Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hello les gens 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hello les gens 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hello les gens

2 participants
AuteurMessage
micheline dax
Nouveau
micheline dax

hello les gens Empty
MessageSujet: hello les gens   hello les gens EmptyMer 26 Juin - 0:49

salut a vous tous!
apres plusieurs jours de lecture intensive du forum, j'ai passé le cap et me suis inscrit a mon tour.
suite a plusieurs gros exces de vitesse en moto, je suis contraint de rouler en 50cc. 
quand j'etais ado, j'ai eu le plaisir de tester un st70 et ce souvenir est resté gravé dan sma memoire, donc j'ai opté pour un dax. Hélas pas un vrai HONDA (je suis adepte de la marque, j'ai un VFR 750, un XLS 500 et un XLV 750) . Je me suis donc offert un SKYTEAM legerement modifié (moteur 125, fourche inversée, echappement NHRC, CDI racing etc...) trouvé d'occase sur lbc que je compte bien continuer à ameliorer.
voila !
bonne route a tous!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

hello les gens Empty
MessageSujet: Re: hello les gens   hello les gens EmptyMer 26 Juin - 7:58

salut à toi et bienvenue sur le forum
ce doit être vraiment frustrant d'avoir 3 grosses cylindrées dans son garage et de ne pas pouvoir les utiliser Wink
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
micheline dax
Nouveau
micheline dax

hello les gens Empty
MessageSujet: Re: hello les gens   hello les gens EmptyMer 26 Juin - 8:33

Merci Christian pour ton accueil. jerisque d'avoir bientot besoin de tes services je te ferai signe en temps voulu.
Comme tu dis c'est hyper frustrant!! Chaque fois que je les démarre (surtout le VFR) c'est un gros dilemme dans ma tete!  Un petit diable me dit : juste quelques enchainements de virages et juste une petite pointe...
Heureusement j'ai encore le droit de pouvoir assumer mon desir de sensations avec mon bateau et mon DAX!!!
Contenu sponsorisé

hello les gens Empty
MessageSujet: Re: hello les gens   hello les gens Empty

hello les gens
Page 1 sur 1