les routes.
ressens tu des "acoups" quand tu freines ou acceleres avec ton dax? ou est ce que ça tiens impeccablement bien ?
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

remorque dax 125 Empty
MessageSujet: Re: remorque dax 125   remorque dax 125 EmptyDim 22 Mar - 22:03

krs034 a écrit:
si t'a un accident, je sais pas trop comment va reagir ton assurance, renseigne toi avant de t'en servir, c'est juste un conseil...........
sur ton assurance c'est noter remorque jusque 750 kg ... enfin sur la mienne c'est mis .

a quand le dax camping car looooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque dax 125 Empty
MessageSujet: Re: remorque dax 125   remorque dax 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax et remorque
» remorque dax
» Remorque Honda Dax 70
» des papiers pour une remorque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: