| Probleme Patte de bras oscillant+6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann35 Bavard
| Sujet: Probleme Patte de bras oscillant+6 Mer 30 Mar - 17:19 | |
| Bonjour, i have a Probleme Suite au remplacement de mes jantes de dax anciennement en 10 pouce par des jantes kepspeed 12 pouces et par un bras oscillant kepspeed +6; Il m'est impossible de placer la patte reliant moyeu arrière au bras oscillant, celle-ci est trop courte.... Connaissez vous un site ou je pourrais éventuellement me la procuré ( de préférence réglable) ? ps: je mets des photos ce soir en rentrant du boulot Merci d'avance amis Daxeur | |
|
| |
Yann35 Bavard
| |
| |
Yann35 Bavard
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 Mer 30 Mar - 18:31 | |
| les reglages de chaines sont au max avancé, comme on le voit l attache du levier de frein arriere touche les tendeurs de chaine | |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 Mer 30 Mar - 23:32 | |
| Un fer plat en alu de 30/5 ... 2 trous de 9mm a chaque bout ... un pliage ou une entretoise de 10mm pour mettre la patte bien droite et hop c'est reglé !! coût : 4 euros a casto et 15 min de bricolage | |
|
| |
Yann35 Bavard
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 Mer 30 Mar - 23:46 | |
| Yep , merci c'est mon avis aussi ... mais je trouve sa fou de ne pas trouver des pattes adaptables ou reglable .... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 Jeu 31 Mar - 13:10 | |
| salut comme d'hab avec les pièces de cette marque, retour à l'envoyeur et demande de remboursement ils savent très bien que ces produits sont interdits à la vente et ils insistent, je pense qu'à force de rembourser ils finiront bien par comprendre... t'envoies en port du bien entendu et s'ils rechignent tu contactes les services de la répression des fraudes de ton coin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Yann35 Bavard
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 Jeu 31 Mar - 19:27 | |
| j'avais le meme soucci avec mon autre bras d'ou le changement (et je ne pense pas que ce soit du chinois...)
donc les pattes de maintient ne se vendent pas ? | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 Jeu 31 Mar - 20:04 | |
| Hello à tous, C'est un pote qui retape un Dax qui à toute une histoire Parfois je peux le conseiller mais là je sèche. J'avais aussi pensez à la fabrication d'une patte maison, mais je le rejoint sur le fait que ce soit étrange de ne pas en trouver de plus longue... Si quelqu'un à déja eu le même soucis toute aide ou conseil sont la bienvenue Merci à tous | |
|
| |
Yann35 Bavard
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 Jeu 31 Mar - 23:36 | |
| je remet l'ancien bras avec la patte du kepseed ce week end . merci mon Thomas, Systeme Yann .
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 Ven 1 Avr - 8:48 | |
| salut de mémoire les bras Faddybike se montent avec la patte d'origine si on met le moyeux de dax et sans la patte si on met un moyeux de monkey au niveau du forum on ne peut que déconseiller l'achat de produits bas de gamme chinois, comme indiqué à plusieurs reprises on n'a pas vocation à être le service après vente de sites peu scrupuleux qui cherchent à se faire du pognon sur le dos de leurs clients en vendant des produits de pacotille la mobilisation des passionnés de mini4temps a permis d'en faire fermer plusieurs mais ils réapparaissent souvent sous un autre nom et proposent de nouveau la même camelote point positif les services de la répression des fraudes sont relativement réactifs et procèdent régulièrement à des saisies, le problème c'est que ces importations illégales transitent par la Belgique et il n'y a théoriquement aucun contrôle au niveau des frontières dans l'absolu il faudrait que ces produits soient saisis et détruits à l'arrivée dans le port d'Anvers ouvrez l'oeil et n'hésitez pas à signaler sur le forum les sites de margoulins qui cherchent à fourguer ce genre de pacotille, vous rendrez service à la communauté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6 | |
| |
|
| |
| Probleme Patte de bras oscillant+6 | |
|