| Réglage carbu, avec ou sans starter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djoule182 Bavard
| Sujet: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Jeu 12 Juin - 9:24 | |
| Bonjour à tous, Malgrés toutes mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à finaliser le réglage de mon Dax Skyteam 110 cc.
Il calle quasi systématiquement à l'arrêt et je n'arrive pas à régler mon carbu (d'origine) Même après avoir rouler 1 heure si j'enlève complètement mon starter, le dax calle.
J'aimerais savoir si un fin connaisseur en la matière pourrait éclairer ma lenterne, est ce que doit régler mon ralenti et la richesse avec ou sans le starter et comment faire s'il vous plait?
Un grand merci d'avance pour votre aide!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Jeu 12 Juin - 9:47 | |
| les reglages de carbu se font sans starter et moteur chaud.
Sinon, tu as un tutoriel sur le reglage des carbus...
PS : pense à te presenter.... |
|
| |
TONTONROGER Bavard
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Jeu 12 Juin - 12:28 | |
| Si à chaud ton dax cale quand tu enleve le starter, met un gicleur de ralentit plus gros | |
|
| |
djoule182 Bavard
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Jeu 12 Juin - 13:22 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tacher de vérifier tout ça et de changer le gicleur de ralenti.
Désolé de ne pas m'être présenté, j'suis nouveau sur le forum, je vais faire ça au plus vite! | |
|
| |
djoule182 Bavard
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Ven 13 Juin - 9:40 | |
| rebonjour,
petite question, peut être bête, mais est ce que je peux modifier moi même le diamêtre de mon gicleur ? De plus j'ai remarqué quelques impurtés dans mon reservoir, ca peux influancer sur le fait que je calle? | |
|
| |
TONTONROGER Bavard
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Ven 13 Juin - 10:00 | |
| Un gicleur de 32 signifit que le diametre calibré intérieur du capilaire mesure= 0.32 mm donc tu peut le réaléser mais je doute fortement que tu ai un outillage dune telle précision.
Les impuretés peuvent carément influer sur le comportement de ton engin. donc tu dois à tout prix nettoyer ton reservoir, cuve de carbu, crepine, et peut erte rajouter un filtre à essence si tu nen as pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Ven 13 Juin - 10:04 | |
| d'une maniere generale, il vaut mieux que ton reservoir soit propre car les impuretés peuvent aller dans le carbu...
Pour le diametre du gicleur, je ne te conseille pas de changer le diametre toi-meme, il vaut mieux acheter des gicleurs de differents diametres et les changer en les montant petit à petit... |
|
| |
djoule182 Bavard
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Ven 13 Juin - 12:29 | |
| bon comme ca je sais quoi faire dimanche!!! Merci à vous c sympa. ha j'oubliais un ptit detail, je calle encore plus facilement quand j'ai les lumières allumées...ca peut jouer vous croyez??? merci | |
|
| |
TONTONROGER Bavard
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? Ven 13 Juin - 14:19 | |
| amon avis si ton 110 est d origine, nettoit tonreservoir cuve de carbu, crépine et remet les reglages d'origines, la vis d' air doit etre devissée de 1 tour et demi à peu pres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage carbu, avec ou sans starter ? | |
| |
|
| |
| Réglage carbu, avec ou sans starter ? | |
|