| Bonjour les gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polyplay Invité
| Sujet: Bonjour les gens Lun 19 Nov - 11:18 | |
| Je me presente polyplay, Christian dans le civil, J'ai un zb prepare que je vends a contre coeur et je prepare un z50r. voici une photo du zb: le z50r aura droit a ce style de traitement egalement ^^ A bientot sur le forum. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 19 Nov - 11:34 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum très sympa ce ZB à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
20syl Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 19 Nov - 11:55 | |
| salut
bienvenue a toi sur le site du mini 4 temps, moi je suis en réplique de ZB mais on est bien loin de ta préparation, en tout cas très réussi.
a+ tard 20syl | |
|
| |
gib Bavard
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 19 Nov - 11:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 19 Nov - 14:42 | |
| Bienvenue, superbe ZB (enfin, ce qu'il en reste ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 19 Nov - 15:18 | |
| Salut. C de la bombe ton ZB ; Est il possible de donner pleins de details pour un neophyte comme moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 19 Nov - 15:54 | |
| bienvenue, tres belle machine |
|
| |
polyplay Invité
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 20 Nov - 15:57 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Salut.
C de la bombe ton ZB ; Est il possible de donner pleins de details pour un neophyte comme moi ? oui que veux tu savoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 20 Nov - 17:27 | |
| Salut. J'aimerai avoir un descriptif complet (cylindree,puissance,ttes les modifs avec leurs marques et tarifs etc...),car je trouve ta" mini "moto magnifique. Mais comme je l'ai dit precedemment,c'est quoi,une replique ,un 50 ??? Pour le tarif qui fait couler beaucoup d'encre : un descriptif ferait peut-etre taire certainnes mauvaises langues !!! Merci pour tes futures reponses. |
|
| |
polyplay Invité
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 20 Nov - 17:33 | |
| salut quinquin30, merci pour le compliment, tu trouveras dans l'annonce beaucoup de reponses a tes questions, la seule qui manque est que oui effectivement la base est bien un zb et non une replique. je mets pas les tarifs des pieces, ca sert a rien. si tu veux tu peux t'amuser a aller sur des sites belges ou neerlandais je suis sur que tu trouveras la plupart des prix des pieces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 20 Nov - 17:56 | |
| Donc , c'est un veritable ZB ( si pas de plaque,c'est donc un 50 cc ? ). Avec un moteur 127 cc etc !!! comment ca se passe pour l'assurance et surtout,"la marree-chaussee" ? Oups! une derniere question, ca prend quelle vitesse ta" mini" MOTO GP ? |
|
| |
polyplay Invité
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 20 Nov - 17:59 | |
| pour la maree chaussee, pour le moment j'ai pas teste et je compte pas le faire ^^ pour la vitesse, j'ai pas ete au dela de 75-80, elle est encore en rodage. mais c'est pas non plus un monstre de puissance, elle doit faire dans les 12cv je pense. tu as des moteurs qui depassent alegrement les 20cv, mais la le ticket d'entrée c'est 3000€ le moteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 20 Nov - 18:01 | |
| 75-80 en rodage . Ca promet ! |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 22 Nov - 19:17 | |
| bienvenue,elle est terrible ta mini | |
|
| |