Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage carbu, avec ou sans starter ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage carbu, avec ou sans starter ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réglage carbu, avec ou sans starter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djoule182
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyJeu 12 Juin - 9:24

Bonjour à tous,
Malgrés toutes mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à finaliser le réglage de mon Dax
Skyteam 110 cc.

Il calle quasi systématiquement à l'arrêt et je n'arrive pas à régler mon carbu (d'origine)
Même après avoir rouler 1 heure si j'enlève complètement mon starter, le dax calle.

J'aimerais savoir si un fin connaisseur en la matière pourrait éclairer ma lenterne, est ce que doit régler mon ralenti et la richesse avec ou sans le starter et comment faire s'il vous plait?

Un grand merci d'avance pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyJeu 12 Juin - 9:47

les reglages de carbu se font sans starter et moteur chaud.

Sinon, tu as un tutoriel sur le reglage des carbus...

PS : pense à te presenter....
Revenir en haut Aller en bas
TONTONROGER
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyJeu 12 Juin - 12:28

Si à chaud ton dax cale quand tu enleve le starter, met un gicleur de ralentit plus gros
Revenir en haut Aller en bas
djoule182
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyJeu 12 Juin - 13:22

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tacher de vérifier tout ça et de changer le gicleur de ralenti.

Désolé de ne pas m'être présenté, j'suis nouveau sur le forum, je vais faire ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
djoule182
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyVen 13 Juin - 9:40

rebonjour,

petite question, peut être bête, mais est ce que je peux modifier moi même le diamêtre de mon gicleur ?
De plus j'ai remarqué quelques impurtés dans mon reservoir, ca peux influancer sur le fait que je calle?
Revenir en haut Aller en bas
TONTONROGER
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyVen 13 Juin - 10:00

Un gicleur de 32 signifit que le diametre calibré intérieur du capilaire mesure= 0.32 mm donc tu peut le réaléser mais je doute fortement que tu ai un outillage dune telle précision.

Les impuretés peuvent carément influer sur le comportement de ton engin.
donc tu dois à tout prix nettoyer ton reservoir, cuve de carbu, crepine, et peut erte rajouter un filtre à essence si tu nen as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyVen 13 Juin - 10:04

d'une maniere generale, il vaut mieux que ton reservoir soit propre car les impuretés peuvent aller dans le carbu...

Pour le diametre du gicleur, je ne te conseille pas de changer le diametre toi-meme, il vaut mieux acheter des gicleurs de differents diametres et les changer en les montant petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
djoule182
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyVen 13 Juin - 12:29

bon comme ca je sais quoi faire dimanche!!! Merci à vous c sympa.
ha j'oubliais un ptit detail, je calle encore plus facilement quand j'ai les lumières allumées...ca peut jouer vous croyez???
merci
Revenir en haut Aller en bas
TONTONROGER
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? EmptyVen 13 Juin - 14:19

amon avis si ton 110 est d origine, nettoit tonreservoir cuve de carbu, crépine et remet les reglages d'origines, la vis d' air doit etre devissée de 1 tour et demi à peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ?   Réglage carbu, avec ou sans starter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu, avec ou sans starter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage carbu avec pot
» recherche amorto+carbu avec pipe ou sans
» Réglage Lifan 125cc avec carbu Mikuni 24
» SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS
» DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: