ernest084 Nouveau
| Sujet: Pieces pour ZB Dim 1 Mar - 14:04 | |
| Bonjour,
pour zb honda, je cherche en priorité :
- cache allumage ZB
- mono amortisseur type gazi ou faddybike ou shift up (sans bonbonne separé)
- levier droit court kitaco sans support retro. - bras oscillant +4 alu
merci
Dernière édition par ernest084 le Mar 10 Mar - 14:03, édité 1 fois | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pieces pour ZB Mar 10 Mar - 11:40 | |
| salut je suis au Japon en ce moment je peux voir pour le cache allumage si le nodele est identique a celui du monkey R pour ce qui est du mono amorto il me senle qu'il est en stock chez Faddybike mets moi un photo ou un numero de piece du levier Kitaco que tu veux si jamais, je peux la aussi voiir sur place merci a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Daxwanted Langue pendue
| |
ernest084 Nouveau
| Sujet: Re: Pieces pour ZB Mar 10 Mar - 14:06 | |
| Salut Christian et Daxwanted!!! ;-)
Pour le mono amortisseur j'ai trouvé (fournales) le levier droit aussi
il me reste pour l'instant le cache allumage type ZB ou MONKEY R et un bras oscillant +4cm alu...
dis-moi christian si bras oscillant type faddybike pour ZB se fait encore? y'a le modele de marque keepspeed mais apparement que pour le PBR (manque pate du frein a tambour)
merci
@+
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pieces pour ZB Mar 10 Mar - 14:24 | |
| salut non, plus dispo, j’ai vendu le dernier a un membre du forum perso je te conseille plutot un bras de marque d'occase qu'un chinois, question de securite je vois ce que je peux trouver ici de toute facon il n'y a plus de pieces neuves dispos ou bien sur commande merci a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieces pour ZB | |
| |
|