Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lot de pieces pour passionnées - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lot de pieces pour passionnées - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 lot de pieces pour passionnées

Aller en bas 
+8
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
XAD
freddy2nimes
Gosraider
homer13
christian
chaosdeluxe
CanadianMinitrail
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 7:46

bonjour
merci pour ta réponse a propos du moteur 90cc .

j'ai jamais dit qu'il fallait créer une rubrique de commande , j'ai dit que ça allait être le bronks pour grouper les commandes

pour l'expèdition par container , ici en france ça fonctionne au mètre cube (aucune relation avec le poids, enfin tu as de la marge mini 1 ton pour un 1 m3 ).
puis contacter un transitaire qui monte un dossier , tu lui dis que t'a bcp de cadeaux à offrir à des amis, c'est bientot noel .
tu t'aquittes d'une somme forfaitaire de x dollars canadiens pour le transport , de frais de dossier et peut être de douanes aussi.

ensuite tu pries qu'on vienne pas visiter la boîte entreposée au port , puis quand le bâteau arrive il charge le tout et il arrive chez nous ? le port de destination que tu as choisi ou que l'on t'a imposé ?

puis il faut qu'une personne que tu as nommée sur le dossier vienne avec un véhicule utilitaire charger tout ça et puis s'acquiter de taxes selon la déclaration de l'expediteur, ca c'est le dounier qui va fourrer son nez dedans et donner son avis final

ensuite il faut distribuer tous les joujous .


je vous souhaite à tous une bonne transaction


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:09

CanadianMinitrail a écrit:
Parlez vous des skid plate (pour proteger le carter???)

salut, je veux parler des pieces 1 et 2 sur l'eclaté ci-dessous

http://www.cmsnl.com/img/Honda_FRAME_CT70_TRAIL_70_1976_US-partslist-big-HU0212F8623.gif

si vous avez aussi un resevoir de monkey Z50J1, comme sur la photo, ca peut m'interesser...
lot de pieces pour passionnées - Page 2 Top2

pour les questions de logistique, je ne sais pas trop comment on pourrait faire, ca dependra surtout du nombre de gens eventuellement interessé par ces parts (pour rentabiliser le transport) ainsi que de leur prix de vente Wink
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:47

Salut JeMo thumright

Cherche pas les pieces de Monkey , ils ne veille pas en vendre Thumb down

Pan a demandé pour moi thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 13:55

arf... tanpis
merci pour l'info Homer thumright
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:08

je veux bien une option sur
2 retros.
un phare (reflecteur plus vitre).
un sabot chromé. elephant
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:20

et vous avez trouvé ce stock comment ?? me dites pas que cest juste avec la phrase "sesame ouvre toi" ^^
PS: jai rien capté a Facebook si quelqun a le lien direct du shop merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:47

Bonsoir a tous,moi aussi j'aimerais bien un support moteur chromé(typique au ct70) avec le sabot qui va bien....
Merci...

@+
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:11

ça doit rapporter une telle vente pièce par pièce quand on connait les prix des pièces aux USA !!!!! Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:39

les skid plates sont dispos...uniquement la pieces 1.....pas la 2"""

nous allons mettre les prix sous peu
nous sommes juste en train de voir pour l'envoi"""cela sert a rien d'afficher des prix si rien n'est cohÈrent.

Patience...ca va venir

luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:48

ben oui tu peux dire un prix pour la piece sans envoi .ma nièce pourrai venir la recuperer a montreal .

ou tu l'expedies sur montreal , je te donne son adresse si ton prix me convient

pan
Revenir en haut Aller en bas
Renton502
Langue pendue
Renton502


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:39

alors pour la difference des dax us et des belges il y en a qques unes:
- la selle est differente
- feu arrière
- feu avant et compteur (selon l'année)
- fouche ( selon l'année)

matez les tofs de mon ct et vous verrez les differences...
Revenir en haut Aller en bas
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:03

Le retour pour Montpellier est avancé au 12 décembre pour moi (luccio)

si vous voulez des pièces...je pourrai les ramener par avion (si c'est pas trop lourd)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:07

salut t'inqiet
bon pour paypal on verra avec les autres puisque tu mets aussi sur le forum des news

les 5 sabots pour honda dax c'est baché.commande ferme et definitive


pan
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:47

pan tadeusz a écrit:
salut t'inqiet bon pour paypal on verra avec les autres puisque tu mets aussi sur le forum des news les 5 sabots pour honda dax c'est baché.commande ferme et definitive pan
+ parabole et vitre de phare avant Dax
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:55

salut zb

j'eta ien ligne avec luc il doit avoir les pieces

contactes moi par phone s'ilte plait

pan
Revenir en haut Aller en bas
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:51

Bonjour à tous,


voici tout d'abord les fotos des skid plate:


https://servimg.com/view/11756189/1

https://servimg.com/view/11756189/2

https://servimg.com/view/11756189/5


pour ce qui est du phare voici la photo

https://servimg.com/view/11756189/6

https://servimg.com/view/11756189/7

https://servimg.com/view/11756189/8


A+

luccio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:58

bonsoir

je ne désire pas donner suite a ma commande , il y a du chromage pour les retaper Confused

merci canadian bonne vente


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:03

c'est clair qu'il y a du taf, chromage, redresser certaines parties, etc...
Revenir en haut Aller en bas
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 4:47

Salut,

pas de problème pour la commande,

ceux qui sont toujours intéressés, faites le savoir avant le 10décembre que je puisse ramener tout ça à Montpellier.


A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 8:58

salut
et oui les skid plates rouillent car la plaque est située sous le moteur et forcément tout s'accumule
je vais les faire rechromer moi aussi
à+ brice4

_________________
lot de pieces pour passionnées - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
lot de pieces pour passionnées - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:22

pan tadeusz a écrit:
bonsoir

je ne désire pas donner suite a ma commande , il y a du chromage pour les retaper Confused

merci canadian bonne vente


pan

+1
bonne vente CanadianMinitrail
merci
Revenir en haut Aller en bas
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: premiere commande france   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:41

salut a tous,
un carton est deja pret pour Montpellier, si vous souhaitez quelque chose faites le savoir car il reste un jour.
bye
luc

la c'est commande ferme uniquement! brice6
Revenir en haut Aller en bas
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Commande disponible   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:36

Salut à tous,

juste pour vous annoncer que les commandes sont désormais dispos sur montpellier pour ceux qui avaient pris le temps de me les envoyer avant le 10.
(contactez moi par message privé)


Pour le reste, antoine est toujours sur Montréal, si vous avec de la chance, il lui rstera une petite place pour votre commande (non garantie).

A+
Revenir en haut Aller en bas
ams
Langue pendue
ams


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2008

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:16

CanadianMinitrail a écrit:
salut nous sommes deux passionnes de dax et monkey expatries au canada.
nous sommes tombes sur une caverne d'alibaba et nous voudrions faire partager tout ca a tous les passionnés que nous sommes
nous avons 14 cadres originaux (peinture originale)
25 moteurs originaux
et des pieces a ne plus pouvoir les lister
nous sommes en train de restaurer nos propres dax et nous souhaiterions revendre ce que nous avons en trop.
si vous etes interessés pour un envoie groupé (plus economique) nous sommes tout a fait ouvert a discuter des demandes de chacun et serions heureux de participer a faire avancer notre communauté.
a bientot
deux daxistes expatriés (en attendant nos pieces seront sur ebay mais ce n'est pas notre volonté en atnt que passionné)
bye
9A POURRAI M INTERESS2
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:46

salut, prends la peine de regardé la date du message et le gars ne ç'est pas connecté depuis 10mois!
moi perso je leur avait pris un phare de ct. 6volts et le renfort chromé de cadre(typique au CT70!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lot de pieces pour passionnées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pieces pour divers pour dax
» AV PIECES POUR DAX
» pieces pour dax st 50
» pieces pour 6v
» Pieces pour ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: