Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut

+2
Jock13
dembelou
6 participants
AuteurMessage
dembelou
Bavard
dembelou

ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut Empty
MessageSujet: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyJeu 15 Nov - 23:52

salut c dembelou toulousainzain et nouveau et heureux propriétaire d'un dax 125 chinoi et oui hélas mais bon!!!!
en tout cas heureux de faire party du clan des mini malgrés que je soi maxi 1.90 100 kg
mais sa roule enfin encore 193 km a 45 lol
Revenir en haut Aller en bas
Jock13
Bavard

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyJeu 15 Nov - 23:57

salut a toi et bienvenu
45km/h heu t'a une pedale a ton pied gauche, c'est le selecteur tu clique en haut j'usqua la 4 et la tu décole Wink

bon ok je sort --------> partie ce cachée

c'etais de l'humour
dembelou
Bavard
dembelou

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyVen 16 Nov - 0:03

cool coluche est de retour attention aux camion!!!
sur ton dax a 142km:h avec ton carbu 68 turbo pot devil je risque gros!!!! mdr
mais bon un peu d'humour ne fait pas de mal merci pour ton acceuil chaleureu et je ferai attention a toi dans mon retro car qd tu va me doubler je vai etre souflé
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyVen 16 Nov - 9:36

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyVen 16 Nov - 16:34

bienvenue. lache la pedale gauche, c'est le frein. thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyVen 16 Nov - 16:49

salut ami zoulouzinzin brice2
gargon
Bavard
gargon

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyVen 16 Nov - 18:42

bienvenue alors que je suis un jeuno ici!!! comme promis voici qqes photos[immotorkitg][/img][url]undefined
Batman
Langue pendue
Batman

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyVen 16 Nov - 20:43

Bienvenue l'ami !
Le pin's
Langue pendue
Le pin's

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyVen 16 Nov - 21:18

Salut et bienvenue sur le forum !!!!
brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptyVen 16 Nov - 21:27

bienvenue !
dembelou
Bavard
dembelou

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut EmptySam 17 Nov - 10:53

[b]salut a vous merci pour cette acceuil apres une journée de papiasserie sa y est le casque au vent je roule sur ma chinoise vert anisette le pied
pas encore tres douer et coordonné avec les deux mains et les deux pied qui doivent travailler mais sa roule et je suis plutot douer mis a part que des foi je cherche encore la 5em mais bon aujdui j'ai prévu de faire pas mal de kilometre
vive les chemise sans trou qui ne polue pas et qui ont du frein moteur et le pot d'échapement d'origine qui fait un bruit de motoculteur préparé !!!looool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut   ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut Empty

ha oui le sujet! il ne voulai prendre mon message grrr salut
Page 1 sur 1