Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme Patte de bras oscillant+6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme Patte de bras oscillant+6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Probleme Patte de bras oscillant+6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann35
Bavard
Yann35


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2016

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyMer 30 Mar - 17:19

Bonjour,

i have a Probleme Sad


Suite au remplacement de mes jantes de dax anciennement en 10 pouce par des jantes kepspeed 12 pouces et par un bras oscillant kepspeed +6;

Il m'est impossible de placer la patte reliant moyeu arrière au bras oscillant, celle-ci est trop courte....

Connaissez vous un site ou je pourrais éventuellement me la procuré ( de préférence réglable) ?


ps: je mets des photos ce soir en rentrant du boulot


Merci d'avance amis Daxeur
Revenir en haut Aller en bas
Yann35
Bavard
Yann35


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2016

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyMer 30 Mar - 18:23

voici les photos


Probleme Patte de bras oscillant+6 Img_0111
Probleme Patte de bras oscillant+6 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Yann35
Bavard
Yann35


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2016

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyMer 30 Mar - 18:31

les reglages de chaines sont au max avancé, comme on le voit
l attache du levier de frein arriere touche les tendeurs de chaine
Revenir en haut Aller en bas
Zedou
Langue pendue
Zedou


Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2015

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyMer 30 Mar - 23:32

Un fer plat en alu de 30/5 ... 2 trous de 9mm a chaque bout ... un pliage ou une entretoise de 10mm pour mettre la patte bien droite et hop c'est reglé !!

coût : 4 euros a casto et 15 min de bricolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann35
Bavard
Yann35


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2016

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyMer 30 Mar - 23:46

Yep , merci
c'est mon avis aussi ... mais je trouve sa fou de ne pas trouver des pattes adaptables ou reglable ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyJeu 31 Mar - 13:10

salut
comme d'hab avec les pièces de cette marque, retour à l'envoyeur et demande de remboursement
ils savent très bien que ces produits sont interdits à la vente et ils insistent, je pense qu'à force de rembourser ils finiront bien par comprendre...
t'envoies en port du bien entendu et s'ils rechignent tu contactes les services de la répression des fraudes de ton coin
à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Yann35
Bavard
Yann35


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2016

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyJeu 31 Mar - 19:27

j'avais le meme soucci avec mon autre bras d'ou le changement (et je ne pense pas que ce soit du chinois...)

donc les pattes de maintient ne se vendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyJeu 31 Mar - 20:04

Hello à tous,

C'est un pote qui retape un Dax qui à toute une histoire Smile
Parfois je peux le conseiller mais là je sèche.

J'avais aussi pensez à la fabrication d'une patte maison, mais je le rejoint sur le fait que ce soit étrange de ne pas en trouver de plus longue...

Si quelqu'un à déja eu le même soucis toute aide ou conseil sont la bienvenue

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yann35
Bavard
Yann35


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2016

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyJeu 31 Mar - 23:36

je remet l'ancien bras avec la patte du kepseed ce week end .
merci mon Thomas, Systeme Yann
.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 EmptyVen 1 Avr - 8:48

salut
de mémoire les bras Faddybike se montent avec la patte d'origine si on met le moyeux de dax et sans la patte si on met un moyeux de monkey
au niveau du forum on ne peut que déconseiller l'achat de produits bas de gamme chinois, comme indiqué à plusieurs reprises on n'a pas vocation à être le service après vente de sites peu scrupuleux qui cherchent à se faire du pognon sur le dos de leurs clients en vendant des produits de pacotille
la mobilisation des passionnés de mini4temps a permis d'en faire fermer plusieurs mais ils réapparaissent souvent sous un autre nom et proposent de nouveau la même camelote
point positif les services de la répression des fraudes sont relativement réactifs et procèdent régulièrement à des saisies, le problème c'est que ces importations illégales transitent par la Belgique et il n'y a théoriquement aucun contrôle au niveau des frontières
dans l'absolu il faudrait que ces produits soient saisis et détruits à l'arrivée dans le port d'Anvers
ouvrez l'oeil et n'hésitez pas à signaler sur le forum les sites de margoulins qui cherchent à fourguer ce genre de pacotille, vous rendrez service à la communauté Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Patte de bras oscillant+6   Probleme Patte de bras oscillant+6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Patte de bras oscillant+6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème montage bras oscillant kepspeed +10
» j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant
» bras bras oscillant pbr cherche
» bras oscillant
» Bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: