Dylan74 Bavard
| Sujet: Quel carbu prendre ? Dim 4 Mai - 13:42 | |
| Salut, Je suis sur le point d'acheter un moteur Lifan 110cc avec un pot NHRC passage haut, mais on m'a dit qu'il faut aussi que je change mon carburateur, mais je ne sais pas si c'est une obligation, si oui lequel prendre et sur quel site ? Merci ! | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carbu prendre ? Dim 4 Mai - 20:45 | |
| Quel est l'age du capitaine ? Tu as quoi comme carbu à l'heure actuelle ? De toute façon même si tu as un carbu trop petit cela marchera. Tu perdra en puissance et tu devrais gagner un peu en couple mais rien de grave. | |
|
Dylan74 Bavard
| Sujet: Re: Quel carbu prendre ? Lun 12 Mai - 21:15 | |
| Salut, Il est de 2012. J'ai le carbu d'origine mais on m'a proposer de mettre un carbu de 24 mais sa fait trop non ? | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Quel carbu prendre ? Lun 12 Mai - 21:41 | |
| Si tu cherches sur le net tu trouveras facilement une formule pour la dimension optimale des carbus ( ex http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=402351 ), c'est une formule théorique mais c'est une bonne base. Perso j'ai un VM 24 sur un 125 stock et cela marche très bien et le très gros avantage c'est que la vis de richesse est accessible ce qui n'est pas le cas sur les carbu d'origine des répliques.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel carbu prendre ? | |
| |
|