| lot de pieces pour passionnées | |
|
+8MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x XAD freddy2nimes Gosraider homer13 christian chaosdeluxe CanadianMinitrail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 26 Nov - 7:46 | |
| bonjour merci pour ta réponse a propos du moteur 90cc .
j'ai jamais dit qu'il fallait créer une rubrique de commande , j'ai dit que ça allait être le bronks pour grouper les commandes
pour l'expèdition par container , ici en france ça fonctionne au mètre cube (aucune relation avec le poids, enfin tu as de la marge mini 1 ton pour un 1 m3 ). puis contacter un transitaire qui monte un dossier , tu lui dis que t'a bcp de cadeaux à offrir à des amis, c'est bientot noel . tu t'aquittes d'une somme forfaitaire de x dollars canadiens pour le transport , de frais de dossier et peut être de douanes aussi.
ensuite tu pries qu'on vienne pas visiter la boîte entreposée au port , puis quand le bâteau arrive il charge le tout et il arrive chez nous ? le port de destination que tu as choisi ou que l'on t'a imposé ?
puis il faut qu'une personne que tu as nommée sur le dossier vienne avec un véhicule utilitaire charger tout ça et puis s'acquiter de taxes selon la déclaration de l'expediteur, ca c'est le dounier qui va fourrer son nez dedans et donner son avis final
ensuite il faut distribuer tous les joujous .
je vous souhaite à tous une bonne transaction
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 26 Nov - 11:09 | |
| - CanadianMinitrail a écrit:
- Parlez vous des skid plate (pour proteger le carter???)
salut, je veux parler des pieces 1 et 2 sur l'eclaté ci-dessous http://www.cmsnl.com/img/Honda_FRAME_CT70_TRAIL_70_1976_US-partslist-big-HU0212F8623.gif si vous avez aussi un resevoir de monkey Z50J1, comme sur la photo, ca peut m'interesser... pour les questions de logistique, je ne sais pas trop comment on pourrait faire, ca dependra surtout du nombre de gens eventuellement interessé par ces parts (pour rentabiliser le transport) ainsi que de leur prix de vente merci @+ |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 26 Nov - 11:47 | |
| Salut JeMo Cherche pas les pieces de Monkey , ils ne veille pas en vendre Pan a demandé pour moi _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 26 Nov - 13:55 | |
| arf... tanpis merci pour l'info Homer |
|
| |
chaosdeluxe Langue pendue
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 26 Nov - 14:08 | |
| je veux bien une option sur 2 retros. un phare (reflecteur plus vitre). un sabot chromé. | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 26 Nov - 15:20 | |
| et vous avez trouvé ce stock comment ?? me dites pas que cest juste avec la phrase "sesame ouvre toi" ^^ PS: jai rien capté a Facebook si quelqun a le lien direct du shop merci | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 26 Nov - 18:47 | |
| Bonsoir a tous,moi aussi j'aimerais bien un support moteur chromé(typique au ct70) avec le sabot qui va bien.... Merci...
@+ | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 26 Nov - 22:11 | |
| ça doit rapporter une telle vente pièce par pièce quand on connait les prix des pièces aux USA !!!!! Bonne vente ! | |
|
| |
CanadianMinitrail Bavard
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Mar 27 Nov - 0:39 | |
| les skid plates sont dispos...uniquement la pieces 1.....pas la 2"""
nous allons mettre les prix sous peu nous sommes juste en train de voir pour l'envoi"""cela sert a rien d'afficher des prix si rien n'est cohÈrent.
Patience...ca va venir
luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Mar 27 Nov - 0:48 | |
| ben oui tu peux dire un prix pour la piece sans envoi .ma nièce pourrai venir la recuperer a montreal .
ou tu l'expedies sur montreal , je te donne son adresse si ton prix me convient
pan |
|
| |
Renton502 Langue pendue
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Mar 27 Nov - 11:39 | |
| alors pour la difference des dax us et des belges il y en a qques unes: - la selle est differente - feu arrière - feu avant et compteur (selon l'année) - fouche ( selon l'année)
matez les tofs de mon ct et vous verrez les differences... | |
|
| |
CanadianMinitrail Bavard
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Jeu 29 Nov - 19:03 | |
| Le retour pour Montpellier est avancé au 12 décembre pour moi (luccio)
si vous voulez des pièces...je pourrai les ramener par avion (si c'est pas trop lourd)
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Jeu 29 Nov - 19:07 | |
| salut t'inqiet bon pour paypal on verra avec les autres puisque tu mets aussi sur le forum des news
les 5 sabots pour honda dax c'est baché.commande ferme et definitive
pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Jeu 29 Nov - 19:47 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut t'inqiet bon pour paypal on verra avec les autres puisque tu mets aussi sur le forum des news les 5 sabots pour honda dax c'est baché.commande ferme et definitive pan
+ parabole et vitre de phare avant Dax Merci @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Jeu 29 Nov - 19:55 | |
| salut zb
j'eta ien ligne avec luc il doit avoir les pieces
contactes moi par phone s'ilte plait
pan |
|
| |
CanadianMinitrail Bavard
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Dim 2 Déc - 16:51 | |
| Bonjour à tous,
voici tout d'abord les fotos des skid plate:
https://servimg.com/view/11756189/1
https://servimg.com/view/11756189/2
https://servimg.com/view/11756189/5
pour ce qui est du phare voici la photo
https://servimg.com/view/11756189/6
https://servimg.com/view/11756189/7
https://servimg.com/view/11756189/8
A+
luccio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Dim 2 Déc - 16:58 | |
| bonsoir je ne désire pas donner suite a ma commande , il y a du chromage pour les retaper merci canadian bonne vente pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Dim 2 Déc - 17:03 | |
| c'est clair qu'il y a du taf, chromage, redresser certaines parties, etc... |
|
| |
CanadianMinitrail Bavard
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 3 Déc - 4:47 | |
| Salut,
pas de problème pour la commande,
ceux qui sont toujours intéressés, faites le savoir avant le 10décembre que je puisse ramener tout ça à Montpellier.
A+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 3 Déc - 8:58 | |
| salut et oui les skid plates rouillent car la plaque est située sous le moteur et forcément tout s'accumule je vais les faire rechromer moi aussi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Lun 3 Déc - 13:22 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- bonsoir
je ne désire pas donner suite a ma commande , il y a du chromage pour les retaper
merci canadian bonne vente
pan +1 bonne vente CanadianMinitrail merci |
|
| |
CanadianMinitrail Bavard
| Sujet: premiere commande france Dim 9 Déc - 22:41 | |
| salut a tous, un carton est deja pret pour Montpellier, si vous souhaitez quelque chose faites le savoir car il reste un jour. bye luc la c'est commande ferme uniquement! | |
|
| |
CanadianMinitrail Bavard
| Sujet: Commande disponible Ven 14 Déc - 9:36 | |
| Salut à tous,
juste pour vous annoncer que les commandes sont désormais dispos sur montpellier pour ceux qui avaient pris le temps de me les envoyer avant le 10. (contactez moi par message privé)
Pour le reste, antoine est toujours sur Montréal, si vous avec de la chance, il lui rstera une petite place pour votre commande (non garantie).
A+ | |
|
| |
ams Langue pendue
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Mar 21 Oct - 14:16 | |
| - CanadianMinitrail a écrit:
- salut nous sommes deux passionnes de dax et monkey expatries au canada.
nous sommes tombes sur une caverne d'alibaba et nous voudrions faire partager tout ca a tous les passionnés que nous sommes nous avons 14 cadres originaux (peinture originale) 25 moteurs originaux et des pieces a ne plus pouvoir les lister nous sommes en train de restaurer nos propres dax et nous souhaiterions revendre ce que nous avons en trop. si vous etes interessés pour un envoie groupé (plus economique) nous sommes tout a fait ouvert a discuter des demandes de chacun et serions heureux de participer a faire avancer notre communauté. a bientot deux daxistes expatriés (en attendant nos pieces seront sur ebay mais ce n'est pas notre volonté en atnt que passionné) bye 9A POURRAI M INTERESS2 | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées Mar 21 Oct - 22:46 | |
| salut, prends la peine de regardé la date du message et le gars ne ç'est pas connecté depuis 10mois! moi perso je leur avait pris un phare de ct. 6volts et le renfort chromé de cadre(typique au CT70!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot de pieces pour passionnées | |
| |
|
| |
| lot de pieces pour passionnées | |
|