Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour les gens! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour les gens! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour les gens!

2 participants
AuteurMessage
McFly104
Nouveau

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! EmptyVen 19 Nov - 10:14

Salut,
Yves, 29 ans, imitateur Daxeur depuis quelques mois, j'habite dans le 13. Voilà pour moi.
Ma monture: Une imitation DAX, assemblée par Lifan équipée d'un moteur Lifan 110cc et d'un carbu d'origine apparemment Keihin, diam coté pipe de 20mm.
1200km au compteur, la seule modif apportée sur l'engin est la suppression du kit anti pollution et le remplacement de la cartouche filtre à air par un cone en mousse.
J'ai l'intention d'une part d'augmenter la capacité du reservoir et d'autre part de changer le carbu pour un diametre plus gros. Cette dernière modif sera l'objet de mes prochaines questions... rdv sur le topic en question!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! EmptyLun 22 Nov - 9:09

salut à toi et bienvenue sur le forum
il me semble que le carbu d'origine est un 18 sur les 110, tu peux éventuellement tester celui du 125 qui est un 22 (un faux 26) mais le réglage de la richesse est assez rock'n roll avec la vis à la verticale sous l'admission, sinon je sais que certains membres ont monté un PE24
à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/

Bonjour les gens!
Page 1 sur 1