| petit conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slai13 Langue pendue
| Sujet: petit conseil Lun 4 Mai - 20:33 | |
| voila j'ai un dax 6 v et j'ai une mauvaise étincelle au niveau de la bougie j'ai changé le condensateur et vis platinée y'a pas longtemps, la la bobine haute tension dans le cadre plus l'antiparasite et bougie mais rien, vous pouvez m'aider? | |
|
| |
Elios Langue pendue
| Sujet: Re: petit conseil Mer 6 Mai - 12:32 | |
| salut Les DAX en 6V avec leur combinaison rupteur + condo bouffe une partie de l'allumage surtout si tu l'associe avec une bougie CR7HSA (ici c'est le R qui est important). Dans ce cas tu ajoute à la résistance intégré de ton antiparasite à celle de la bougie!!!!! Ce qui à pour effet de diminuer l'intensité de l'étincelle.....d'où une mauvaise combustion!!! Le bon duo c'est antiparasite 5kohm (la valeur est inscrite sur l'antiparasite) + C7HSA ou Le duo antiparasite silicone (sans résistance) + CR7HSA | |
|
| |
keke17 Bavard
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 11:31 | |
| voila bonjours a tous jaimerai savoir a coté de la vis de la vidange en dessou jé devisé la vis un peu en bié je me sui trompé et jaimeré savoir il ya a un resort et un tube qui et tombé et jaimerait savoir dans quelle ordre je doit les remonté merci davance ++ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 11:43 | |
| Tu remets ton tube puis ton ressort et tu referme C'est ton tendeur de chaine de distribution. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
keke17 Bavard
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 11:54 | |
| oué mes le sens tu tube et resort petit coté grand coté je mi resort et apré le tube jé refermé sa fait un bruit bizar comme avant merci de maidé ?? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 12:05 | |
| Bonjour, Vu le titre ... ''petit conseil'' ... Je donne le miens ... Quand on ne sais pas ... on touche pas !.... lol... On se renseigne d'abord auprès de ceux qui savent, et on lit le forum ... cela évite de faire des conneries ... @+ | |
|
| |
keke17 Bavard
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 12:08 | |
| oué mes j'aimeré savoir coment resoudre se probleme merci | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 12:12 | |
| - keke17 a écrit:
- oué mes le sens tu tube et resort petit coté grand coté je mi resort et apré le tube jé refermé sa fait un bruit bizar comme avant merci de maidé ??
Tu as fais tous le contraire Ton tube a un bout en, cahoutchou ,tu dois le mettre en premier vers le haut ,puis ton ressort petit vers le bas . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
keke17 Bavard
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 12:14 | |
| ok merci jvé esaillé :d merci homer;) | |
|
| |
keke17 Bavard
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 12:37 | |
| oué voila j'ai remonté comme tu ma dit caoutchou en haut et petit resort vers le bas mes quand je demar sa fait tjr pareille un bruit bizar clac clac clac | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: petit conseil Ven 8 Mai - 20:27 | |
| oui mais ça c'est tes culbuteurs qui tapes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit conseil | |
| |
|
| |