Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lot de pieces pour passionnées 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lot de pieces pour passionnées 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 lot de pieces pour passionnées

Aller en bas 
+8
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
XAD
freddy2nimes
Gosraider
homer13
christian
chaosdeluxe
CanadianMinitrail
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 5:55

salut nous sommes deux passionnes de dax et monkey expatries au canada.
nous sommes tombes sur une caverne d'alibaba et nous voudrions faire partager tout ca a tous les passionnés que nous sommes
nous avons 14 cadres originaux (peinture originale)
25 moteurs originaux
et des pieces a ne plus pouvoir les lister
nous sommes en train de restaurer nos propres dax et nous souhaiterions revendre ce que nous avons en trop.
si vous etes interessés pour un envoie groupé (plus economique) nous sommes tout a fait ouvert a discuter des demandes de chacun et serions heureux de participer a faire avancer notre communauté.
a bientot
deux daxistes expatriés (en attendant nos pieces seront sur ebay mais ce n'est pas notre volonté en atnt que passionné)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 6:06

bonjour
oui je serai intérréssé par des pieces éventuellement , faudrai détailler tout ça et mettre des fotos , un prix aussi en euro .
dans quelle ville vous etes , je peux peut etre me les faire ramener .

ah oui il faut passer par la présentation . Wink



pan


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 6:09

le pere noel est en avance d'un mois cette année!! santa
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 13:06

VAS Y FAIS PETER!!!!
j'ai envie de me ruiner avec votre stock,
si vous pouvez transmettre des tofs quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 13:20

salut
ce sont des modèles US? ce serait sympa de mettre des photos
à+ brice4

_________________
lot de pieces pour passionnées Moto_010Forum Mini4Temps N°1
lot de pieces pour passionnées Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 13:33

christian,
ya des differences par rapport aux modeles européens?
(quand je vois certaines bagnoles je me dis que ptet c est oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 15:28

bonjour
je crois que les moteurs sont des 90 cc , peut etre que je me trompe ?

je lui envoyé un mail ce matin pour qu'il me donne un numero de telephone fixe , c'est gratuit en dégroupé avec le canada

ce que j'ai peur c'est le cout du transport .pôle nord- france.

je me demande pourquoi il les vends pas sur place toutes ces pieces , enfin je me pose trop de questions


pan
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 16:06

ben tout connement on ouvre un topics pieces canadiennes,
on se regroupe et on fait peter un container de commandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 16:11

salut chaosdeluxe

ben dis donc tu t'envoies vite dans le gras toi mdr8

le mec il s'est inscrit ce matin dans la nuit , il abite le pole nord , on fait une commande groupée ,sans prendre d'information .

oui et qui va payer le container mr2

la derniere fois que j'ai fait un container pour madagascar je me suis fais piller par les locaux avant d'arriver sur place....je l'ai encore en travers

et puis on parle de piece seconde main , pas des neuves , cela demande reflexion tion


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptySam 24 Nov - 19:38

reponse de candian minitrail

voici son phone fixe pour ceux qui sont en degroupage total pour le canada

0015148064991 attention il y a 6h de moins

pan

attention j'ai mis son phone mais cela ne se fait pas , c'est par commodité s'il le desire je retire ce post
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 8:04

salut
on attend et on voit ce que ça donne, en général on propose en premier sur le forum et au pire on met sur ebaise si ça ne part pas
les modèles us sont un peu différents
à+ brice4

_________________
lot de pieces pour passionnées Moto_010Forum Mini4Temps N°1
lot de pieces pour passionnées Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 19:16

Bonjour à tous,

tout dabord désolé de ne pas avoir répondu au coup de téléphone de ce matin...comme précisé, il y a 6H de décalage...et la fète à été longue la nuit dernière!!!

Vous pouvez toujours tenter de nous joindre au 514-806-4991 mais aprés 12H (Chez nous) ce qui équivaut à 18H en France.

Pour les rétissants, nous les comprenons...c'est pas evident de faire confiance à 2 Frenchy's du pole Nord que nous sommes... Very Happy sans même les connaitre...

Certains du forum disent même de nous que nous sommes le père noel... santa ...

Pour éviter tout mal entendu, nous sommes juste 2 passionnés de Dax et de Monkey expatriés au Canada, et nous n'avons tout simplement pas perdu le gout de la restauration pour autant. (on pourra vous envoyer les photos de nos machines que nous avons laissé en France.Crying or Very sad

Les pièces que nous possédons sont diverses et variées...Le fait de proposer un envoi grouper, c'est juste pour vous reduire les frais d'envoi...

On ne veut pas jouer les bons samaritains...nous sommes juste d'accord pour dire que lorsque nous étions en France, nous aurions révé d'une telle offre...alors on ne fait juste que répliquer un de nos reves de l'époque, et cela avec un plaisir de passionné.

Pour les photos, elles vont arriver...nous avons déja une video sur youtube que vous pouvez regarder...c'est particulièrement expicite...

Tapez: monkey dax, et vous la trouverez en 2éme page

Antoine et Luc.

Appelez nous si vous le souhaitez ce soir à 10h en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 19:25

http://fr.youtube.com/watch?v=__SJTGloKtc


salut , les moteurs on les voit pas . c quoi la cylindrée et le price

comment comptes tu faire l'expedition de tout ce monticule de piece , merci

dans quelle ville etes vous svp ?

pan
Revenir en haut Aller en bas
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 19:53

Nous sommes à montreal nous posterons les photos d'ici deux heures des moteurs et des cadres nous serons joignables par téléphone dans 2 heures.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 19:57

salut

oui mais quelle cylindrée c'est les moteurs ?

montreal , ca m'arrange


pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 20:35

Salut thumright

Moi ,je veux bien des photos de pieces de Monkey thumleft

Merci thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 20:36

pétart toutes les pièces qu'il y à cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 20:41

salut

y aurai pas un moteur 90 cc qui traine sur les etagères ? oui là bas au fond de la piece

Rolling Eyes


pan

on se croirait dans la cave a momo mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 21:01

pan tadeusz a écrit:
salut

y aurai pas un moteur 90 cc qui traine sur les etagères ? oui là bas au fond de la piece

Rolling Eyes


pan

on se croirait dans la cave a momo mdr8

même 2 en fait
ça donnerait un petit coup de boost au dax Wink
on pourrait faire un shipping groupé Very Happy si cela te branche PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 21:18

salut la compagnie

encore une fois je suis alle au charbon

il y a 24 moteurs 70 cc non inventoriés et 1 90 cc j'ai mis une option dessus cela dependra du prix final ...car il en sais rien pour tout son matos

donc que des pieces de dax only , il y a de tout des cadres aussi (plusieurs) !combien j'en sais rien ?

mais le gars ne sait encore rien sur l'expedition , le prix detaillé de tout ce magma de piece en vrac

je lui ai demande des tof et un prix c'est la charte qui le veut pas moi , on est pas sur le marché de babeloued Confused

il va mettre des fotos en ligne dans quelques heures

IMPORTANT : il a précisé qu'il faissait une vente groupée pour hdtc , donc je lui ai répondu prix avantageu pour nous !

si je vois une piece de chez lui moins chère sur ebay , ça va pas du tout le faire


voili voilou


pan
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 22:38

moi j'aimerais bien un support moteur chromé(typique au ct70) avec le sabot qui va bien et un phare rouge complet, j'en ai vu 2 globes rouges(candy?) sur la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyDim 25 Nov - 22:55

ho sa mere la... maman!!!! j'aurai pas du partir en week end, et pas quitter mon ordi
le bordel de pièces...vous allez me ruiner.
dites le pere noel il habiterai pas au canada?
comment on peut se synchroniser les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyLun 26 Nov - 1:01

salut les gars

freddy2nimes a écrit:
moi j'aimerais bien un support moteur chromé(typique au ct70) avec le sabot qui va bien

moi aussi ca m'interesse support + sabot Very Happy

s'il y a quelques pieces de monkey qui trainent ca peut aussi m'interesser

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
CanadianMinitrail
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyLun 26 Nov - 1:18

Parlez vous des skid plate (pour proteger le carter???)



Pour repondre aux questions:

- Pas de moteur 90...desole"""

- les pieces sonts visibles sur Facebook au pseudo: canadianminitrail (il faut s'inscrire gratuitement a Facebook.com)

- les prix sont en cours d'elaboration.

On va essayer de vous faire des prix top...on se mettra en dessous des tarifs de ebay biensur

Comme me disait Pan: '''il faudrait faire une rubrique uniqueement de commandes"""

- Pour les commandes: Arrangez vous entre vous...nous confirmerons la dispo des pieces uniquement et les prix unitaires seront sur le facebook. pour les commandes groupees ce sera au cas par cas

- On va essayer de poster les prix cette semaine.

Si vous avez des preferences pour le transport, ou si vous connaissez des moyens de reduire les couts, nous nous ferons un plaisir d'arranger les choses.

Nous pensons deja a des espaces partagees de container...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées EmptyLun 26 Nov - 6:56

_JeMo_ a écrit:
salut les gars

freddy2nimes a écrit:
moi j'aimerais bien un support moteur chromé(typique au ct70) avec le sabot qui va bien

moi aussi ca m'interesse support + sabot Very Happy

s'il y a quelques pieces de monkey qui trainent ca peut aussi m'interesser

merci
@+

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot de pieces pour passionnées Empty
MessageSujet: Re: lot de pieces pour passionnées   lot de pieces pour passionnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lot de pieces pour passionnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pieces pour divers pour dax
» AV PIECES POUR DAX
» pieces pour dax st 50
» pieces pour 6v
» Pieces pour ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: